Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 332 719 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
501
A Docmao . Non , tu ne peux laisser ta voix qui t appartient à la seule pensée de quelqu un .
Tu ne peux pas prendre la décision de ne pas chanter parce que quelqu un t aura dit : tu ne chanteras pas , votre voix ne m intéresse pas .

Que des pesonnes chantent naturellement , oui .
Que des personnes ne chantent pas naturellement , oui , c est donc pour cela que je propose cette auto correction à l aide d un " fréquenceur " . Apprendre à utiliser son appareil vocal en repérant avec ses yeux ce qui ne va pas , car le manque d émission vocale est dû au manque de savoir conduire ses cordes vocales pour faire des notes .

Si il fallait ne pas faire ce que l on veut faire parce que quelqu un dit que l on ne peut pas le faire , bigre , pourquoi alors les parents ont ils voulu un enfant , pour qu il soit dit : non , votre enfant ne peut rien faire , sachant que faire c est réaliser un etre .
502
Je peux comprendre ta démarche, bien sûr, mais je m'interroge sur le but. C'est tout.
Maintenant on peut chanter en faisant des gosses, qui plus tard chanteront aussi. De toutes façons tout fini en chansons. :fete:
bye :coucou:
503

Citation : Tu ne peux pas prendre la décision de ne pas chanter parce que quelqu un t aura dit : tu ne chanteras pas , votre voix ne m intéresse pas

:noidea:
504

Citation : Ce que cherche la Bande c est le dérapage verbal

T'inqiète...
Si on voulait un dérapage verbal, on l'aurait trouvé...

Citation : et donc rester seul intervenant sur un cite qui est libre d échange,

Alors voilà, libre échange...
sauf que l'éhange... Je le cherche encore!
En fait, il n'y QUE toi qui est dans le vrai en fait !
Le pauvre que personne n'écoute, l'incompris universel!
C'est bien ce que je disais...

a oui au fait!
Celtiere post 494
RE :pong: :pong:
505

Citation : Bien que vous ayez posé une question , la Bande , j ai répondu sincèrement , vous vous en foutez , cependant j éspère que ceux qui lisent ce thème aurons trouvé quelques indications , lesquelles fonctionnent , concernant : comment apprendre à s accompagner à la guitare .
Les autres , n ayez pas peur d intervenir , de toute manière le modérateur est là et il sait reconnaitre ce qui a de la valeur et ce qui en a pas , donc il fera le tri .
Ce que cherche la Bande c est le dérapage verbal afin de faire fermer le thème et donc rester seul intervenant sur un cite qui est libre d échange , car cette liberté les dérange , car , eux memes n étant pas actuellement libre de savoir si ce qu il pense est suffisant , ils ont peur .
D ailleurs on peut lire des petits propos de certains de la Bande qui révèlent cette peur .

C'est pas parce qu'on s'en fout, mais qu'on y comprend rien, c'est pas très clair :noidea:
506
Postillon :
"peut-tu en venir au fait"
Ce champ lexical de la peur me rapelle qu'on approche des élection... :oo:
ça fait froid dans le dos...
507
On lui a demandé plusieurs fois, il n'en est jamais venu au fait
508
Il n y a rien de vrai , c est une proposition que je fais . Ce que je propose n anulle rien , on peut essayer .

C est vrai que ma proposition prend au pied de la lettre : chanter juste . Qu est ce que chanter juste ? .
Mais peut etre que chanter juste n est pas nécessaire , mais alors on ne peut pas reprocher à quelqu un de ne pas chanter juste .

Si donc chanter juste est nécessaire quelle est la méthode pour savoir si le son est juste ? L oreille ? Mais l oreille de qui ?

Impartialité donc , les yeux de soi montrent si l on est juste ou pas .
509
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
510
A Erotox 2k6 . Pourquoi la photo des gens de Pop Stars ?