Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 282 vues
- 89 followers
Postillon
Fingolfin1977
F.
Postillon
Par commodité commerciale des chansons Françaises seront classées Rock sans pour autant que ces chansons reflètent un caractère Rock .
Faire du Rock serait donc différent de celui de la chanson . La voix a donc son importance dans cette différence .
Quelle voix pour chanter du Rock ? .
Quelle voix pour chanter de la chanson ? .
yodan
Tu me parles d'une sorte d'interprétation...
Je te parle pédagogie et technique vocale...
Et ne répond pas systématiquement avec douze question...
Postillon
Propose yodan un prof professant une technique Rock .
Cela en France , et pas cher , accessibles aux bourses modestes .
Puis en fait , si cela existait sérieusement yodan , les jeunes du forum ne poseraient pas toutes ces questions sur : comment chanter Rock . Ils auraient les réponses de ce prof dont tu vas livrer le secret yodan . Allez du courage yodan : Qui ? , Où ? .
Fingolfin1977
Pourquoi ?
Je me demande quand même ce que foutent les modos de ce forum
Yodan : Postillon est un abruti, rien ne sert de discuter avec lui.
F.
Postillon
Ton pourquoi au milieu de ton texte semble une désorientation . Que se passe -t-il ? . Au secours arrêtez postillon . Tu sembles abattu Fingolfin . Qu'ai-je dérangé chez toi pour que tu deviennes si rouge jusqu'aux dents ? . En as- tu perdus la voix ? , j'espère que non Fingolfin , pas à ce point quand même .
J'aurais jamais pensé qu'une sincérité à propos de sa propre recherche vocale déclenche autant d'attaques . Comme quoi la recherche de la voie peut parfois servir à défendre sa voix .
flonflon zingueur
Citation : Comme quoi la recherche de la voie peut parfois servir à défendre sa voix
Postillon, tu aurais pu dire :
Citation : Comme quoi la recherche de la voiX peut parfois servir à défendre sa voiE
Mais c'était sans compter avec ton penchant particulier pour la pratique de l'image inversée
;)
Postillon
Alors maintenant est-ce que la recherche de la voix amène à la voie , défend sa voie ?
J'y pense .
roman66
Citation : Alors maintenant est-ce que la recherche de la voix amène à la voie , défend sa voie ?
Ah j'en sais rien, je vois pas...
flonflon zingueur

Postillon
Peut-on répondre à la tournure de ta question ou ne peut-on pas répondre ? .
Dans la discussion par provocation tu as tourné les mots de telle façon qu'une phrase est née . Cette phrase oriente un sens . Peut-on exprimer ce sens avec les mots , exprimer facilement ? . Rien de certain à priori .
flonflon zingueur
?
?
?
?
?
?
?J'avoue que je suis plutôt du genre qui aime bien se tirlipoter les méninges, mais là, je sèche total
Postillon
Tu as changé dans la reprise de ma phrase la terminaison du mot voie et voix .
Ta phrase est certes parlante mais que dit-elle ? . A réfléchir donc .
Maintenant si ta phrase te paraît simple dans un dire , dit le , nous avancerons ainsi dans la discussion .
yodan
roman66
Postillon
Postillon
Rechercher sa voix permet de rester sur la voie visible à l'horizon .
Ainsi rechercher sa voix suppose que l'on a pas encore trouver sa voix mais que l'on veut la trouver .
Par ailleurs on sait où il faut aller , mais la voie est difficile d'accès , alors aller chercher sa voix sert effctivement à surmonter les obstacles rencontrés sur la voie empruntée .
En conclusion : la recherche de la voix développe sa volonté .
yodan
yodan
Citation : Ainsi rechercher sa voix suppose que l'on a pas encore trouver sa voix mais que l'on veut la trouver
Chercher ses clés suppose que l'on a pas trouvé ses clés et donc, par conséquent, qu'on aimerait bien les trouver...
Postillon
Tu aimerais trouver ton trousseau de clefs perdu dans une meute de foin , mais ce trousseau n'est pas visible dans cette meute de foin , alors tu cherches et recherche encore . Tu aimerais le retrouver ce trousseau ,alors peut être que oui , mais peut être que non aussi car , il n'est peut être pas dans la meute de foin .
Quelle est ton égide yodan dans ta recherche afin d'éviter que tu t'épuises à séparer l'eau pour faire un trou .
yodan
Postillon
newmimik
Fingolfin1977
Citation : une meute de foin
Quel abruti ce Postillon !!!
F.
Anonyme
Citation : Chercher ses clés suppose que l'on a pas trouvé ses clés et donc, par conséquent, qu'on aimerait bien les trouver...
Tiens, je ne savais pas que ma femme fréquentait ce fil
Postillon, c'est dangereux de chercher à l'aveuglette dans une meute de foin, car elle peut cacher une meule de loups
- < Liste des sujets
- Charte