Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 332 719 vues
- 89 followers
Postillon
Postillon
Tu ne peux pas prendre la décision de ne pas chanter parce que quelqu un t aura dit : tu ne chanteras pas , votre voix ne m intéresse pas .
Que des pesonnes chantent naturellement , oui .
Que des personnes ne chantent pas naturellement , oui , c est donc pour cela que je propose cette auto correction à l aide d un " fréquenceur " . Apprendre à utiliser son appareil vocal en repérant avec ses yeux ce qui ne va pas , car le manque d émission vocale est dû au manque de savoir conduire ses cordes vocales pour faire des notes .
Si il fallait ne pas faire ce que l on veut faire parce que quelqu un dit que l on ne peut pas le faire , bigre , pourquoi alors les parents ont ils voulu un enfant , pour qu il soit dit : non , votre enfant ne peut rien faire , sachant que faire c est réaliser un etre .
Anonyme
Maintenant on peut chanter en faisant des gosses, qui plus tard chanteront aussi. De toutes façons tout fini en chansons.
bye
Anonyme
Citation : Tu ne peux pas prendre la décision de ne pas chanter parce que quelqu un t aura dit : tu ne chanteras pas , votre voix ne m intéresse pas
yodan
Citation : Ce que cherche la Bande c est le dérapage verbal
T'inqiète...
Si on voulait un dérapage verbal, on l'aurait trouvé...
Citation : et donc rester seul intervenant sur un cite qui est libre d échange,
Alors voilà, libre échange...
sauf que l'éhange... Je le cherche encore!
En fait, il n'y QUE toi qui est dans le vrai en fait !
Le pauvre que personne n'écoute, l'incompris universel!
C'est bien ce que je disais...
a oui au fait!
Celtiere post 494
RE
Anonyme
Citation : Bien que vous ayez posé une question , la Bande , j ai répondu sincèrement , vous vous en foutez , cependant j éspère que ceux qui lisent ce thème aurons trouvé quelques indications , lesquelles fonctionnent , concernant : comment apprendre à s accompagner à la guitare .
Les autres , n ayez pas peur d intervenir , de toute manière le modérateur est là et il sait reconnaitre ce qui a de la valeur et ce qui en a pas , donc il fera le tri .
Ce que cherche la Bande c est le dérapage verbal afin de faire fermer le thème et donc rester seul intervenant sur un cite qui est libre d échange , car cette liberté les dérange , car , eux memes n étant pas actuellement libre de savoir si ce qu il pense est suffisant , ils ont peur .
D ailleurs on peut lire des petits propos de certains de la Bande qui révèlent cette peur .
C'est pas parce qu'on s'en fout, mais qu'on y comprend rien, c'est pas très clair
Anonyme
"peut-tu en venir au fait"
Ce champ lexical de la peur me rapelle qu'on approche des élection...
ça fait froid dans le dos...
Anonyme
Postillon
C est vrai que ma proposition prend au pied de la lettre : chanter juste . Qu est ce que chanter juste ? .
Mais peut etre que chanter juste n est pas nécessaire , mais alors on ne peut pas reprocher à quelqu un de ne pas chanter juste .
Si donc chanter juste est nécessaire quelle est la méthode pour savoir si le son est juste ? L oreille ? Mais l oreille de qui ?
Impartialité donc , les yeux de soi montrent si l on est juste ou pas .
Postillon
- < Liste des sujets
- Charte