Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 350 024 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
251
252
On s'marre bien ici (faux flag).
Les comparaisons aux chiens, limite modérationnel quand même, calmez-vous hein (faux modo, autrement appelée faux cul).
253
Ho la la !

Que de HS ! (au passage, sympa les photos, mon affection se porte sur la dernière)

Vous pouvez pas répondre sur le sujet plutôt ?

Citation : Où étaient passées mes cordes vocales ?

Perso, je pense (référence à un de mes premiers posts sur le thread : Postillon à la Poste qui vient chercher son colis en faisant sa demande en passant 3 octaves...), ben, faudrait p't^^et aller voir à la Poste justement.

A part çà, il y a les objets trouvés ... J'vois que ça !

Enfin bon, en même temps, si t'avais peur de les perdre, fallait les ranger !

:lol:
254

Hors sujet :

Citation : Que de HS ! (au passage, sympa les photos, mon affection se porte sur la dernière)

Je viens de lui transmettre ta remarque, et il ronronne :P:
255

Citation : Les comparaisons aux chiens, limite modérationnel quand même, calmez-vous hein (faux modo, autrement appelée faux cul).

http://www.duiops.net/seresvivos/galeria/tigres/Bengal%20Tiger,%20Bangladesh,%20Nepal,%20India.jpg

Vrai photo de mon chat, si tu me cherches garre à toi :diable:
256

Citation : Je viens de lui transmettre ta remarque, et il ronronne

miaou miaou
257
Power Bibi, on a expliqué des choses à Postillon rien n'a vraiment ressortit

Head , les photos des chiens c'était de l'humour, je m'excuse d'avance si Postillon l'aurait mal pris, j'autorise les modos, à les enlever si Postillon le demande
258
La photo de cghat juste au-dessus, c'est mannequin style, limite ma minette est jalouse là (oui oui elle mate mon pc avec moi ! :oops2: )
259

miou miaou, Mademoiselle Minerve vous êtes chat-rmante et des yeux d'une félinité, je vous enmene au chat fou une boite à matous, nous y mangerons du wiskas avec du champagne, miaou oui

C'est un chat turque :noidea:
260

Hors sujet : On va finir par se faire chat-pitrer

261
Chat ch'est sur
262
C'est possible chat ?
263
Thread : Où étaient passées mes cordes vocales ?

OU

Comment passer d'un thread sur le chant à un thread sur les chats...
264
Chaperlipopette...
265
Rien est dit il me semble sur les cordes vocales d un chat , par contre concernant les singes oui . Eux aussi possèdent des fausses cordes vocales , lesquelles sont développées puisque physiologiquement elles participent aux efforts que font les singes pour grimper dans les arbres .

Nous humains postérieurs à ces etres vivants que sont les singes ( pour ceux qui pensent que nous sommes nous aussi un résultat de l évolution ) nous possédons également ces fausses cordes vocales lesquelles sont inutiles dans un bureau mais utiles si l on pratique l haltérophilie , l escalade , un instrument à vent par exemple et puis le chant ,( je ne parle pas de moi ).

C est en soufflant dans la gueule d un chien mort que Ferrein découvre les cordes vocales (b) . Et oui , depuis des siècles l humain chante , parle , mais par quel phénomène ? . Des muscles recouverts d une texture particulière vibrent sous l effet de la pression de l air . Oh pu... c est ça !

(b): Le regard et la voix . Paul-Laurent Assoun. edit: Anthropos .

Donc des cordes vocales oui , pour beaucoup d espèces animales , mais nous sommes les seuls etre vivants sur cette planète a s en servir pour exprimer notre pensée par la parole .
266

Citation :
Donc des cordes vocales oui , pour beaucoup d espèces animales , mais nous sommes les seuls etre vivants sur cette planète a s en servir pour exprimer notre pensée par la parole.

Chat - peau :)
267

Citation : Nous humains postérieurs à ces etres vivants que sont les singes ( pour ceux qui pensent que nous sommes nous aussi un résultat de l évolution ) nous possédons également ces fausses cordes vocales lesquelles sont inutiles dans un bureau mais utiles si l on pratique l altérophilie , l escalade , un instrument à vent par exemple et puis le chant ,( je ne parle pas de moi ).

C est en soufflant dans la gueule d un chien mort que Ferrein découvre les cordes vocales (b) . Et oui , depuis des siècles l humain chante , parle , mais par quel phénomène ? . Des muscles recouverts d une texture particulière vibrent sous l effet de la pression de l air . Oh pu... c est ça !

(b): Le regard et la voix . Paul-Laurent Assoun. edit: Anthropos .

Donc des cordes vocales oui , pour beaucoup d espèces animales , mais nous sommes les seuls etre vivants sur cette planète a s en servir pour exprimer notre pensée par la parole .

ah ça c'est bien vrai ça
268

j'attend que Postillon soit plus clair dans sa pensée,
269

Citation : ous possédons également ces fausses cordes vocales lesquelles sont inutiles dans un bureau mais utiles si l on pratique l haltérophilie , l escalade ,

:shootme:

Postillon t'en dis tes anneries, ce sont les bras qui servent dans ses disciplines les cordes vocales n'interviennent que dans l'effort de parler, pas dans l'effort physique, :nawak: :nawak: :nawak: :noidea: :shootme:
270
Qu est ce qu une pensée claire ? . Claire comme de l eau , clair comme le jour .
Une pensée claire peut etre aussi peu dense , mais une pensée trop claire peut éblouir .
Alors une chanson pour etre clair : " Au clair de la lune , mon ami ..."
271
Pour l'instant tu ne nous éblouis pas par ta pensée claire, ta pensée est vraiment confuse,

Que veux tu démontrer, on t'écoute
272
J'crois que chat part en couille là...
273
C'est depuis le commencement du thread que ça part en c....., :noidea: , Postillon est vraiment difficile à cerner, il faudrait qu'il fasse un effort
274
Il a pas eu ses croquettes, ca le rend nerveux...
275

Citation : ce sont les bras qui servent dans ses disciplines les cordes vocales n'interviennent que dans l'effort de parler, pas dans l'effort physique,

Pourtant, la voix débande :?!: (Post n°1 : Anterieurement, ...)

Allez, chat suffit, on va le mettre de mauvais poil :ptdr: