Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 121 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Anonyme
521410
471 Posté le 07/03/2007 à 10:56:22
OK c pas grave ! moi non plus j'ai pas la télé chez moi mais je suis à l'hotel toute la semaine (boulot oblige)...
Sinon ça donnait :
François Bayrou tu n'est pas , de notre galaxie, mais du fond de la nuit...
ça c'est de la chanson ! Quelle technique !
Est-ce que bernard Minet ou Framboisier se regardaient chanter à l'époque du club dorothée ? Je ne pense pas sinon ils auraient arrêté et pourtant sa a cartonné. Donc je ne pense pas que se voir permet une autocorrection. En tout cas sa ne marche pas avec tout le monde. Il faut avoir l'esprit critique et ne pas avoir la grosse tête... Et ne pas avoir des gouts de chiotte... mais bon : les gouts et les couleur...
Sinon ça donnait :
François Bayrou tu n'est pas , de notre galaxie, mais du fond de la nuit...
ça c'est de la chanson ! Quelle technique !
Est-ce que bernard Minet ou Framboisier se regardaient chanter à l'époque du club dorothée ? Je ne pense pas sinon ils auraient arrêté et pourtant sa a cartonné. Donc je ne pense pas que se voir permet une autocorrection. En tout cas sa ne marche pas avec tout le monde. Il faut avoir l'esprit critique et ne pas avoir la grosse tête... Et ne pas avoir des gouts de chiotte... mais bon : les gouts et les couleur...
Anonyme
521410
472 Posté le 07/03/2007 à 11:08:49
Citation : st-ce que bernard Minet ou Framboisier se regardaient chanter à l'époque du club dorothée ? Je ne pense pas sinon ils auraient arrêté et pourtant sa a cartonné. Donc je ne pense pas que se voir permet une autocorrection. En tout cas sa ne marche pas avec tout le monde. Il faut avoir l'esprit critique et ne pas avoir la grosse tête... Et ne pas avoir des gouts de chiotte...
moi ça me faisais marrer à l'époque, il fallait prendre ça pour ce que c'était de l'amusement,Bernard Minet et Framboisier devaient en rire de ses chansons,
J'ai parlé une fois avec Bernard Minet, et c'est une personne super gentille et très simple, abordable, ça le faisais marrer les chansons qu'il chantait,
J'ai bien acheté des disques de Lorie pour ma fille de 8 ans et Lorie ça vole pas haut musicalement, c'est de la chansonnette pour enfant,
Anonyme
521410
473 Posté le 07/03/2007 à 12:15:48
C'était qui déjà le gars qui avait une peau de ranard sur le tete avec la queue derriere et tou ?
Et c'était qui qui chantait ça? J'ai des trou de mémoire énormes !
Mais j'aimait bien ces chanson là quand j'était piti...
Ah ça y'est davy crocket ? qui chantait ça déjà ?
Et c'était qui qui chantait ça? J'ai des trou de mémoire énormes !
Mais j'aimait bien ces chanson là quand j'était piti...
Ah ça y'est davy crocket ? qui chantait ça déjà ?
Anonyme
521410
474 Posté le 07/03/2007 à 12:41:24
Chantal Goya était habillé en davy crocket, et chantait cette chanson trop marrant
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
475 Posté le 07/03/2007 à 13:01:52
dites donc les gars, c'est fini le bavardage au fond la classe ?
On n'enttend plus le prof .
On n'enttend plus le prof .
Anonyme
521410
476 Posté le 07/03/2007 à 13:28:50
Mais le prof s'est absenté, on attend qu'il revienne,
Le professeur Postillon Darwin, il va nous faire un cours sur l'évolution du chant, sur la génération spontanée du chant,l'adaptation du chant suivant les milieux sociaux où l'on vit
Le professeur Postillon Darwin, il va nous faire un cours sur l'évolution du chant, sur la génération spontanée du chant,l'adaptation du chant suivant les milieux sociaux où l'on vit
Anonyme
521410
477 Posté le 07/03/2007 à 14:11:20
OK on arrête !
Hors sujet :
...
Elle à révolutionné le 45 tour !
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
478 Posté le 07/03/2007 à 14:35:51
Pstillon → :takis: (on l'avait pas encore faite celle-là je crois)
Anonyme
521410
479 Posté le 07/03/2007 à 15:34:26
La contagion de postillonite transforme les audio fanziniens en sacré déconneurs
Anonyme
521410
480 Posté le 07/03/2007 à 15:36:16
Citation : Elle à révolutionné le 45 tour !
mais pas la musique bon je
- < Liste des sujets
- Charte