Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 331 900 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Anonyme
521410
611 Posté le 21/03/2007 à 09:40:01
mais oui mes chéries, le grand comique Postillon va passer ce soir, de l'humour garantit, on se dépèche où on va arriver en retard au spectacle
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
613 Posté le 21/03/2007 à 11:02:06
A putois . Il est vrai que la géométrie de la tete est étudiée en laboratoire , CNRS , en France , afin de mieux comprendre comment nous sommes vertical , comment nous pouvons nous déplacer , cela afin de repoduire ces données pour la construction de robots , laquelle est une science avancée et d avenir , puisque un code de déontologie mondial est à l étude afin d établir des limites relationnelles entre l humain et le robot .
Attention demain un robot pourra faire de toi une image john si tu ne te tiens pas au courant des idées .
Attention demain un robot pourra faire de toi une image john si tu ne te tiens pas au courant des idées .
Will Zégal
75757
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
615 Posté le 21/03/2007 à 12:08:16
Message de modération : On évite le pourrissage, merci.
On est pas dans le pub ;)
(même si on peut parfois se le demander )
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
617 Posté le 21/03/2007 à 14:55:56
Le modérateur a raison john , on ne peut se servir de la dérision des autres pour se croire soi , et vouloir faire paraitre que l on est le meilleurs .
Ce que je dis doit te géner , si tu n est pas d accord dit le , redit le .
Une personne s est lancée dans la discussion , on discute .
Tu te tiens à tes arguments parce que probablement tu chantes par rapport à ces arguments , mais si l humain est le meme depuis des siècles il change par les connaissances qui sont effectuées pour mieux savoir qui l on est .
Ainsi chanter Montéverdi aujourd hui n est pas chanter Montéverdi à son époque , donc il n y a aucun problème à dire ce qui existe aujourd hui , à parler ce qui pourrait etre demain , et à parler du passé . Cette pensée est celle du postmodernisme .
On ne peut etre aujourd hui en voulant penser et vivre comme hier .
Que l on pense à la pensée d hier certes , mais le résultat est que cette pensée éclaire l aujourd hui , et le chant n échappe pas à ce sens .
Ce que je dis doit te géner , si tu n est pas d accord dit le , redit le .
Une personne s est lancée dans la discussion , on discute .
Tu te tiens à tes arguments parce que probablement tu chantes par rapport à ces arguments , mais si l humain est le meme depuis des siècles il change par les connaissances qui sont effectuées pour mieux savoir qui l on est .
Ainsi chanter Montéverdi aujourd hui n est pas chanter Montéverdi à son époque , donc il n y a aucun problème à dire ce qui existe aujourd hui , à parler ce qui pourrait etre demain , et à parler du passé . Cette pensée est celle du postmodernisme .
On ne peut etre aujourd hui en voulant penser et vivre comme hier .
Que l on pense à la pensée d hier certes , mais le résultat est que cette pensée éclaire l aujourd hui , et le chant n échappe pas à ce sens .
Anonyme
521410
618 Posté le 21/03/2007 à 17:03:52
Citation : Ainsi chanter Montéverdi aujourd hui n est pas chanter Montéverdi à son époque
désolé, le chant sera toujours identique quel que soit l'époque ou l'on chante Monteverdi, juste change l'instrumentation et le type d'orchestre qu'à voulut le compositeur, mais là n'est pas le débat,
évidemment si tu veux parler au niveau des chanteurs oui c'est vrai , les rôles ont évolués mais la musique écrite restera telle qu'elle doit être joué,
++++
Anonyme
521410
619 Posté le 21/03/2007 à 17:05:48
J'aime bien ton pseudo
[edit] OK
Hors sujet : Pour les citations tu selectionne le texte et tu clique sur citation en haut là...
[edit] OK
Anonyme
521410
620 Posté le 21/03/2007 à 17:12:31
J'ai un peu de mal à comprendre le thread, on s'aide pour chanter avec les yeux, ou la , rien compris du tout, c'est quoi cette embrouille,
pour lire une partition oui, mais pour le reste
je suis à croquer
pour lire une partition oui, mais pour le reste
Citation : J'aime bien ton pseudo
je suis à croquer
- < Liste des sujets
- Charte