Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 231 vues
- 89 followers
Postillon
flonflon zingueur
Est-ce à dire qu'il doit avoir la tête dans le cul ?
" la musique est un cri qui vient de l'interieur..."
Après la fausse corde vocale, voilà la fosse colo-rectale...hey! gare aux postillons !!!
BONNE ANNEE A TOUS 
Anonyme
- Mimi -
ça sera avec ton anus que tu auras un rapport mental.
Merci ! En tout cas j'adore l'idée d'avoir un rapport mental avec mon anus...
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Main_C
jeremy19450
Mentalement on peut penser à chaque partie de son corps sans pour cela chambouler son corps à la mode Picasso
cmc6.... tu as la réponse...
une vielle et alors ...??
- Mimi -
C'est donc à ce moment là que l'on résout la problématique de départ :
Citation du Titre :
Où étaient passées mes cordes vocales ?
Réponse =>
.
.
.
.
.
.
.
.
Dans Ton C.. !!!
OK, je sors... ![]()
Main_C
- Mimi -

jeremy19450
Postillon
Où étaient passées mes cordes vocales ? Elles ont toujours été là mais me servant de mes fausses cordes vocales mon rapport mental n'était pas dirigé vers mes cordes vocales lesquelles me servaient donc peu pour chanter.
Le titre évoque le fait que l'on a à faire à quelque chose qui existe mais sans savoir quel est le rapport que l'on a avec cette chose existante.
[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 12:43:34 ]
Main_C
- Mimi -
Je me doute bien que tu n'as pas retrouvé comme ça un beau matin les cordes vocales, que tu avais un jour perdu, dans ton derrière ; ce qui aurait d'ailleurs pu expliquer pourquoi quand tu pétais ton slip chantait la Traviatta.
Postillon
Le cours du temps m'a appris qu'il y a tout à apprendre, donc avant que je découvre ce à quoi son propre cheminement de pensée fait découvrir je n'avais rien à perdre.
Maintenant que le chemin de pensée ouvre à la découverte, oui, le jour où je m'éteindrai c'est qu'alors que je perdrai ma vie quelque part.
[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 16:30:34 ]
Anonyme
Toute ma vie vous ai cherché
Jusqu'à ce jour gisant en paix,
Enfin, sous ma pierre tombale.
cowboy
Le cours du temps m'a appris qu'il y a tout à apprendre, donc avant que je découvre ce à quoi son propre cheminement de pensée fait découvrir je n'avais rien à perdre
C'est marrant, tu me fais penser à quelqu'un ...
cowboy
Ca y est !!
Anonyme
Postillon
Où étiez vous, cordes vocales ?
Toute ma vie vous ai cherché
Non Alain, "où étiez vous cordes vocales ," n'est pas une recherche. C'est un étonnement dans le temps, c'est à dire que pendant tout le temps que je me servais d'elles sans savoir comment je m'en servais je suis étonné qu'elles ont répondu lorsque je suis rentré en relation avec elles. "Où étiez vous cordes vocales ?" un rentranchement, une attente, la patience, la patience du corps de son corps, ce corps à être disponible un jour pour soi-même lorsque l'on rentre en relation avec lui.
Postillon
L'apport du visuel accentue une relation aux cordes vocales et cette relation facilite les passages vocaux déjà acquis, mais cette relation aux cordes vocales n'est pas anodine, elle est créative car elle fait prendre conscience d'un rapport à son propre corps et non d'un apprentissage du corps pour reproduire.
Oui, reproduire est plus rassurant que créer.
cowboy
elles ont répondu lorsque je suis rentré en relation avec elles
David Vincent les a vues !
PHil Martins
https://fr.audiofanzine.com/techniques-de-chant/forums/t.312952,que-pensez-vous-de-mes-interpretations.html
peut etre un futur disciple de l'accordeur ?
Peace
Postillon
Il est déjà trop tard pour moi pour refaire carrière mais pour moi il n'est pas trop tard pour rester en harmonie avec mon corps, mes cordes vocales, avec qui nous passons ensemble d'agréables moments physiologiques et sonores dans l'intimité de l'existence.
jeremy19450
Postillon
Postillon
- < Liste des sujets
- Charte