Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 018 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1131

Citation : He tu l'as piqué à John cette replique Dr Celtiere !

Pas bien !

non, comme John, à Claude Pieplu
faut avouer qu'au bout de 1200 posts, on a plus d'arguments, on est vidé, pompé
1132
:non:

Apéricube tu te fais du mal, ne cherche pas à résister.
Abandonne-toi à la pensée suréaliste du Pr Postillon.
Equipe toi d'un accordeur et expérimente ton potientiel psycho-motricien grâce à cette extraordinaire découverte : accordeur = boussole à chanter !

Hors sujet : entre nous, bien, le site que tu as référencé. surtout le chapitre sur les troubles psy, en particulier la maniaco-dépression...j'y ai reconnu quelqu'un...

1133

Citation : ...et il pompe, il pompe, il pompe

et nous pompe :volatil:

Citation : faut avouer qu'au bout de 1200 posts

:non:

1132 posts exactement , restons dans une limite raisonnable les enfants :demon:

Citation : on a plus d'arguments, on est vidé, pompé

j'ai les mêmes arguments que Apéricube à dire à Postillon mais comme il s'écoute parler, et surtout remet en cause ce que la science a démontré mille fois, que peut on y faire :noidea:

Il serait capable de dire que la terre ne tourne pas, et que surtout elle n'est pas ronde :diable:

Citation : non, comme John, à Claude Pieplu

ben oui la philosophie de Claude Pieplu est bien plus inventive que celle de Postillon, Postillon est bien sympa mais ses théories sont ch.......

Power Bibi + celtière :boire:

Hors sujet : Power Bibi tu m'as manqué :bise:

1134

Citation : Apéricube tu te fais du mal, ne cherche pas à résister.
Abandonne-toi à la pensée suréaliste du Pr Postillon.
Equipe toi d'un accordeur et expérimente ton potientiel psycho-motricien grâce à cette extraordinaire découverte : accordeur = boussole à chanter !

justement j'ai décidé de ne plus me faire du mal en ne répondant plus à Postillon, j'arrive pas à comprendre comment on peut aller à l'encontre de ce qui a été démontré de manière scientifique.J'ai plus envie de parler à un borné.

Citation : Equipe toi d'un accordeur et expérimente ton potientiel psycho-motricien

:ptdr: :mdr: :volatil: :cobra: , :fou: tu commences , et je fais le test après :langue:
1135

Citation : Il serait capable de dire que la terre ne tourne pas, et que surtout elle n'est pas ronde

et si on nous mentait...?

peut-être qu'elle a la forme d'une enclume ou d'un vélo...

Merde, je crois que j'ai chopé la grippe Afiaire (postillonite)
1136

Citation : surtout le chapitre sur les troubles psy, en particulier la maniaco-dépression...j'y ai reconnu quelqu'un...

John c'est à vous "9 lettres" Celtière " pas mieux", "John on vous écoute" Postillon" ," Bertrand y avait t'il d'autres mots qui auraient pu sortir", "non c'était la meilleure solution possible"
1137

Citation : tu commences , et je fais le test après

Ok, j'y vais.

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(re) Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

...... chef, ça bouge dans la boîte !!! qu'est-ce que je fais ???
1138

Citation : chef, ça bouge dans la boîte !!! qu'est-ce que je fais ?

Bonjour service assistance accordeur SA Postillon, 24 heures sur 24 à votre écoute, que puis-je pour vous :volatil: :demon:
1139
Comment on fait pour mettre des samples ?

Je me suis enregistré en train de faire un sol incroyable !
Au début l'aiguille bougeait dans tous les sens, alors j'ai eu l'idée de chanter à travers une paume d'arrosoir et là, c'est nickel chrome
1140
:furieux: Bon ben premier problême, chef :

je voudrais chanter "bla bla bla " mais à chaque fois il y a une trépidation de l'aiguille au moment du "l"
La seule façon d'y remédier c'est de chanter "beula beula beula"

Mais ça veut plus rien dire

Dois-je renoncer à mes talents de parolier pour jouir pleinement de mes nouvelles cordes vocales ? :???: