Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mika

  • 212 réponses
  • 32 participants
  • 19 676 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mika
Incroyable ce chanteur. J'ai cru entendre que c'est un fan de Freddie Mercury. Il a sorti un album recemment..
Afficher le sujet de la discussion
101
:mdr: :mdr: :mdr: Waouh :bravo:
102

Citation : Je viens d'avoir 15 ans. J'ai toujours adoré le chant et c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à prendre des cours à l'âge de 7 ans. Il faut dire que le fait d'avoir baigné dans un univers musical m'a largement influencé! Après une mue pratiquement imperceptible, j'ai continué à chanter des arias d'opéra essentiellement baroques et romantiques en perfectionnant ma voix de sopransite avec ma professeur de chant. Cette voix que je découvre depuis 2 ans




Fake Fake :pong: :ptdr:

:diable: trop bon le mec, quel cador :mrg:
103
:bravo: putain trop fort si je continue à rire va falloir appeller une ambulance :mdr:
104
Le Dieu du chant est grand et Sopranista est son prophète :volatil:
105

Citation : corriger certaines erreurs notoires en y mettant les formes.

Hum hum. Désolée, mais tu as une manière de rembarrer qui laisse à désirer concernant les formes.
106

Citation : Romanticfreddie, comment sais-tu que mika peut monter jusqu'au contre-fa dièse, il ne monte jamais qu'une octave en dessou (au mi exactement) dans son album



Parce que c'est marqué sur une de ses partitions , j'ai lu ses partitions, arrête de te prendre au sérieux et devient un peu modeste

j'ai jamais vu quelqu'un sur le forum aussi prétentieux que toi, tu crois que tu es unique sur terre, et alors tu montes haut, il y en à d'autres , tu me gaves :beurk:
107
:oo: aouche c bon les gars après qui monte au mi ou fa dièse on s'en bat les youkous tant que c Mika! :aime:
108

Citation : Hum hum. Désolée, mais tu as une manière de rembarrer qui laisse à désirer concernant les formes.



100% d'accord, d'ailleurs un forum s'est pour échanger, on peut évidemment parler de ses expériences mais avec modestie et respect de l'autre, si tu continue comme ça Sopranista, tu vas être vite modérer , c'est toi que ça regarde
109

Citation : aouche c bon les gars après qui monte au mi ou fa dièse on s'en bat les youkous tant que c Mika!



Tout à fait d'accord, :boire:
110
Oui et c'est assez fatiguant cette gaminerie de qui monte le plus haut...c'est comme se comparer la taille du kiki lol

L'important c'est pas la taille, mais comment on s'en sert :clin:
> www.orchestredeparis.com <