Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 042 vues
- 89 followers
Postillon
maloryp
Citation : Elle te paye combien pour dire ça
Sois pas jaloux, John. Tu sais bien qu'entre nous c'est transcendantal.Anonyme
Citation : Tu sais bien qu'entre nous c'est transcendantal
Postillon
maloryp
Citation : Je ferais sur un autre thème des résumés essentiels
Ahhh bah voilà.Postillon
Anonyme
Citation : Je ferais sur un autre thème des résumés essentiels
j'y participerai avec grand plaisir
maloryp
Citation : j'y participerai avec grand plaisir , j'sens que j'vai bien me marrer
Si tu es encore là...Anonyme
Citation : Si tu es encore là...
pourquoi?

maloryp
Hors sujet : Citation : Maloryp je te dis adieu, je viens de faire supprimer mon compte
Anonyme
maloryp
Anonyme
maloryp
(Euh, ça va les chevilles ?)
Anonyme
Maloryp

maloryp
JohnDagobantoine
Anonyme
Citation : sur un sujet auquel de nombreux afiens sont malheureusement abonnés???
un sujet auquel de nombreux afiens se sont malheureusement désabonnés, par manque d'intérêt,
Citation : Tiens une idée en passant et si vous vous envoyiez des MP d'amour
Sois pas jalouse
maloryp
Citation : Sois pas jalouse
Dagobantoine
Anonyme
Hors sujet : Dagobantoine, je veux pas faire mon méchant, mais ta citation sur mp d'amour, est un peu déplacée surtout que tu ne connais pas la vie privée des personnes, merci la prochaine fois d'éviter ce genre de réflexion.
Dagobantoine
maloryp
Hors sujet : Quant à ta petite phrase, effectivement, il apparaît que parfois tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton nez (et c'est pas pour être méchante non plus).
Anonyme

Postillon
En fait le problème que je pose concernant l'émission sonore vocale est la synchronicité dans le temps : il y a t'il coincidence entre le phénomène extérieur et la pensée subjective ? . En d'autres termes : phénomène extérieur ( la note ) , pensée subjective ( je chante cette note ) . Résultat :
Il y a t'il correspondance entre la cause et l effet ? . Pour le savoir il faut un moyen : l accordeur en est un .
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte