Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 024 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme

Head Minerve
Les comparaisons aux chiens, limite modérationnel quand même, calmez-vous hein (faux modo, autrement appelée faux cul).
Power Bibi
Que de HS ! (au passage, sympa les photos, mon affection se porte sur la dernière)
Vous pouvez pas répondre sur le sujet plutôt ?
Citation : Où étaient passées mes cordes vocales ?
Perso, je pense (référence à un de mes premiers posts sur le thread : Postillon à la Poste qui vient chercher son colis en faisant sa demande en passant 3 octaves...), ben, faudrait p't^^et aller voir à la Poste justement.
A part çà, il y a les objets trouvés ... J'vois que ça !
Enfin bon, en même temps, si t'avais peur de les perdre, fallait les ranger !
Anonyme
Hors sujet : Citation : Que de HS ! (au passage, sympa les photos, mon affection se porte sur la dernière)
Je viens de lui transmettre ta remarque, et il ronronne
Anonyme
Citation : Les comparaisons aux chiens, limite modérationnel quand même, calmez-vous hein (faux modo, autrement appelée faux cul).
http://www.duiops.net/seresvivos/galeria/tigres/Bengal%20Tiger,%20Bangladesh,%20Nepal,%20India.jpg
Vrai photo de mon chat, si tu me cherches garre à toi
Anonyme
Citation : Je viens de lui transmettre ta remarque, et il ronronne

miaou miaou
Anonyme
Head , les photos des chiens c'était de l'humour, je m'excuse d'avance si Postillon l'aurait mal pris, j'autorise les modos, à les enlever si Postillon le demande
Head Minerve
Anonyme

miou miaou, Mademoiselle Minerve vous êtes chat-rmante et des yeux d'une félinité, je vous enmene au chat fou une boite à matous, nous y mangerons du wiskas avec du champagne, miaou oui
C'est un chat turque

Anonyme
Hors sujet : On va finir par se faire chat-pitrer
Anonyme
Power Bibi
Power Bibi
OU
Comment passer d'un thread sur le chant à un thread sur les chats...
yodan
Postillon
Nous humains postérieurs à ces etres vivants que sont les singes ( pour ceux qui pensent que nous sommes nous aussi un résultat de l évolution ) nous possédons également ces fausses cordes vocales lesquelles sont inutiles dans un bureau mais utiles si l on pratique l haltérophilie , l escalade , un instrument à vent par exemple et puis le chant ,( je ne parle pas de moi ).
C est en soufflant dans la gueule d un chien mort que Ferrein découvre les cordes vocales (b) . Et oui , depuis des siècles l humain chante , parle , mais par quel phénomène ? . Des muscles recouverts d une texture particulière vibrent sous l effet de la pression de l air . Oh pu... c est ça !
(b): Le regard et la voix . Paul-Laurent Assoun. edit: Anthropos .
Donc des cordes vocales oui , pour beaucoup d espèces animales , mais nous sommes les seuls etre vivants sur cette planète a s en servir pour exprimer notre pensée par la parole .
Anonyme
Citation :
Donc des cordes vocales oui , pour beaucoup d espèces animales , mais nous sommes les seuls etre vivants sur cette planète a s en servir pour exprimer notre pensée par la parole.
Chat - peau
Anonyme
Citation : Nous humains postérieurs à ces etres vivants que sont les singes ( pour ceux qui pensent que nous sommes nous aussi un résultat de l évolution ) nous possédons également ces fausses cordes vocales lesquelles sont inutiles dans un bureau mais utiles si l on pratique l altérophilie , l escalade , un instrument à vent par exemple et puis le chant ,( je ne parle pas de moi ).
C est en soufflant dans la gueule d un chien mort que Ferrein découvre les cordes vocales (b) . Et oui , depuis des siècles l humain chante , parle , mais par quel phénomène ? . Des muscles recouverts d une texture particulière vibrent sous l effet de la pression de l air . Oh pu... c est ça !
(b): Le regard et la voix . Paul-Laurent Assoun. edit: Anthropos .
Donc des cordes vocales oui , pour beaucoup d espèces animales , mais nous sommes les seuls etre vivants sur cette planète a s en servir pour exprimer notre pensée par la parole .

ah ça c'est bien vrai ça
Anonyme

j'attend que Postillon soit plus clair dans sa pensée,
Anonyme
Citation : ous possédons également ces fausses cordes vocales lesquelles sont inutiles dans un bureau mais utiles si l on pratique l haltérophilie , l escalade ,
Postillon t'en dis tes anneries, ce sont les bras qui servent dans ses disciplines les cordes vocales n'interviennent que dans l'effort de parler, pas dans l'effort physique,

Postillon
Une pensée claire peut etre aussi peu dense , mais une pensée trop claire peut éblouir .
Alors une chanson pour etre clair : " Au clair de la lune , mon ami ..."
Anonyme
Que veux tu démontrer, on t'écoute
Power Bibi
Anonyme
, Postillon est vraiment difficile à cerner, il faudrait qu'il fasse un effortPower Bibi
Power Bibi
Citation : ce sont les bras qui servent dans ses disciplines les cordes vocales n'interviennent que dans l'effort de parler, pas dans l'effort physique,
Pourtant, la voix débande
(Post n°1 : Anterieurement, ...)Allez, chat suffit, on va le mettre de mauvais poil
- < Liste des sujets
- Charte