Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 332 674 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
Citation : Pourquoi associer des produits à une réflexion ? Faites vous des études ? Avez vous fini les études ?
Etes vous obligés ou avez vous été obligés de prendre des produits pour penser lors de ces études ? Curieux le reproche .
La musique est un domaine de réflexions . Le chant aujourd hui n est plus ce qu il était antérieurement et il ne sera plus ce qu il est aujourd hui , demain , donc la pensée à sa place dans le mouvement de la vie .
Vouloir culpabiliser l échange est une mort de la pensée pour le culpabilisant . Je ne suis pas un vivant mort bien que je respecte la mort pour ce qu elle est , donc je suis pour la pensée dans cet espace entre la naissance et la mort .
Sauf ton respect Postillon, ça ni queue ni tête ce que tu dis
Anonyme
Power Bibi
Ca fait qq jours que je suis pas passé et voilà que c'est encore parti en live... (fallait pas s'etonner )
Celtiere, en tout cas, ton post 428...
J'ai cru que c'etait le vrai !
Postillon
D ailleurs la forme des chaussettes portées par le danseur , chanteur , comédien , est séparées en deux afin de créer un appuis entre l orteil et le 2e doigt du pied , endroit qui est pour cet art du Japon un point méridien , un point de concentration , et il en faut , j ai appris à mes dépends .
Donc rien est inutile .
flonflon zingueur
Citation : entre l orteil et le 2e doigt du pied , endroit qui est pour cet art du Japon un point méridien , un point de concentration , et il en faut , j ai appris à mes dépends
t'est tombé de ta chaise ?
flonflon zingueur
Faut dire que ca va faire deux mois que je suis soumis à ton enseignement.
j'ai fait l'essai avec l'accordeur, mais quand je chantais l'aiguille s'affollait dans tous les sens, impossible de la maîtriser.
Hier j'ai fait un essai avec un thermometre, pour voir.... Je parie que tu n'y a pas songé jusque-là. Et bien figure-toi que j'ai vu le mercure monter à toute vitesse dans le creux de mes mains juqu'à 37,2° Incroyable !
Mais mieux encore, ce matin j'étais chez ma grand-mère et je tournais en rond dans la cuisine en m'entrainant à des gammes "intérieures" quand soudain je me suis retrouvé nez à nez avec le vieux baromètre. Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée s'est imposée : il fallait tester, experimenter. J'ai longuement longuement fixé le cadran et enfin je suis lancé dans l'interprétation d'une mélopée issue du théâtre NÔ ....
Alors l'aiguille a soudainement chaviré sur "tempête", ma grand-mère est sortie en courrant sous les trombes d'eau qui brutalement se sont déchaînées sur ce quartier d'ordinaire paisible et ensoleillé.
J'ai eu toutes les peines du monde à expliquer ta méthode aux enqueteurs de Meteo-France.
Ah, si tu croises ma grand-mère, dis-lui que tout est rentré dans l'ordre.
flonflon zingueur
Je voudrais juste (je suis sérieux) te demander si tu pouvais illustrer un peu mieux tes propos par des illustrations sonores, des témoignages ou des enregistrements de ton travail vocal en cours. Je pense sincèrement que cela participerait à éclairer ton propos, à l'aérer un peu ou le synthetiser peut-être.
Ca nous permettrait d'apprécier à leur juste valeur les progrès dont tu nous parles.
Juste deux petits samples de rien du tout, genre "Avant / Après", pour nour convaincre définitivement.
Désolé d'être aussi terre à terre mais c'est pour le bien de tous les afidiens impatients de partager ta connaissance, et dont je demeure un des plus fervents.
Anonyme
yodan
Citation : La musique est un domaine de réflexions . Le chant aujourd hui n est plus ce qu il était antérieurement et il ne sera plus ce qu il est aujourd hui , demain , donc la pensée à sa place dans le mouvement de la vie .
Non mais sans déconner...
Cpa vré...
Faut arrêter là !
Ca veut dire quoi ca?
Il nous prend pour des courges...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte