Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mika

  • 212 réponses
  • 32 participants
  • 19 679 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Mika
Incroyable ce chanteur. J'ai cru entendre que c'est un fan de Freddie Mercury. Il a sorti un album recemment..
Afficher le sujet de la discussion
131
Bah je crois que c'est de la voix de tête (enfin moi je le fais avec la voix de tete en tout cas...)

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

132
Je pensais sincèrement avoir à faire à un véritable forum expert en matière de musique et de technique vocale, mais en constatant, le niveau plus qu'à ras du sol de la majorité des inscrits, je constate que je me suis lourdement trompé. Pendant que certains ont réellement des choses à demander ou à apprendre, d'autre répliquent par un humoir noir et lamentable ou soupçonnent la personne d'être un fake, et d'autres encore passent leur temps à jouer les moralisateurs. Tout ça n'a vraiment rien de constructif musicalement parlant et c'est plus qu'honteux de divulguer des informations inexactes qui peuvent envoyer de jeunes chanteurs droit dans le mur.

J'espère franchement que ce message suffira à en faire réfléchir voire taire un certain nombre des inscrits de ce forum; quand on ne connaît rien on ferme sa gueule.
133
Pour enfoncer certains dans leur ignorance désolante, je is à moietmoi que mika utilise sa voix de fausset dans les notes les plus hautes, notes qui ne sont pas si vertigineuses.

Ainsi les quelques rares qui veulent apprendre, méfiez des conneries qu'on vous débale.
134
Et moi, je pensais sincèrement que dans ce forum, il y avait des gens de tous niveaux, des gens simples et gentils, ou au moins courtois, des gens qui avaient tous le droit d'échanger simplement et de donner leur avis même s'ils ne détiennent pas tout de suite la vérité, et tout cela sans risquer se faire rembarrer de manière irrespectueuse et impolie par dieu en personne.
135

Hors sujet : Amen

> www.orchestredeparis.com <
136
Sopranista n'a que 29 messages et j'espère qu'il n'y en aura pas de trentième...

:fleche:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

137
Désolé de vous décevoir, mais j'écris ce 31° message pour dire à maloryp que je n'ai ABSOLUMENT AUCUN conseil à recevoir de sa part, de quelque ordre qu'il soit, et surtout pas en matière de politesse.
138

Hors sujet : Sopranista
Te rends-tu compte du ton de tes derniers posts ?
Et ceci n'est pas la première fois, ce malgré l'accueil que l'on a essayé de rendre sympathique. Sache qu'avec ce ton, celui que tu as employé dès le début, tu aurais pu te faire largement plus envoyer balader, beaucoup d'AFiens n'auraient pas pris la peine de prendre des pincettes.

Sache que je ne te donne aucun conseil, je suis juste déçue de la manière dont tu pourris ce thread (relis mon dernier message). Ici, il se peut souvent que des erreurs soient dites. Mais parmi les membres, il y a tous les niveaux, et nous sommes là pour discuter simplement.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Si la qualité de ce forum n'est pas à la hauteur de tes attentes, eh bien trouves-en un autre, qui te satisfera plus. Dans le cas contraire, tu es toujours le bienvenu, tant que tu essayes de ne pas être aussi antipathique et aggressif.
A moins que tu cherches absolument à te faire modérer, qui sait...

139

Hors sujet :

Citation : Désolé de vous décevoir, mais j'écris ce 31° message pour dire à maloryp que je n'ai ABSOLUMENT AUCUN conseil à recevoir de sa part, de quelque ordre qu'il soit, et surtout pas en matière de politesse.




Hé bien pour commencer sache que tu ne déçois personne en écrivant.

Simplement, l'intérêt d'un post est qu'il soit constructif, or ta vie on s'en fout, t'es consternée toussa c'est bien, mais ça ne change rien à l'affaire, si tu n'es pas d'accord, tu rectifies simplement, en argumentant ton raisonnement (tu n'es pas bête je suis sûr que tu peux comprendre ça ; ) ), ainsi tout le monde peut comprendre ton point de vue.
Sopranista qui part en c***lle ça manque furieusement de crédibilité tu ne trouves pas ?

Sinon tu peux toujours aller voir Postillon, si lui n'est pas expert, personne ne l'est, il prendra ton parti.

140
[HS]


Je conçois tout à fait que certains soient débutants en la matière et je trouve très bien aussi qu'ils tentent d'y voir plus clair, seulement je ne comprends pas comment certains membres se permettent de répondre à ces mêmes personnes en divulgant des informations fausses voire à côté de la plaque ou tout simplement de basses remarques, et c'est bien ça et rien d'autre qui me braque et me contraint à user d'agressivité.

Contrairement à ce que peut penser maloryp, je n'éprouve aucun plaisir à "me faire modérer", mais j'use d'un ton désagréable pour que les informations fausses ne soient pas prises en compte par ceux qui ont posé ue question.