Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 344 099 vues
- 89 followers

Postillon

Anonyme

Citation : Il parai que c'est les dialogues de sourds qui dure le plus lomgtemps!!!
pour l'histoire de l'acordeur c vrai que lon peut se caler dessus mais Personne
ne voit l'interet
prend une gratte ou un piano et fait des vocalises
et pour acorder une gratte par exemple préfaire un diapazon qui fait bien plus travailler l'oreille qu'un truc electronique (pas précis a moins d'y mettre le prix)
postillon tu dit n'importe quoi tu croit qu'a l'heure actuel nos instrument sont mieux accorder qu'il y a un siecle
et puis l'important c'est pas d'avoir la gamme de do dans la
tête mais de reconnaitre les intervalles entre les notes et je doute qu'un accordeur soit un compagnon ideal pour ca
je
+100000% d'accord,

fredian

Citation : e ne fais pas confiance à la société pour reconnaîtree le talent quelque part.
les gens talentueux sont rares, presqu'autant que ceux capable de les saisir dès le début.
que tu ne fasses pas confiance à la société pour reconnaitre le "talent", 100% d'accord; ce que je veux dire, c'est que le talent est un concept purement subjectif: ta vision du "talent" et de ce que cela représente diffère certainement de celle d'autres individus. Après, la scociété, la culture, selon ses valeurs cherche à imposer sa vision unique du "talent", alors que si "talents" il existe, c'est sous de multiples formes.
Citation : Je dirai que chacun a des possibilités artistiques (peinture, chant, dessin ect) que le travail sur la longueur développe.
pour le coup du travail, je suis d'accord avec toi ; en revanche, tout le monde n'a pas de possibilités artistiques à la base, ça dépend des environnements dans lesquels on a évolué.

Anonyme

Citation : e que je veux dire, c'est que le talent est un concept purement subjectif: ta vision du "talent" et de ce que cela représente diffère certainement de celle d'autres individus. Après, la scociété, la culture, selon ses valeurs cherche à imposer sa vision unique du "talent", alors que si "talents" il existe, c'est sous de multiples formes.
si tu pense comme ça il n'y a plus d'intérets à vivre puisque toutes les valeurs sont fausse car influencées par une/plusieurs cultures... je trouve ça naze ces philosophie relativistes de comptoir

Anonyme

fredian

Citation : l'essentiel c'est de se faire plaisir avec les capacités que l'on a ,
exactement

Anonyme

BlackMindWhite

A quand on commence a se faire plaisir on commence a faire plaisir au autres

BlackMindWhite

le mec vérifie qu'il a b:ideien le LA avec un accordeur qui fait le son

peut etre que l'idée de postillon vient d'ici

Anonyme

Hors sujet : si tu veux te faire bien voir édite tes posts au lieu d'en faire deux à la suite

BlackMindWhite

cela dit le post tourne autour de celui qui a la plus grosse et c'est bien domage
- < Liste des sujets
- Charte