Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour débutant

  • 70 réponses
  • 15 participants
  • 4 438 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Conseils pour débutant
Bonjour,
je commence à travailler la voix dans les compostions de mon groupe, mais on m'a dit que dans ma voix, il n'y a pas d'émotion quand je chante
comment faire ?
2
Salut

j'suis pas chanteur du tout mais en tout cas je sais qu'il ne faut pas s'inscrire a la star ac :lol:
3
Salut :coucou: ,

Y a plein de petits trucs, déjà :

1- Tu as ça !!!
2- Sinon avec ça, c’est pratiquement à coup sûr que tu pleures !!!
3- Sinon parait-il que celui-la aurait la solution, mais bon :noidea: !!!!

Non mais de rien ;) !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
4
Oriental il faut que je te dise : tu m'éclates :mdr:
mais t'es pas sympa avec lui,
bon moi je vais essayer de te répondre comicsee, d'abord c'est qui ON:???: certainement pas un prof de chant digne de ce nom
ne prend pas pour argent comptant ce que te dis ON - parce qu'à mon avis ON est un peu débile de te dire ça, surtout si tu débutes :)
5
Je pense que "on" c'est les membres de son groupe
http://www.myspace.com/zackumo
6
Peut-être que ON met les guitares et la basse trop fortes et que du coup il n'entend pas bien ta voix :mdr:
_HouSeTraXx_
7
ON c 'est mon batteur :mdr:
il me dit qu'il n'y a pas d'émotion, que c'est pas bien, on a l'impression que je parle

et Oriental c t marrant mais moi j'ai déjà mon fond musical g pas besoin d'un vieux truc tout fait :lol:
ils peuvent pas avoir mis les instruments trop fort puisque c'est moi l'ingé son du groupe
8
Je trouve que ce n'est pas très constructif cette manière de critiquer!! tu parles du batteur mais les autres que disent-ils?sont-ils tous du même avis ? l'important dans tout ça c'est toi : qu'est ce que tu penses de TA façon de chanter ?
9
Les autres étaient pas là

moi je pense que quand je m'écoute chanter, c'est pas comme les chansons proffessionnelles ou même d'amateurs. Je sais pas, j'ai l'impression de chanter trop grave ou je sais pas quoi, mais ca colle pas c'est pas terrible.
Je voudrais en fait savoir comment faire pour que ça ressemble à du chant qu'on entend dans toutes les vraies chansons
10
écouter ce que tu fais, comparer ce que les autres chanteurs font...
écouter ce que tu fais, comparer ce que les autres chanteurs font...
écouter ce que tu fais, comparer ce que les autres chanteurs font...
écouter ce que tu fais, comparer ce que les autres chanteurs font...

et quand y a des trucs que tu n'arrives pas à faire, c'est que tu as un problème dans ta technique. Il faut s'en réferrer à la théorie, à un prof, sur le net, bref toutes les sources dispo.

Mais ya pas d'unique conseil car à mon avis, pleins de petits détails doivent t'échapper et faire que ton chant ne sonne pas pro.

Pour après=
ne formate pas non plus jusqu'au bout ton chant par rapport au chant des autres. garde ta petite touche personnelle. Un juste équilibre... C'est comme ça pour tout.