Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 095 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
822 Posté le 03/06/2007 à 22:46:25
Une chose : croyez vous que venant au monde chacun des humains a dans l oreille : 1/ la gamme de Do . 2/ la chanter , et de fait : juste ? .
L humain a les capacités d apprendre , cependant que lui apprend t on ? . Que lui laisse donc apprendre ? . Que veut il apprendre ? .
Zaoued , faute d argument deviendrais tu violent ?. La musique te sers à quoi ? Tu ne sais pas pour dire ce que tu as dis .
L humain a les capacités d apprendre , cependant que lui apprend t on ? . Que lui laisse donc apprendre ? . Que veut il apprendre ? .
Zaoued , faute d argument deviendrais tu violent ?. La musique te sers à quoi ? Tu ne sais pas pour dire ce que tu as dis .
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
823 Posté le 04/06/2007 à 01:33:18
Non, mais je t'ai déjà exposé mes raisons, et tu n'en tiens pas compte pour rebondir dans ton soliloque.
Du moins, tu en donnes l'impression!
Du moins, tu en donnes l'impression!
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
824 Posté le 04/06/2007 à 15:10:48
A Dryfe . J ai répondu à des sujets que tu as exposés , puis d autres sont venus se greffer , donc il y a du zig zag .
Défendre mon thème oui , mais ouvertement , je l écris , il y a réactions , je ne me parle pas intérieurement comme tu le supposes . Soliloquer .
Défendre mon thème oui , mais ouvertement , je l écris , il y a réactions , je ne me parle pas intérieurement comme tu le supposes . Soliloquer .
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
825 Posté le 04/06/2007 à 18:53:17
Fermez la les reactionnaires a deux balles qui essayent de faire passer le fait de chanter juste par les genes , jamais entendu pire connerie ...
6 CORDES FOREVER
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
826 Posté le 04/06/2007 à 19:39:13
C'est la fête ici !
Revenons au sujet du Thread
Revenons au sujet du Thread
Citation : "Où étaient passées mes cordes vocales ?"
... SVPDon Francisco
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
827 Posté le 04/06/2007 à 20:46:14
Hors sujet : Sans vouloir donner de leçon, ceux qui n'ont rien à dire ou s'énervent parce qu'ayant une opinion différente, peuvent éviter ce thread, et éviter de devenir mal-polis... Il ne me semble pas que Postillon ait insulté quiconque : ce serait bien que l'inverse reste vrai, même pour ceux qui ne sont pas d'accord avec lui
DF
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
828 Posté le 04/06/2007 à 20:48:35
Il s'agit pas de divergence d'opinion , mais de propos grave qui devrait pas être prononcé de nos jours ...
Donc le Don retourne donné tes cours de cathé ailleurs merci ...
Donc le Don retourne donné tes cours de cathé ailleurs merci ...
6 CORDES FOREVER
Don Francisco
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
829 Posté le 04/06/2007 à 23:05:57
Je vois...
T'es en sorte une sorte de modérateur ? Le problème, c'est que la façon dont tu parles (ou plutôt abois ?) montre qu'en l'occurence tu es de trop sur ce post.
Va te défouler avec tes "6 cordes"... et "forever" nous arrangerait bien d'ailleur
T'es en sorte une sorte de modérateur ? Le problème, c'est que la façon dont tu parles (ou plutôt abois ?) montre qu'en l'occurence tu es de trop sur ce post.
Va te défouler avec tes "6 cordes"... et "forever" nous arrangerait bien d'ailleur
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
830 Posté le 05/06/2007 à 00:26:52
A Rafen . Tu te trompes d ennemi , moi Postillon je n ai pas écrit que chanter juste était une question de genes , c est un "foromeur" qui a écrit cela sur mon thème , une personne a réagit à ce propos , bien , mais me concernant cet aspect du chant ne vient pas de mon écriture . Rafen donc relit le déroulement de la discussion pour réajuster ton point de vue , ensuite tu critiques , tu me critiques si tu veux , je te répondrais , mais n avance pas des termes politiques à quelqu un : moi , qui n a pas avancé de terme méritant ce que tu énonces . Et oui , discuter demande de l attention Rafen : qui dit quoi .
- < Liste des sujets
- Charte