Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 350 251 vues
- 89 followers
Postillon
Anonyme
Citation : Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je ne comprends pas les nuances de Postillon
Tu peux acquérir un décodeur , je sais pas s'il en font des spécials Postillon , je connais la
maloryp
Citation : Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Vraiment désolée Celtière, mais je suis à bout de force.Citation : Je ne comprends pas les nuances de Postillon
Moi non plus. Si quelqu'un le peut, qu'il se fasse connaître.Citation : je n'en dors plus la nuit
Moi non pluuuuuusroman66
(Verbe Postilloner, avec majuscule hein...)
Oriental
roman66
Hors sujet : Je t'ai ajouté à mes amis sur myspace
Postillon
flonflon zingueur
Citation : Rien de spécial à dire
Je n'ose pas y croire ..............................
maloryp
Hors sujet : Ouaip, ça change pas de d'habitude.
C'est parce qu'il s'ennuie.
Poster, ça donne l'illusion un instant qu'on n'est pas tout seul, ça rassure.
Mais contrairement à ce qu'il a l'air de croire, le but d'un thread n'est pas de faire passer le temps et de durer indéfiniment. Quand on a traité un sujet, qu'on arrive au bout, le thread s'arrête, c'est comme ça.
roman66
maloryp
Anonyme
roman66
flonflon zingueur
Anonyme
Anonyme
Citation : Apericube, on t'a connu plus pertinent dans tes remarques
il y à un petit
roman66
c'est que je suis honnête môôôâââ...
roman66
Alors voilà, je vais me faire opérer du nez : j'ai une grosse déviation des cloisons nasales, je respire très mal du nez, à cause de deux fractures étant gamins (dues à des accidents stupides que je tairais, je tiens à ma réputation... mais bref, je me suis pas bastonné, même pas quand gamins j'habitais le 9-3).
Alors voilà, j'aimerais savoir si cela aura une incidence sur mon timbre de voix... parce que j'y suis habitué et ça m'enquiquinerait un peu d'en changer...
Et si j'en change, peut-être que ma voix plaira alors à Maloryp, alors je pourrai enfin vivre en plénitude, mourir en paix, mais dans quelques siécles seulement...
maloryp
flonflon zingueur
Anonyme
Hors sujet : Citation :
alors je pourrai enfin vivre en plénitude, mourir en paix, mais dans quelques siécles seulement...
La vie est un roman
roman66
maloryp
Anonyme
roman66
Postillon
j'attends ! et tant pis si le site ferme , cela sera à cause de connards .
- < Liste des sujets
- Charte