Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 817 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
1831

Hors sujet : Bah, moi je n'ai d'yeux que pour les fesses de la cremière :aime:

1832

Hors sujet : Ah oui, elle s'appelle sophie, hein ? :lol:

1833

Hors sujet : Oui. Elle s'appelle Sophie Stiquet.
Elle dit toujours à ses clients :
"Un emmental bon marché est rare
Or tout ce qui est rare est cher
Voilà pourquoi mon emmental bon marché est si cher" :clin:

1834
Manipulation non , c'est essayer de percevoir la différence entre ces notions : le soi le moi dans une discussion .

Devinettes : 1/ quelle est la différence entre deux tranches d' emmental ?.

2/ . Construire un mot le plus cours possible avec les 5 voyelles ? .
1835
2. oiseau... c'est vieux comme le monde...

Pour l'emmental, dans mon pays il existe un fromage qui le surpasse largement, le manchego qui a l'avantage de ne pas avoir de trous.
1836
Roman vrai pour oiseau , mais le fromage non . Quel pays le manchego ? .
1837
D'Espagne, de la Manche, comme Don Quichotte... :D:
1838
Roman alors , si le manchego n'a pas de trou on ne peut pas faire de différence entre un manchego et un autre manchego .
1839
1840
El manchego...que gustoso ! :boire:

RomanticFreddy El Trovador