Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 080 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
Citation : péricube, je suis près à abandonner mon accordeur si tu fais devant moi le grand écart parce que tu demandes à ton cerveau de faire le grand écart .
D accord ! .
Grand écart comme celui effectué par les sumos par exemple ou comme les danseuses et danseurs .
si tu ne veux pas admettre que c'est le cerveau qui coordonne tout les mouvements grace au cervelet et les informations tactiles et chimiques de notre corps, ça veut bien dire que tu n'as rien compris,
je te donne un lien sur le cerveau , dedans clique le corps en mouvement, , si tu n'est pas d'accord, je peux rien pour toi
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/index_d.html
Postillon
Le cerveau et son fonctionnement : chacun ses sources . Ce que disait mon Directeur de recherches .
Fait le grand écart devant moi selon ton concept de la relation du cerveau et des éléments récepteurs adaptés pour chacun , je serais ton premier stagiaire .
Apéricube tu ne m as en rien mais vraiment en rien convaincu de tes arguments .
Tu perds là un client puisque tu es professionnel de la musique ou professionnel du chant . Ta pédagogie ne pas convaincue apéricube ! .
Anonyme

flonflon zingueur
Power Bibi
Citation : ...et il pompe, il pompe, il pompe
He tu l'as piqué à John cette replique Dr Celtiere !
Pas bien !
flonflon zingueur
Citation : He tu l'as piqué à John cette replique Dr Celtiere !
Pas bien !
non, comme John, à Claude Pieplu
faut avouer qu'au bout de 1200 posts, on a plus d'arguments, on est vidé, pompé
flonflon zingueur
Apéricube tu te fais du mal, ne cherche pas à résister.
Abandonne-toi à la pensée suréaliste du Pr Postillon.
Equipe toi d'un accordeur et expérimente ton potientiel psycho-motricien grâce à cette extraordinaire découverte : accordeur = boussole à chanter !
Hors sujet : entre nous, bien, le site que tu as référencé. surtout le chapitre sur les troubles psy, en particulier la maniaco-dépression...j'y ai reconnu quelqu'un...
Anonyme
Citation : ...et il pompe, il pompe, il pompe
et nous pompe
Citation : faut avouer qu'au bout de 1200 posts
1132 posts exactement , restons dans une limite raisonnable les enfants
Citation : on a plus d'arguments, on est vidé, pompé
j'ai les mêmes arguments que Apéricube à dire à Postillon mais comme il s'écoute parler, et surtout remet en cause ce que la science a démontré mille fois, que peut on y faire
Il serait capable de dire que la terre ne tourne pas, et que surtout elle n'est pas ronde
Citation : non, comme John, à Claude Pieplu
ben oui la philosophie de Claude Pieplu est bien plus inventive que celle de Postillon, Postillon est bien sympa mais ses théories sont ch.......
Power Bibi + celtière
Hors sujet : Power Bibi tu m'as manqué
Anonyme
Citation : Apéricube tu te fais du mal, ne cherche pas à résister.
Abandonne-toi à la pensée suréaliste du Pr Postillon.
Equipe toi d'un accordeur et expérimente ton potientiel psycho-motricien grâce à cette extraordinaire découverte : accordeur = boussole à chanter !
justement j'ai décidé de ne plus me faire du mal en ne répondant plus à Postillon, j'arrive pas à comprendre comment on peut aller à l'encontre de ce qui a été démontré de manière scientifique.J'ai plus envie de parler à un borné.
Citation : Equipe toi d'un accordeur et expérimente ton potientiel psycho-motricien
flonflon zingueur
Citation : Il serait capable de dire que la terre ne tourne pas, et que surtout elle n'est pas ronde
et si on nous mentait...?
peut-être qu'elle a la forme d'une enclume ou d'un vélo...
Merde, je crois que j'ai chopé la grippe Afiaire (postillonite)
Anonyme
Citation : surtout le chapitre sur les troubles psy, en particulier la maniaco-dépression...j'y ai reconnu quelqu'un...
John c'est à vous "9 lettres" Celtière " pas mieux", "John on vous écoute" Postillon" ," Bertrand y avait t'il d'autres mots qui auraient pu sortir", "non c'était la meilleure solution possible"
flonflon zingueur
Citation : tu commences , et je fais le test après
Ok, j'y vais.
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(re) Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
...... chef, ça bouge dans la boîte !!! qu'est-ce que je fais ???
Anonyme
Citation : chef, ça bouge dans la boîte !!! qu'est-ce que je fais ?
Bonjour service assistance accordeur SA Postillon, 24 heures sur 24 à votre écoute, que puis-je pour vous
flonflon zingueur
Je me suis enregistré en train de faire un sol incroyable !
Au début l'aiguille bougeait dans tous les sens, alors j'ai eu l'idée de chanter à travers une paume d'arrosoir et là, c'est nickel chrome
flonflon zingueur
je voudrais chanter "bla bla bla " mais à chaque fois il y a une trépidation de l'aiguille au moment du "l"
La seule façon d'y remédier c'est de chanter "beula beula beula"
Mais ça veut plus rien dire
Dois-je renoncer à mes talents de parolier pour jouir pleinement de mes nouvelles cordes vocales ?
flonflon zingueur
Citation : Bonjour service assistance accordeur SA Postillon, 24 heures sur 24 à votre écoute, que puis-je pour vous
Est-ce qu'un fort strabisme peut influencer la justesse vocale ?
flonflon zingueur
Citation : 1132 posts exactement , restons dans une limite raisonnable les enfants
1142, john .
le 2000ème est en vue, Postillon ne semble manifester toujours aucun doute
flonflon zingueur
suis-je juste Postillon ?
Postillon
Juste en ut oui , mais péter en ut pour tous , là il faut que tu enquêtes puisque tu as l air sensibilisé par cette question .
Postillon
Mais je pense qu apéricube s est inscrit à des cours de gym après avoir essayé sans succès dans sa cuisine , de faire le grand écart après une heure de méditation . Il s est rendu compte que le corps ne fait pas toujours ce qu on lui demande de faire sur ordre de la pensée .
flonflon zingueur
Citation : Il s est rendu compte que le corps ne fait pas toujours ce qu on lui demande de faire sur ordre de la pensée
C'est vrai que pour ma part j'ai pété en Ut alors que je me concentrais sur un Mi bémol ...
ventriloque_Utmajeur
Un concurrent dans la place
worC
Anonyme
Citation : Plus sérieusement : Apéricube malgrès ses toins toins n a rien démontré sauf qu il dit : la science à démontré .
Mais je pense qu apéricube s est inscrit à des cours de gym après avoir essayé sans succès dans sa cuisine , de faire le grand écart après une heure de méditation . Il s est rendu compte que le corps ne fait pas toujours ce qu on lui demande de faire sur ordre de la pensée .
ben ouais on sait bien que c'est toi qui es le meilleur, t'as tout créer t'es l'Alpha, l'Oméga , l'omniscient, c'est vrai on est tellement inférieurs à toi, mais bon faut bien le dire t'as pas inventé le fil à couper le beurre.
Seigneur si vous existez délivrez nous s'il vous plait de cette plaieeeeeee, et vite
Anonyme
Citation : Celtière si tu pètes en ut c est que tu pètes en ut .
Juste en ut oui , mais péter en ut pour tous , là il faut que tu enquêtes puisque tu as l air sensibilisé par cette question .
c'est vrai que tu t'y connais , tu te la pètes grave depuis 115 pages
- < Liste des sujets
- Charte