Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 804 vues
- 89 followers
Postillon
fredian
Citation : Maloryp tu vois c'est là le décalage . Je suis critiqué à mort sur un thème parce que ce thème est méconnu , je propose une vérification des mes dires , alors prétexes : j ai pas le temps , je vais chercher mes gosses à l'école , à non , il faut faire les courses , non je fais mes abdoms , ou tout simplement , j'ai rencart avec un mec super . Ok , tous les prétexes sont bons , mais il ne faut pas me traiter de rigolo parce que je n'ai pas fait de proposition en rapport à l'écoute .
pour une fois, je trouve que Postillon n'a pas complètement tort.. Et puis dénigrer la sociologie de la chaise c'est pas cool envers ceux qui ont passé du temps à aborder ce thème au cours de leurs études C'est vrai qu'on vit dans un système où il faut tout faire sans réflechir, sans se poser de questions, comme des robots, cette phrase édifiante l'atteste :
Citation : LA SOCIOLOGIE DE LA CHAISE ????
Tu crois que j'ai que ça à faire ??
La chaise, je m'assois dessus, point barre !
En quoi est ce moins important, pour reprendre l'exemple de Postillon, que d'aller perdre son temps dans un p***** de supermarché ou dans une p***** d'usine?
C'est là que je suis pas d'accord avec les opposants à la théorie et à la pensée postillonienne (qui, vous vous en souvenez peut être, me laisse perplexe sur plusieurs points que nous ne ré evoquerons pas ici sous peine de voir ce thread se poursuivre jusqu'à notre mort). Postillon a au moins le mérite, même si ça n'est pas toujours pertinent, d'essayer d'aller au fond des choses ..
maloryp
J'ai répondu à ta théorie en argumentant mes dires.
Et toi tu réponds en partant dans des délires de sociologie de la chaise, comme comme quoi je devrais m'y intéresser (et là je dois toujours me convaincre pour me dire que tu n'es pas fou ). Et maintenant tu m'en veux parce que je te réponds que j'ai autre chose à faire que de m'intéresser à la sociologie de la chaise. Pourquoi pas celle de la fourchette, pendant que tu y es ?
C'est peut-être très intéressant, la sociologie de la chaise, mais ça ne m'intéresse pas, moi. En quoi cela te gêne-t-il ?
Non mais ça va vraiment pas là !!!!!
maloryp
Citation : mais il ne faut pas me traiter de rigolo parce que je n'ai pas fait de proposition en rapport à l'écoute
On ne te traite pas de rigolo. Mais le problème est que plusieurs ont répondu à ta théorie, et que toi de ton côté tu essayes toujours de chercher plus loin un nouvel argument, afin de ne jamais avoir le dernier mot et de ne jamais avoir tort. Ca, ça te ferait trop mal, hein ?La preuve, tu l'as dit toi-même :
Citation : La contradiction oui mais je ne peux que la lire et y répondre . L'accepter serait pour moi d'abandonner ma proposition
Et alors, on peut avoir tort des fois, ça arrive à tout le monde, même à toi Postillon. C'est humain d'avoir tort, à moins que tu sois au-dessus de l'espèce humaine.
Anonyme
Citation : Et puis dénigrer la sociologie de la chaise c'est pas cool envers ceux qui ont passé du temps à aborder ce thème au cours de leurs études C'est vrai qu'on vit dans un système où il faut tout faire sans réflechir, sans se poser de questions, comme des robots
Fredian,la réflexion de Postillon n'est pas la même appproche que pour d'autres personnes, ce n'empêche pas ses personnes de réfléchir et de se poser des questions ni d'être des robots.
Ce que Postillon n'arrives pas à comprendre que ses intêrets peuvent ne pas intéresser d'autres personnes, je ne l'ai jamais vu mettre un lien pour qu'on comprenne mieux, jamais des références des livres qu'il a cité, plein de foromeurs ont essayé d'argumenter au début, je n'ai jamais vu un débat, je lui ai donné aussi une argumentation, jamais il en a débattu avec moi.
Postillon essaye d'être plus clair STP,et ne te lance pas dans des délires philosophiques, ce qui ne fait que l'on se moque de toi, fais STP un effort pour te mettre à la portée de tous.
Postillon
Tu appelais sos psychiatrie dans ton poste , il fallait bien que je dise quelque chose : qui se tait consent , comme ce que tu disais était injustifié par ignorance , je t'ai donc proposé de prendre connaissance du rôle de la chaise dans notre socio-éducation .
Si tu enseignes inspire toi de Michel Foucault si ce n'est pas fait . Sinon tu peux continuer à te balancer , une fille sur la balançoire c'est romantique à souhaits .
maloryp
Citation : La chaise est une discipline de la table
Une demoiselle sur une balançoire, c'est déjà fait Postillon, demande à Mireille.
Anonyme
Postillon
Postillon
maloryp
Tu es outré parce nous chahutons un peu, mais toi tu dérives sans arrêt sur des tas de sujets philosophiques, en t'éloignant de ton propre sujet, celui de ce thread. Ce n'est donc pas mieux. Où est passée ta rigueur postillonienne ?
- < Liste des sujets
- Charte