Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 095 vues
- 89 followers
Postillon
flonflon zingueur
Mais l'ennui tue à petit feu
maloryp
Pourquoi y a-t-il une apostrophe au milieu de maintenant, tu ne confondrais pas avec aujourd'hui par hasard ?
Pourquoi des guillemets autout du mot cigare, tu ne fais pas de citation et c'est bien d'un cigare dont il s'agit ?
Par dessus tout, pourquoi mets-tu un point après chaque point d'interrogation ???
Voilà c'était mon questionnement à moi du jour... C'est vrai que je viens de me lever, que je n'ai pas beaucoup dormi, que je n'ai pas complètement les yeux en face des trous, mais quand même...
Anonyme
Non, tu es bien éveillé... c'est intrigant
maloryp
Anonyme
Anonyme

maloryp
Postillon
Je pouvais écrire : maintenant , certes , mais m'aintnant est une contraction comme qui dirait l'pire au lieu décrire : le pire , ou l'copain à la place de : le copain .
Les guillemets à "cigare" c'est une interprétation freudienne du cigare .
Interrogation puis fin de phrase . ?.
Autant que je me souvienne la musique était un objet pour Lacan . Objet donc s'inscrivant dans la relation d'objet chère à Lacan , l'objet a .
maloryp
Citation : Je pouvais écrire : maintenant , certes , mais m'aintnant est une contraction comme qui dirait l'pire au lieu décrire : le pire , ou l'copain à la place de : le copain .
T'as le cerveau à l'envers ou c'est moi ???En mettant ton apostrophe à cet endroit, tu ne contractes rien du tout ?!
Il faudrait plutôt que tu la mettes là, ton apostrophe : maint'nant.
Les guillemets à cigare, je t'en laisse l'appréciation.
Mais un point d'interrogation fait office de fin de phrase.
Ouh là !
Postillon
Le point ? il y a des personnes qui le mette derrière l'interrogation puis il continue la phrase . Alors j'écris l'interrogation puis , ou je continue , ou j'arrête la phrase par un point.
Pour le cigare la question serait : à quoi pensez vous ? . A la même chose que vous , comme qui dirait Coluche .
maloryp
Anonyme
Citation : Pour le cigare la question serait : à quoi pensez vous ? .
Qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics, dont fait partit AF
Postillon
Anonyme
Citation : Par contre des codages différents probablement
c'est pour ça qu'on ne te comprend pas, tu utilises un language codé
maloryp
Citation : Maloryp on ne peut avoir le cerveau à l'envers .
C'était une façon de parler, Postillon. Ma phrase était pour exprimer le fait d'avoir une façon de réfléchir un peu à l'envers des autres gens.Tu sais, même si je n'avais pas une maîtrise de bio, je pense tout de même que, comme quiconque ici, je n'aurais pas eu besoin que tu me dises ceci
Anonyme
Hors sujet :
Maloryp
C'est curieux la manie de Postillon, de toujours argumenter pour rien , sur des choses banales
maloryp
Hors sujet : Hello Mini-fromage
.
Tu vas bien ?
Anonyme
Hors sujet : ça va la forme, on m'a proposé de chanter comme soliste dans la passion selon Saint Mathieu de Bach en allemand, moi et la langue allemande
, le rôle est intéressant au niveau vocal, comment vas-tu sinon, je pense bien à toi 
roman66
Hors sujet : Salut tout le monde....
Je suis content car le toubib m'a refilé 2 semaines de + de congés maladie... Mon nez cicatrise très bien, mais très lentement... et je suis vraiment crevé...
Il a trouvé aussi que mes tympans allaient bof bof, mais rien de très grave car c'est dû au nez, pas aux oreilles en elles-mêmes.
Voilà, c'était mon petit moment allô maman bobo
maloryp
Hors sujet : Ca va, ça va, le train-train
. Moi aussi, je pense bien à vous tous.
J'ai encore passé du temps à faire des modifs sur le site de l'orchestre.
Et puis côté boulot, je suis en train de voir avec mon patron s'il y a pas moyen qu'il me donne le poste de gestionnaire du futur CDI qui sera fini de construire pour la rentrée scolaire de septembre. On verra bien
.
Anonyme
Hors sujet : un
pour la guérison de Roman, et pour donner du courage à Maloryp
ptitmiche
Hors sujet : Ah ben moi aussi ça va, je vous remercie
Hier, j'ai enregistré une joulie petite chanteuse pis là je vais aller faire mes courses. Souvent je vais à Intermarché Le Quesnoy, bien que Carrefour Valenciennes soit plus près. Y a pas, Intermarché me semble plus convivial, pis j'ai l'impression d'avoir un ticket avec une caissière qui s'appelle Laura. Un poil jeune quand même, mais on sait jamais...Faut aussi que je change ma chasse d'eau, mais j'ai deux mains gauches (ce qui fait que je ne joue pratiquement jamais en clé de sol au piano, mais pour faire du tapping en double-manche, ça le fait vegra).
maloryp
Hors sujet :
roman66
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte