Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 195 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
301
302
Bon si on tentait de revenir au sujet du topic, hein :8O: ?
Freddy, tu nous postes un joli lien prochainement ?
J'ai hâte d'entendre si tu as réellement progressé !
303
écoute, je bosse et je viens de découvrir que je peux améliorer l'enregistrement grâce au séquenceur même très limité comme ANVIL. Jusqu'à présent, je ne pouvais pas contrôler la balance voix-accompagnement, m'obligeant à entendre ma voix et l'accompagnement dans le casque de façon déstabilisante. je vais peut être donc tout refaire, néanmoins je pense que le prochain sera un tango

RomanticFreddy El Trovador

304
Puisque j'ai créé ce sujet, j'en profite pour faire un apparté hors sujet.

Coïncidant avec la découverte par un membre du Forum d'un dossier contenant des enregistrements que j'ai posté sur un site internet, ledit site a fait l'objet d'une intrusion (hacking), l'architecture du site est désormais répandue sur l'internet, l'intrus avait réussi à injecter un cheval de troie capable d'exécuter des commandes à distance.

Chose intéressante, l'intrus a posté une adresse email en France.

Le propriétaire du site a pris des dispositions qui vont créer des soucis à l'intrus. En effet le propriétaire va déposer une plainte appuyée par l'enregistrement de toutes les connexions dans la période suspecte, en France et aux USA, le site étant sous juridiction Américaine.