Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 331 843 vues
- 89 followers
Postillon
Don Francisco
Hors sujet : Oh cordes vocales par pitié , sonnent justes ! Ce n est plus le carillonneur que l on chante ( siècles obligent ) , c est le " vocalonneur " . Fêtons cela : champagne ! dirait Higelin . Dans la fête : dansons ! . Un tour à droite , un tour à gauche , et tralali et tralala et trala... et tra... . J ai chaud je me repose et puis : Mais chez ces gens là monsieur on d 'sance pas , on ne d 'sance pas ... : on rit , on ri , on r , on , o . OH !
Y a pas à dire : t'as aussi un don de comique, Poustillon.
Continues. Au moins le forum vit un peu plus.
DF
Postillon
fredian
Citation : 'as peut être raison, mais si t'étais si intelligent t'éviterai le fight, t'as surement que ça à f......,tu m'as l'air bien prétentieux pour juger quelqu'un sur quelques lignes qu'il écrit, enfin si ça t'amuse,
Quand je venais sur AF à mes débuts il y avait du respect, et en plus il y avait pas des personnes qui se braquent pour un rien
SI vous voulez que Fredian sorte tapez 1
oui, je sais, par ces temps de passivité ou la civilisation des moeurs veut que tout le monde la ferme même devant les plus grosses énormités, je comprends que mon attitude puisse en heurter, mais j'en ai rien à f..... c'est avec des réactions de passivité et d'acceptation, sous couvert de "tolérance" que le pire arrive parfois (genre hitler en 38, exemple gros mais que tout le monde pigera). Désolé, mais quand je lis des propos aussi ineptes et irréflechis que ceux d'apéricube, ça ne peut me laisser de marbre, c'est plutôt ton attitude "passive" qui m'apparait dangereuse. Et précision, ça ne m'amuse pas du tout, ça m'inquiète plutôt car les idées un brin malsaine d'apéricube sont malheureusement très tendance et trop répandues... Après, ne pas être d'accord avec quelqu'un et le lui dire franchement et directement n'est à mon sens pas un manque de respect, au contraire, le but étant de faire prendre conscience à ce malheureux de l'enormité de ses propos, d'autant que je me suis pas montré insultant.
enfin, c'est pas à toi de me dire de dégager ou pas, si mes propos te dérangent car trop provoc pour toi, rien ne t'oblige à me lire ni même à participer à un forum. le but d'un forum est d'apprendre des trucs, pas seulement en musique. moi, quand quelqu'un m'explique un truc dans un domaine que je connais mal ou sur lequel j'ai des préjugés, je l'écoute et j'essaie d'en tirer quelque chose. Ce n'est donc pas à mon sens prétentieux d'essayer de sortir quelqu'un de l'ignorance, et, loin de lui manquer de respect, c'est plutôt le contraire. Trop de "tolérance" bête et passive conduit à l'indifférence, ce qui est la pire forme d'irrespect.
fredian
fredian
Anonyme
Citation : je lis des propos aussi ineptes et irréflechis que ceux d'apéricube,
il s'est peut être mal exprimé et c'est tout,je lui laisse le bénéfice du doute, il faut pas se formaliser pour si peu.
Citation : c'est plutôt ton attitude "passive" qui m'apparait dangereuse.
j'attend mon heure
Citation : le pire arrive parfois (genre hitler en 38, exemple gros mais que tout le monde pigera
exemple très con, comparer un discours sur le chant, avec des actions d'un dictateur
Citation : d'autant que je me suis pas montré insultant.
non tu as traité d'apéricube, de quelqu'un avec un égo demesuré, c'est vrai que tu le connais bien pour 3 lignes qu'il a écrit, tu l'as cotoyé, c'est tu ce qu'il pense vraiment non, jugement hatif,
Citation : la tyrannie d'une majorité sourde et aveugle, telle est ma devise
ceux qui ne pensent pas comme toi en gros
- < Liste des sujets
- Charte