Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 331 875 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1341
Moi je continue à dire , à proposer , sans m acharner à vouloir démolir , à vouloir ridiculiser sans argument d ailleurs la simplicité de l échange .
1342
Oui on a bien compris. Mais moi je ne démollis pas, je dis juste que tu nous proposes toujours le même exercice depuis le début. C'est pas la vérité ?
Ca ne sert à rien de faire autant de pages pour un seul exercice. Tu auras quand même fait grimper ton nombre de posts de 0 à 360 en tournant toujours autour d'une seule et même idée.
Et quand on arrête de poster dans ton sujet, tu relances le thread juste parce que tu t'ennuies. Tu te rends comptes si on faisait ça pour tous les topics ??
Alors, propose-nous du nouveau, ou passe à autre chose.
1343
Tu veux discuter Postillon ?

Mais discuter de quoi, tu extrapoles sur un sujet qui :
D'une, n'a d'intérêt que pour les cuistres en manque de branlette cérébrale.

Deux, tourne sur lui même pour s'enfoncer jusqu'au plus bas niveau de médiocrité.

Pour faire court (car croit bien que si tu peux te permettre de "t'accorder" sur des conneries, d'autres n'en ont ni le temps, ni l'envie), ta discussion a autant d'intérêt à mes yeux qu'un illustre imbécile qui aurait inventé une roue après celui qui l'a réellement inventé, sauf que pour le coup, elle serait carré, ce qui est foutrement moins pratique accordons nous bien (haha).

Outre mesure je te trouvais intéressant jusqu'à présent car je te prenais pour un fake, ce qui, je l'avoue se serait rapproché d'un vrai coup de génie, mais plus le temps passe et plus je m'apperçois que ce n'est pas le cas, dommage.

Pour tout te dire, mon dernier post ne t'étais pas adressé, je me posais simplement la question de l'intérêt que trouvais certaines personnes à te répondre, sâche que je ne m'acharne sur rien (des fois que cela me soit aussi adressé), il ne manquerait plus que je n'accorde suffisament d'intérêt à tes propos pour le faire.
Mais quoi qu'il en soit, les gens ont bien le droit de donner leurs avis, qu'ils soient teinté d'ironie ou de ridicule envers toi n'est peut être pas seulement l'oeuvre de jalousie, d'intolérance ou d'esprits limités.
Mais le mieux que je puisse encore te conseiller est tout bonnement d'écrire un livre, après tout, tu n'aurais rien à perdre en ce cas et tes idées seraient enfin estimées de tous, à moins bien sûr que le monde ne soit pas encore prêt, après tout, les génies de notre époque ne seront jamais que les figures de demain. ; )
1344
C'est marrant :mrg:
je retrouve les mêmes disputes qu'il y a 3 mois, sur le même thread... mais avec d'autres posteurs. :langue:
Il y a une sorte d'autogénération ou de remplacement des posteurs autour de Postillon ? :?!:
1345

Citation : Jouer avec un batteur certes mais lui même n est pas obligé d avoir appris la rigueur rytmique des temps , donc s il ne joue pas l exactitude rythmique et bien le reste suit et alors on entend une musique élastique .

C'est vrai. Mais c'est a lui de bosser au métronome, moi je me règle sur lui! :clin:

Citation : cependant : il faut savoir que l on réajuste soi même

Je parlai de s'écouter après avoir enregistré. S'écouter en même temps que tu joues n'a pas grand intérêt puisque tu es concentré sur ton instrument. Personellement je n'ai pas la capacité intellectuelle pour me concentrer autant sur deux choses aussi différentes.

Maintenant Postillon tu es bien gentil mais tu ne veux pas accepter que ta méthode n'est pas infaillible (discussions multiples autour du chat qui fait du bruit en marchant et émet des sons sur l'accordeur). Moi j'ai la mienne, toi la tienne.

Citation : Il y a une sorte d'autogénération ou de remplacement des posteurs autour de Postillon ?

:lol:

:|

1346
J avais remarqué cela Don Francisco .

Cela vérifie que les mêmes causes produisent les mêmes effets . Alors il faudrait savoir ce que sont devenus les premiers . S'ils vont bien alors les nouveaux ne risquent rien , mais si maintenant les anciens ont été pertubés alors les nouveaux attention . D ailleurs à un moment maloryp a demandé de l aide après avoir craqué .

Dagobantoine je te conseille d apprendre a devenir rythmiquement indépendant , ainsi tu seras en rythme et une certaine fusion alors s établira entre toi et le batteur . Maintenant c est toi qui voit , mais mieux on est indépendant mieux c est .
1347

Citation : Dagobantoine je te conseille d apprendre a devenir rythmiquement indépendant , ainsi tu seras en rythme et une certaine fusion alors s établira entre toi et le batteur . Maintenant c est toi qui voit , mais mieux on est indépendant mieux c est .

Bien sûr! j'y travaille :clin:

1348

Citation : Alors il faudrait savoir ce que sont devenus les premiers .

Ils sont en vacances. Et si c'est pas le cas, c'est juste qu'ils en ont marre. :8)

Hors sujet : Attention ! Ceci est mon post 666 ! :twisted:

1349

Hors sujet :

Citation : Attention ! Ceci est mon post 666 !

:aime: t'es eVil YEAH!

Citation : Alors il faudrait savoir ce que sont devenus les premiers .
Ils sont en vacances. Et si c'est pas le cas, c'est juste qu'ils en ont marre.

:non: c'est plus grave que ca, ils sont au service de réanimation cérébrale d'AF

1350
Attend maloryp : 666 , et alors , moi j ai 4 . Mais au cas ou , d après les renseignements de Dagobantoine , j ai de quoi te venir en aide si ton sort également se dirige dans le service de réanimation cérébrale .

Bon maloryp en toute amitié : porte Toi bien . Jette trois pièces 6 fois et consulte le Yi King , à mon avis c est bon .