Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] Line 6 Relay G30

  • 98 réponses
  • 29 participants
  • 16 065 vues
  • 20 followers
1 [News] [MusikMesse] Line 6 Relay G30
Line 6 présente le nouveau système sans fil pour guitares Relay G30.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71


Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

72
Hors sujet :
Non non je disais pas ça pour vanner
je le pense vraiment. Je sais que tu as oeuvré dans le milieu des magasins de zik mais tes connaissances en matos et choses liées m'étonne toujours.
Mais c'est pas grave, hein, c'est pas sale


Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73
Donc en résumé,faudrait que j'en ai 2 avec un petit cable en y en sortie de la gratte ?

Ca peut marcher à votre avis ?
74
Oui.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75
ok : niveau qualité des convertisseurs y a pas de différence entre toute la gamme Line 6 des G quelque chose ?

Si j'ai des boosts dans la gratte y aura pas de problème lors de la conversion ?
76
bon je viens d'en prendre 2 pour l'électrique

+

1 émetteur pour ma folk

je viens d'en recevoir un que j'ai testé sur la Folk : bilan, le sans fil ça change ! Beaucoup plus de liberté dans les mouvements.

Un bon produit.
77
Sauf leur foutu systeme d'attache. J'ai jamais pu faire tenir leur clip en métal plus d'une demie heure en jouant. Le clip reste bien sur la sangle mais le boitier se détache du clip, ça finit toujours par se détacher. headbang.gif
Pour moi, cette attache est pas au point, j'ai dû m'arranger autrement

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78
J'ai trouvé une petite housse en cuir chez Thomann que je vais faire coudre sur mes hansses de guitare pour éviter ça :

https://www.thomann.de/fr/thomann_wireless_holder.htm
79
Moi j'ai fait plus simple => Gaffer !!!!
U peu de gaffer sur la sangle, pas trop, pour faire comme une petite poche. Y a plus qu'à y mettre le G30.
Ça tient beaucoup mieux comme ça.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 20:53:14 ]

80
J'utilise le meme systeme que LOL4 sur mes sangles, et c'est nickel, plus de soucis d'émetteur qui tombe! icon_mdr.gif
Guillaume