Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 018 vues
- 89 followers
Postillon
flonflon zingueur
Citation : He tu l'as piqué à John cette replique Dr Celtiere !
Pas bien !
non, comme John, à Claude Pieplu
faut avouer qu'au bout de 1200 posts, on a plus d'arguments, on est vidé, pompé
flonflon zingueur
Apéricube tu te fais du mal, ne cherche pas à résister.
Abandonne-toi à la pensée suréaliste du Pr Postillon.
Equipe toi d'un accordeur et expérimente ton potientiel psycho-motricien grâce à cette extraordinaire découverte : accordeur = boussole à chanter !
Hors sujet : entre nous, bien, le site que tu as référencé. surtout le chapitre sur les troubles psy, en particulier la maniaco-dépression...j'y ai reconnu quelqu'un...
Anonyme
Citation : ...et il pompe, il pompe, il pompe
et nous pompe
Citation : faut avouer qu'au bout de 1200 posts
1132 posts exactement , restons dans une limite raisonnable les enfants
Citation : on a plus d'arguments, on est vidé, pompé
j'ai les mêmes arguments que Apéricube à dire à Postillon mais comme il s'écoute parler, et surtout remet en cause ce que la science a démontré mille fois, que peut on y faire
Il serait capable de dire que la terre ne tourne pas, et que surtout elle n'est pas ronde
Citation : non, comme John, à Claude Pieplu
ben oui la philosophie de Claude Pieplu est bien plus inventive que celle de Postillon, Postillon est bien sympa mais ses théories sont ch.......
Power Bibi + celtière
Hors sujet : Power Bibi tu m'as manqué
Anonyme
Citation : Apéricube tu te fais du mal, ne cherche pas à résister.
Abandonne-toi à la pensée suréaliste du Pr Postillon.
Equipe toi d'un accordeur et expérimente ton potientiel psycho-motricien grâce à cette extraordinaire découverte : accordeur = boussole à chanter !
justement j'ai décidé de ne plus me faire du mal en ne répondant plus à Postillon, j'arrive pas à comprendre comment on peut aller à l'encontre de ce qui a été démontré de manière scientifique.J'ai plus envie de parler à un borné.
Citation : Equipe toi d'un accordeur et expérimente ton potientiel psycho-motricien
, tu commences , et je fais le test après
flonflon zingueur
Citation : Il serait capable de dire que la terre ne tourne pas, et que surtout elle n'est pas ronde
et si on nous mentait...?
peut-être qu'elle a la forme d'une enclume ou d'un vélo...
Merde, je crois que j'ai chopé la grippe Afiaire (postillonite)
Anonyme
Citation : surtout le chapitre sur les troubles psy, en particulier la maniaco-dépression...j'y ai reconnu quelqu'un...
John c'est à vous "9 lettres" Celtière " pas mieux", "John on vous écoute" Postillon" ," Bertrand y avait t'il d'autres mots qui auraient pu sortir", "non c'était la meilleure solution possible"
flonflon zingueur
Citation : tu commences , et je fais le test après
Ok, j'y vais.
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(re) Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
...... chef, ça bouge dans la boîte !!! qu'est-ce que je fais ???
Anonyme
Citation : chef, ça bouge dans la boîte !!! qu'est-ce que je fais ?
Bonjour service assistance accordeur SA Postillon, 24 heures sur 24 à votre écoute, que puis-je pour vous
flonflon zingueur
Je me suis enregistré en train de faire un sol incroyable !
Au début l'aiguille bougeait dans tous les sens, alors j'ai eu l'idée de chanter à travers une paume d'arrosoir et là, c'est nickel chrome
flonflon zingueur
je voudrais chanter "bla bla bla " mais à chaque fois il y a une trépidation de l'aiguille au moment du "l"
La seule façon d'y remédier c'est de chanter "beula beula beula"
Mais ça veut plus rien dire
Dois-je renoncer à mes talents de parolier pour jouir pleinement de mes nouvelles cordes vocales ?
- < Liste des sujets
- Charte