Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 344 163 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1701
Pas moi.
Je m'occupe déjà de celui de RomanticFreddy. Et c'est pas une mince affaire, les fans sont hystériques !
:langue:

Hors sujet : Salut Heartfelt

1702
A propos de la chaise maloryp cela semble effectivement un peu fou , mais si tu peux lit l'article d'Ernest Gellner : De quoi avons nous besoin , à présent ? . Cet article est une bonne introduction à la sociologie de la chaise .
1703
Postillon t'en as pas marre de poster pour rien dire :zzz: :zzz: :zzz:
1704
LA SOCIOLOGIE DE LA CHAISE ???? :eek2: :eek2:
Tu crois que j'ai que ça à faire ??
La chaise, je m'assois dessus, point barre !
1705

Citation : La chaise, je m'assois dessus, point barre !

pareil pour moi :D:
1706
Je disais en plaisantant qu'on atteindrait 200 pages, je sens que c'est presque une certitude que ce thread aura 200 pages :nawak: :nawak:
1707
Moi, j'ai mis l'option "20 posts par page", ce qui fait que je n'en suis qu'à la 86ème... :cobra:
1708

Hors sujet : MaloryP Mp envoyé :bise:

1709

Hors sujet : MP reçu. Merci.
Tu pourrais peut-être faire part de ton avis sur le thread concerné. :D:

1710
Maloryp tu vois c'est là le décalage . Je suis critiqué à mort sur un thème parce que ce thème est méconnu , je propose une vérification des mes dires , alors prétexes : j ai pas le temps , je vais chercher mes gosses à l'école , à non , il faut faire les courses , non je fais mes abdoms , ou tout simplement , j'ai rencart avec un mec super . Ok , tous les prétexes sont bons , mais il ne faut pas me traiter de rigolo parce que je n'ai pas fait de proposition en rapport à l'écoute .

J'ai tenu compte de ton intervention , je te propose d'aller voir , que dis tu ? , tu m'expédies sous le soutient du cow- boy john ! .

Bigre le couple : maloryp-john , je trouve que ça sonne bien , année 50 . Allez pour rigoler envoyer des photos , pour une fois que ça sonne bien phonétiquement , et sans accordeur , SVP , c'est super .