Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 195 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
301
302
Bon si on tentait de revenir au sujet du topic, hein :8O: ?
Freddy, tu nous postes un joli lien prochainement ?
J'ai hâte d'entendre si tu as réellement progressé !
303
écoute, je bosse et je viens de découvrir que je peux améliorer l'enregistrement grâce au séquenceur même très limité comme ANVIL. Jusqu'à présent, je ne pouvais pas contrôler la balance voix-accompagnement, m'obligeant à entendre ma voix et l'accompagnement dans le casque de façon déstabilisante. je vais peut être donc tout refaire, néanmoins je pense que le prochain sera un tango

RomanticFreddy El Trovador

304
Puisque j'ai créé ce sujet, j'en profite pour faire un apparté hors sujet.

Coïncidant avec la découverte par un membre du Forum d'un dossier contenant des enregistrements que j'ai posté sur un site internet, ledit site a fait l'objet d'une intrusion (hacking), l'architecture du site est désormais répandue sur l'internet, l'intrus avait réussi à injecter un cheval de troie capable d'exécuter des commandes à distance.

Chose intéressante, l'intrus a posté une adresse email en France.

Le propriétaire du site a pris des dispositions qui vont créer des soucis à l'intrus. En effet le propriétaire va déposer une plainte appuyée par l'enregistrement de toutes les connexions dans la période suspecte, en France et aux USA, le site étant sous juridiction Américaine.

L'intrus pourrait être fiché, rendant ainsi ses déplacements aux USA plus difficiles, et vu le projet de Loi en France s'applicant aux récidivistes, de lourdes peines sont plausibles. :mdr: En raison de la lutte globale contre le Terrorisme, il y a des échanges d'information entre la France et les USA.

J'encourage l'intrus à récidiver. S'il est un membre caché du Forum, il aura le plaisir de faire preuve de son talent de chanteur auprès de ses camarades de prison. :bravo:

RomanticFreddy El Trovador

305

Citation : J'encourage l'intrus à récidiver. S'il est un membre caché du Forum, il aura le plaisir de faire preuve de son talent de chanteur auprès de ses camarades de prison. :bravo:



:shootme: :zzz:
306
"Romantic" tu portes assez mal ton pseudo, là).... :oo: :8O: :oo:

1/ de quel site parles tu? Il n'y en a pas en lien dans ton profil, et tes chansons sont quasiment impossibles à télécharger (si c'est suite au hack, je comprends). Si tu veux un site sûr pour entreposer tes chansons, va sur box.net, Myspace ou soundclick....

2/ La légère parano dont tu fais l'objet est un peu exagérée: le site a été hacké, d'accord, le pirate s'expose aux peines et dommages encourus pour ce type de délit, normal, c'est la loi. Par exemple j'aurai les boules en tant qu'admin ou propriétaire dudit site. Mais là on a l'impression que tu t'es fais vider ton compte en banque et que tu veux passer le coupable à la roue! A moins bien sûr que tu craignes que tes chansons soient exploitées à ton insu et que le vilain se fasse des millions sur ton dos....En attendant tu as toujours tes chansons (que tu peux entreposer ailleurs, je le répète)
Il n'est pas nécessaire d'en appeler au Terrorisme avec un grand T (celui qui fait des morts ndr) quand on s'est fait piquer 2 chansons qui semblent dater de 1972.
Concentre et toi sur ton chant, MercuryFred, et laisse les Justiciers du Net et del'Antiterrorisme dans le Monde faire leur travail, ils te ramèneront tes chansons kidnappées dans la montagne saines et sauves.... :|
307
Sa va loin quand meme la :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
308

Citation : l'architecture du site est désormais répandue sur l'internet




Citation : Chose intéressante, l'intrus a posté une adresse email en France






Je vais pas tout citer, mais là t'es démasqué mon vieux, tu nous prends vraiment trop pour des cons pour ne pas être un fake, encore inscrit où non...

Bon, on va pas se plaindre, on est sur ton forum, tu nous amuses bien, mais arrête de prendre les gens pour des cons, ça devient déplaisant, et arrête de mentir et d'inventer des histoires grossières, ta mère serait pas fière de toi... :non:
309
Ca devient du grand n'importe quoi, là...
310
Il faut le laisser parler, son histoire n'est pas crédible, il veut juste se faire remarquer.