Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 123 vues
- 89 followers
Postillon
Dagobantoine
Anonyme
Anonyme
Hors sujet :
Le modérateur, ça fait longtemps qu'il s'est endormi au volant
Anonyme
Postillon
Comme ça de mémoire la pensée non subjective a avoir avec la présence , l' en face .
Postillon
Postillon
Transposé dans l action de chanter , la subjectivité positionne par rapport au son celui qui réalise l émission sonore .
La subjectivité revient à dire en tenant compte du sens des syllabes : jeté en dessous . Ainsi "l émetteur" étant placé , "jeté en dessous" du son , ne se trouve pas dans un en face du son ce qui a donc pour conséquence que "l émetteur" doit réajuster sa position afin d'Etre dans l en face du son et ainsi être juste .
Dagobantoine
Site pour Postillon
Pere Founasse
Citation : Une pensée non subjective cela revient à ne pas être sujet devant l' objet .
Une pensée est forcément subjective ...
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Postillon
maloryp
)Postillon >
Postillon
Postillon
maloryp
Quant à ma réaction sur la pensée non subjective, je le répète :
Postillon
maloryp
Citation : Je vous avais dit de pas flooder, le revoilà maintenant...
Citation : Dagobantoine on t'a dit d' arrêter de flooder ce thread insipide , Postillon va continuer à écrire
Postillon, essaye de percuter un peu plus, sinon quoi penser du genre masculin...
Anonyme
Citation : Non , la pensée n' est pas forcément subjective . Elle est subjective dès l instant que la chose devient objet . Ainsi , les choses qui nous entourent sont elles des objets ? . Pour être plus précis : la nature est-elle un objet ?.
Pour être plus précis subjectivement parlant : Postillon est-t'il un fake?
Maloryp, Dagobantoine

Postillon
Anonyme
Citation de Lao Tseu : si tu es en colère, accorde toi avec ton accordeur,lui est la vérité, ça fait devenir Zen
Postillon
Dagobantoine
Anonyme
Citation : John, serais-tu maloryp ? .
non moi c'est John
je te parle te rend-tu compte de ton agressivité!Aiden
Citation : Dagobantoine on t'a dit d' arrêter de flooder ce thread insipide
Arrête de dire des âneries toi, ce topic est nécessaire à la compréhension de la vie.
Plus sérieusement, c'est un fait, ce topic EST un chef d'oeuvre, un coup de maître, même si ce n'est pas pour les raisons que voudraient faire passer l'auteur.
Quand à savoir si fake ou pas, il est évident que non.
Quand on en vient à s'exprimer aussi longtemps sur ces "révolutions technique", que ce soit à la base une blague ou pas, au final il y'a forcément un peu de lui dans ses propos.
Surtout que la ça commence à sérieusement s'essouffler, il n'y aurait plus rien de drôle, même pour lui.
Postillon, parle moi encore.
- < Liste des sujets
- Charte