Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteurs(ses) lyrique, venez vous "recenser" ici.

  • 106 réponses
  • 24 participants
  • 7 133 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Chanteurs(ses) lyrique, venez vous "recenser" ici.
N'étant pas très nombreux sur ce site, il serait bien que nous connaissions un peu.
Merci de préciser depuis quand vous travaillez le chant lyrique et quelle est votre tessiture.

Je sais que c'est impoli, mais je commence:
je suis baryton (désolé, je ne sais pas encore quelle sorte de baryton je suis, il est encore trop tôt pour le dire [je n'ai que 10 heures derrière moi]). Je dois travailler en tant qu'haute-contre à rentrée prochaine.

À bientôt sur ce sujet.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
61
Bienvenue parmis nous Maara. :coucou:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
62
Merci à toi Don Giovanni! Et merci encore pour tes conseils! iiiiiiiiiii :nawak: :lol: :clin:
sans rire merci, ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule à avoir(avoir eu) des difficultés sur ce "i" :(((

M :lol:
63
Ah le "i".... hihihi :mdr: :volatil: ;)
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
64
Les "i", "u" et autres dans le genre m'en font encore bien baver. Un an par voyelle, ce n'est pas si long.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

65
Bienvenue Maara :)
http://www.myspace.com/zackumo
66
Salut Masterking D!
Merci encore de m'accueillir! C'est sympa! :P:
Ben ouiiiiiii les iiiiii!!! :nawak: Quand j'aurai complètement maitriser mes i, c'est mon chien qui va etre content, parcequ'il pourra enfin arreter de hurler à la lune pour m'acccompagner!
Je suppose qu'il se dit "maman a mal, aouuuuuuuuuu!!!!"
ihihi :mdr:
67
Pour Pevets
C'est vrai après tout, je devrai pas trop me plaindre! J'y arriverai :lol:
68
Salut. Quelle bonne idée ce forum ou tous les chanteurs et les chanteuses lyriques se réunissent. je viens donc rajouter mon petit prénom à cette liste: je m'appelle Marthe et cela fait environ 3 mois que je prends assidument des cours de chant lyrique, bien que cela me passionne depuis toute petite. Je suis mezzo-soprano voire soprano(ce qui est encore flou pour l'instant)!
69
Bienvenue Marthe !! :bise:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

70
Salut Marthe!
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.