Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 907 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1721 Posté le 27/09/2007 à 16:22:00
Citation : Ce que Postillon n'arrives pas à comprendre que ses intêrets peuvent ne pas intéresser d'autres personnes, je ne l'ai jamais vu mettre un lien pour qu'on comprenne mieux, jamais des références des livres qu'il a cité, plein de foromeurs ont essayé d'argumenter au début, je n'ai jamais vu un débat, je lui ai donné aussi une argumentation, jamais il en a débattu avec moi.
Certes, c'est pour cela que j'ai pris mes distances avec ce thread ; ceci dit, je me demande bien pourquoi vous n'avez pas encore déserté ce thread vu l'absence de débats et de "preuves" de la méthode postillonienne. ça tient peut être du masochisme collectif??
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1722 Posté le 27/09/2007 à 16:40:11
Si ça se trouve, oui.
Finalement, je vais peut-être faire comme toi, laisser Postillon tout seul faire son monologue.
Finalement, je vais peut-être faire comme toi, laisser Postillon tout seul faire son monologue.
Anonyme
521410
1723 Posté le 27/09/2007 à 16:44:33
Je quitte aussi ce thread,il n'y à pas de débat véritable Fredian et Maloryp portez vous bien .
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1724 Posté le 27/09/2007 à 21:29:45
toi aussi l'ami
le pire, c'est qu'il est capable d'alimenter tout seul ce topic encore longtemps.... allez, bonne continuation à vous et peut être à la prochaine sur un autre (ou plutôt un vrai) sujet de discussion.
Citation : aisser Postillon tout seul faire son monologue
le pire, c'est qu'il est capable d'alimenter tout seul ce topic encore longtemps.... allez, bonne continuation à vous et peut être à la prochaine sur un autre (ou plutôt un vrai) sujet de discussion.
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1725 Posté le 27/09/2007 à 21:42:17
M..... ! Sont tous partis, Postillon.
Comment on va faire pour jouer aux chaises-musicales ?
Comment on va faire pour jouer aux chaises-musicales ?
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1726 Posté le 27/09/2007 à 21:46:48
Ben dorénavant, vous vous contenterez de jouer à la bataille (Celtière, serais tu le dernier des masochistes???)
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1727 Posté le 27/09/2007 à 21:58:00
Bon. MEA CULPA.
C'est ma faute. J'aurais jamais dû introduire le sujet de la chaise...
Encore que je faisais allusion à l'apprentissage de la géometrie, et non à la sociologie d'i-celle.
John, Maloryp, Fredian, comment avez-vous réussi à quitter ce thread maléfique ? Rien à faire, je rechute à chaque fois. Je suis devenu totalement dépendant de l'intox postillonaire.
J'adore me coucher tard en rêvant à la sociologie de la chaise, ressentir activement le sol sur la plante de mes pieds pendant que je me brosse les dents, tester mes amygdales sur un accordeur pendant que je baille, etc.
Ca va pas vous manquer ? Est-ce qu'il existe des patch contre cette addiction ?
C'est ma faute. J'aurais jamais dû introduire le sujet de la chaise...
Encore que je faisais allusion à l'apprentissage de la géometrie, et non à la sociologie d'i-celle.
John, Maloryp, Fredian, comment avez-vous réussi à quitter ce thread maléfique ? Rien à faire, je rechute à chaque fois. Je suis devenu totalement dépendant de l'intox postillonaire.
J'adore me coucher tard en rêvant à la sociologie de la chaise, ressentir activement le sol sur la plante de mes pieds pendant que je me brosse les dents, tester mes amygdales sur un accordeur pendant que je baille, etc.
Ca va pas vous manquer ? Est-ce qu'il existe des patch contre cette addiction ?
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1728 Posté le 27/09/2007 à 22:03:14
La question est plutôt: comment fais tu pour supporter encore ces longs monologues redondants, desquels toute discussion ou échange est absent? toi, t'es un accro aux merdes télevisées, non?
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1729 Posté le 27/09/2007 à 22:21:15
Bien au moins il y a du physique celtière . Bon les gens partent , d'autres viendront . Il n'y a pas de permanence , moi-même je partirais . En attendant le thème continu .
Chaise , fourchette , table ... : il y a un art de la table et la musique par le chant était présente à cet art . Il faut fouiller un peu pour trouver des analogies . Moi je m'y mets .
Chaise , fourchette , table ... : il y a un art de la table et la musique par le chant était présente à cet art . Il faut fouiller un peu pour trouver des analogies . Moi je m'y mets .
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1730 Posté le 27/09/2007 à 23:22:04
Pour revenir à la convivialté du repas et ce qui constitue cette convivialité , il y a un point commun avec le chant . La tenue . Ce mot à la même racine que tenir , laquelle racine se trouve dans le mot teneur traduction du mot latin : ténor .
Le ténor était celui qui chantait la teneur , voix principale pour l'improvisation du déchant .
La suite a donné ce que nous connaissons du ténor .
Bien se tenir est ce bien chanter ? .
Le ténor était celui qui chantait la teneur , voix principale pour l'improvisation du déchant .
La suite a donné ce que nous connaissons du ténor .
Bien se tenir est ce bien chanter ? .
- < Liste des sujets
- Charte