Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 103 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
871
Merci a toi postillon pour ton aware attitude
j'ai lu que 20 pages mais ca suffit je vais reposer mes yeux
j'en aurrai bien besoin pour la suite :bravo:
872
A ce moment de la discussion il y a érotisme que la voix appelle . Roland Barthes a écrit à ce sujet , puis d autres noms , et la femme était au coeur de cet érotisme . Jouissance et voix féminine . Gainsbourg n était pas ignorant de ce phénomène .

Or il est curieux que l érotisme qui se dégage par les mots de certains , soit plutôt dirigé vers un érotisme , implicite , masculin plutot que féminin .

La discussion parlerait elle implicitement de jouissance et voix masculine ? .
873
874

Citation : Gainsbourg n était pas ignorant de ce phénomène .

je te rassure c'est pas Gainsbourg qui a inventé l'érotisme, c'est la langue française qui par ses images qui permet ça, lis "Mignone alons voir si la rose" de Ronsard c'est de l'érotisme et non imagé.
875
Postillon tu dis vraiment n'importe quoi :mdr: :mdr: tu prends le moindre petit détail pour te lancer dans des diatribes généraliste et stéréotypée à 200%, autant dire qu'aujourd'hui j'ai mis ma chemise rouge car mitterand était chauve...

Citation : La discussion parlerait elle implicitement de jouissance et voix masculine ?

quand bien même, et alors ?
876
C'est pour ça que Postillon est unique :diable:

Postillon est culte comme Benny Hill :fete:
877
Postillon
878
Postillon I love you, you're the greatest :aime2:
879
A Zaoued . Je me sers de ce qui est dit : qui a amené la discussion sur une partie anatomique postérieure ?. Si la discussion est arrivée à ce point c est qu il y a une raison , je donne un point de vue à cette hypothétique raison .
880
C'est bien ce que je dis:

Citation : tu prends le moindre petit détail pour te lancer dans des diatribes généraliste et stéréotypée à 200%