Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 332 689 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1321
Maintenant parlant d'amour, l'apostrophe (') se situe immédiatement à la droite du m, comme Jésus et son seigneur. Il n'y a pas de raison que tu lui fasses la tête, aimez-vous les uns les autres disait-il songeur, fais-en autant.
1322
Pastoche, t'es génial :aime: !!!

Hors sujet : Je viens de me lever, j'ai dormi quelques heures, et quel réveil fabuleux quand je lis vos derniers posts :clin: ! Rien de tel pour mettre de bonne humeur.

1323
Bien , revue de presse des fautes . C est vrai que j ai oublié d enlever le g à opinion . Parfois la fatigue fait que , pourtant Power bibi m avait prévenu , mais je n ai pas tout vu .

L amour . Aujourd hui je dirais que ce mot se comprend après le mot aimer conjugué à l impératif présent : aime , reporté à soi même : m'aime , dans un contexte social ou le Moi devient fondamental . ( Presque du Salvator Dali ), mais c est ainsi pour moi .
1324

Hors sujet : Maloryp, c'est pas vrai :(( .... Mais ça fait plaisir :D:

1325

Hors sujet : Qu'est-ce qui n'est pas vrai ??

1326

Hors sujet : j'suis pas génial du tout... demande à postillon et à romfreddy (et aux autres) :volatil:

1327
1328

Hors sujet : Tu as un MP, Pastoche

1329
Silence spatial : maloryp et Pastoche s expliquent .

Heureusement que le petit train des cordes vocales roule tranquillement devant l écran sur une musique de TF1 de l époque . Rébus sur les wagons du petit train : A... c...c...o...r...d...e...u...r... . Hi Hi... .
1330
Eh ben, Postillon ? Tu t'ennuies ??