Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [MusikMesse] Line 6 Relay G30

• 98 réponses
  • 29 participants
  • 16 197 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] Line 6 Relay G30
Line 6 présente le nouveau système sans fil pour guitares Relay G30.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je n'ai pas refait de test mais il semble que mes piles ne tenaient pas la charge ça devrait aller mieux maintenant ..ce qui est chiant c'est qu'avant la coupure ya rien qui m'a signalé que j'allais tomber en panne de piles ..je jouait (je crois un solo de santana ) pi après ben je jouais plus  hihi ..heureusement que j'avais préparé des piles de rechange sur l'ampli ,ho 10 s plus tard carlos était de retour !!!
Il faut par contre accrocher le biniou à la sangle ..
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
52
Et un petit cable de secours, c'est pas encore plus rapide ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53
Bof ...j'avais anticipé les piles et le cable ...mais j'ai préféré les piles ....dans le feu de l'action ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
54
Est ce quelqu'un sait, si ça fonctionne avec les guitare Variax de Line 6.
J'ai essayé de brancher un Relay G30 avec ce type de guitare et je n'ai aucun signal.

Est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci
55

Citation de Philou13bis :
ce qui est chiant c'est qu'avant la coupure ya rien qui m'a signalé que j'allais tomber en panne de piles 

Il y a deux graduations rétroéclairées en plein milieu du récepteur : celle du haut indique le niveau de réception, celle du bas l'état des piles.

@F.b.t. => Vérifie tout le parcours du signal :
- vérifie que les jacks sont bien branchés, au besoin test les un par un
- vérifie qu'il y a des piles chargées dans ton émetteur
- vérifie que le récepteur est branché
- vérifie qu'émetteur et récepteur sont bien réglé sur le même canal
- vérifie si possible si le problème se pose toujours avec une autre gratte

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 10:03:58 ]

56
Citation de F.b.t :
Est ce quelqu'un sait, si ça fonctionne avec les guitare Variax de Line 6.
J'ai essayé de brancher un Relay G30 avec ce type de guitare et je n'ai aucun signal.

Est ce que vous pouvez m'aider ?
Euh.. .T'as pensé à mettre des piles dans ta Variax au moins???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

57
Est-ce que ce système fonctionne avec une sortie stéréo au niveau de la gratte ?

(canal gauche : piezzo / canal droit : électrique).

Si oui, permet-il une fois arrivé à destination de splitter le signal à l'aide d'un cable en y ?
58
A priori, ce n'est que pour du mono...
59
et dans le même genre pour une guitare stéréo ?
60
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai bien vérifier plusieurs fois tous les branchements et les câbles avant de poser la question sur le forum.
Mon matos est neuf (les piles aussi) et ce qui m'a fait poser la question, c'est que j'ai essayé le relay 30 avec une basse Fender, et qu'il fonctionne à merveille.

Effectivement, la guitare Line 6 est une guitare stéréo (en tout cas les câbles sont en stéréo) et du coup ça serait peut être ça le soucis.

En tous cas merci encore à tous.