Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 907 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1721

Citation : Ce que Postillon n'arrives pas à comprendre que ses intêrets peuvent ne pas intéresser d'autres personnes, je ne l'ai jamais vu mettre un lien pour qu'on comprenne mieux, jamais des références des livres qu'il a cité, plein de foromeurs ont essayé d'argumenter au début, je n'ai jamais vu un débat, je lui ai donné aussi une argumentation, jamais il en a débattu avec moi.

Certes, c'est pour cela que j'ai pris mes distances avec ce thread ; ceci dit, je me demande bien pourquoi vous n'avez pas encore déserté ce thread vu l'absence de débats et de "preuves" de la méthode postillonienne. :noidea: ça tient peut être du masochisme collectif?? :?!: :volatil: :fleche:
1722
Si ça se trouve, oui.
Finalement, je vais peut-être faire comme toi, laisser Postillon tout seul faire son monologue. :roll:
1723
Je quitte aussi ce thread,il n'y à pas de débat véritable Fredian et Maloryp portez vous bien :boire: .
1724
:bravo: toi aussi l'ami :boire:

Citation : aisser Postillon tout seul faire son monologue

le pire, c'est qu'il est capable d'alimenter tout seul ce topic encore longtemps.... allez, bonne continuation à vous et peut être à la prochaine sur un autre (ou plutôt un vrai) sujet de discussion. :clin:
1725
:((( :((( M..... ! Sont tous partis, Postillon.

Comment on va faire pour jouer aux chaises-musicales ?

:((( :(((
1726
Ben dorénavant, vous vous contenterez de jouer à la bataille :volatil: :fou: (Celtière, serais tu le dernier des masochistes???)
1727
Bon. MEA CULPA.

C'est ma faute. J'aurais jamais dû introduire le sujet de la chaise...

Encore que je faisais allusion à l'apprentissage de la géometrie, et non à la sociologie d'i-celle.

John, Maloryp, Fredian, comment avez-vous réussi à quitter ce thread maléfique ? Rien à faire, je rechute à chaque fois. Je suis devenu totalement dépendant de l'intox postillonaire.
J'adore me coucher tard en rêvant à la sociologie de la chaise, ressentir activement le sol sur la plante de mes pieds pendant que je me brosse les dents, tester mes amygdales sur un accordeur pendant que je baille, etc.

Ca va pas vous manquer ? Est-ce qu'il existe des patch contre cette addiction ?

:(((
1728
La question est plutôt: comment fais tu pour supporter encore ces longs monologues redondants, desquels toute discussion ou échange est absent? toi, t'es un accro aux merdes télevisées, non? :?!:
1729
Bien au moins il y a du physique celtière . Bon les gens partent , d'autres viendront . Il n'y a pas de permanence , moi-même je partirais . En attendant le thème continu .

Chaise , fourchette , table ... : il y a un art de la table et la musique par le chant était présente à cet art . Il faut fouiller un peu pour trouver des analogies . Moi je m'y mets .
1730
Pour revenir à la convivialté du repas et ce qui constitue cette convivialité , il y a un point commun avec le chant . La tenue . Ce mot à la même racine que tenir , laquelle racine se trouve dans le mot teneur traduction du mot latin : ténor .

Le ténor était celui qui chantait la teneur , voix principale pour l'improvisation du déchant .

La suite a donné ce que nous connaissons du ténor .

Bien se tenir est ce bien chanter ? .