Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 332 702 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
861
:noidea: :surpris: :nawak: que répondre face à tant d'aveuglement?

Citation : exemple très con, comparer un discours sur le chant, avec des actions d'un dictateur

con car tu n'as pas compris que c'est exactement les me^me réactions et processus? si pour toi clamer haut et fort des propos innéiste et génetiste n'est pas dangereux, c'est que t'as de la merde dans les yeux! ce genre de pensée est en effet partagé par tous les réacs et fous dangereux de ce monde (hitler, bush, sarko, le pen...).

Après tu m'excuseras, mais je n'accorde plus le bénefice du doute à apéricube qui a réaffirmé sa croyance à plusieures reprises. enfin, si tu n'es pas capable de voir à qui t'as à faire à la lecture de certains propos, tu n'es vraiment qu'un agneau innocent prêt à être sacrifié...

Citation : ceux qui ne pensent pas comme toi en gros

non, ceux qui ne pensent pas comme moi et qui ont un discours intelligent (c'est à dire argumenté et réflechi) ont tout mon respect et mon attention. Là, je parles des masses inertes et manipulées qui ne se posent pas beaucoup de questions et qui prennet pour argent comptant les conneries et préjugés répandus ça et là dans la société afin de parer à toute contestation éventuelle (genre la majorité de pantins manipulés qui ont voté pour qui on sait). Et ça aussi c'est dangereux
862

Hors sujet : bien parlé

863
Le chant humain étant une fonction élaborée dans l organisation cérébrale humaine , le chant ne peut etre génétique . Le chant s apprend individuellement comme la lecture , l écriture . Des parents ne sachant pas lire et écrire ne transmettent pas à leurs enfants des genes qui rendraient leurs enfants inaptes à apprendre la lecture et l écriture .

Chacun de nous humain pouvons faire des sons , sauf accident , pour communiquer entre nous . Parler est une étape supérieure à l expression sonore première . Chanter est encore une étape supérieure car chanter c est agir sur l appareil phonatoire avec précision puisqu il faut régler le débit d air tout en agissant sur la tension des cordes vocales .

Nous faisons cela parce que nous avons développé , par apprentissage , ces capacités dans des régions précises de notre cerveau , que nous faisons passer ensuite à ceux qui nous suivent par les mêmes codes culturels qui nous ont permis d apprendre .
864
Si je comprend bien dans un univers paralèlle de culture paralèlle on aurait très bien pu chanter avec le trou du cul...passionnant

t'en a pas marre de répéter la même chose ?
865
Pourquoi es tu agressif et vulgaire Zaoued ? .

Je pourrai délirer sur tes propos , faire de la science fiction , mais là n est pas le lieu !.
866
Je ne suis pas agressif, sinon j'aurais écrit en majuscule ou j'aurais mis des :furieux: :fache:

je ne suis pas vulgaire, on a tous un cul (nom commun) et il se trouve qu'il se matérialise (dans notre univers) par un trou

trou de balle c'est vulgaire
867

Citation : Si je comprend bien dans un univers paralèlle de culture paralèlle on aurait très bien pu chanter avec le trou du cul...passionnant

D'ou la réponse au sujet:

Citation : Où étaient passées mes cordes vocales ?

Dans ton cul !!!
868

Citation : Dans ton cul !!!

c'est une poésie :roll: , tirée de recueil "vaseline anale", son auteur est à chier et à gerber en tout cas :beurk:

Hors sujet : Les enfants, quelqu'un a t'il retrouvé les cordes vocales de Postillon, pour lui rendre, soyez gentil rendez-lui !

869
870
J'ai d'ailleurs l'impression en en lisant certains sur ce thread, qu'ils n'utilisent plus leurs cordes vocales pour parler (ou eructer leur haine ?), mais leur sphincter...