Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 74 551 vues
- 40 followers
romanticfreddy
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
Anonyme
faut pas abuser
maloryp
Citation : J'avais même pas reconnu la reprise c'est dire
Ben je dois dire que c'était limiteC'est vrai Fred, arrête de chanter avec une voix lyrique, bon sang ! A moins de chanter du lyrique bien sûr ;) .
Parce que là, c'est définitivement trop moche. Et il ne s'agit pas de justesse, de prononciation ou autres. Déjà si tu reprends un timbre "normal", on sera vraiment soulagé.
C'est juste la façon d'utiliser tes résonnateurs qui va changer, ta bouche, ton nez, ta gorge, ton palais mou...
Anonyme
maloryp
Speck
Citation : Attend, attend, attend !!!!!!
T'a repris "Vision of love" ?
De Mariah Carey ???????????????
Oui
Bon Freddie, j'apprécie vraiment beaucoup ton cadeau, après tout c'est toujours surtout l'intention qui compte
Dans un autre topic, tu parlais d'une nouvelle version de Thriller ! Nous l'attendons tous et toutes avec très grande impatience...
maloryp
Et j'peux plus corriger ?! Ouin
Salut Speck, ça faisait longtemps.
Anonyme
Citation : Dans un autre topic, tu parlais d'une nouvelle version de Thriller ! Nous l'attendons tous et toutes avec très grande impatience...
Freddy c'est le Thierry Amiel du lyrique

randria
Alors la alors la !!!!
J'ai cru que c'était le curé de mon village qui a fait la reprise...!!!
la il faut que tu revois ta copie Freddy
bon courage quand même
Anonyme
Hors sujet : Citation : Tu en perds même ta grammaire, maloryp
Faut dire que le 's' ou pas pour l'impératif, c'est pour moi aussi un des trucs que je maîtrise le moins, ça m'a l'air de dépendre du type de verbe... et pourtant je ne suis pas trop mauvais en orthographe
maloryp
Hors sujet : En fait, le truc, c'est que la 2ème personne à l'impératif, c'est presque toujours comme la 1ère personne de l'indicatif présent. Mais c'est vrai que l'impératif me demande toujours une petite réflexion.
T'as de la chance, moi ce que je maîtrise le moins, c'est le plus-que-parfait du subjonctif
!
Anonyme
Hors sujet : Citation : moi ce que je maîtrise le moins, c'est le plus-que-parfait du subjonctif
Eh bien, chère amie, il eût été plus convenable que vous le bossassiez
maloryp
Hors sujet : ... et encore plus convenable que vous l'eussiez bossé
...
Un nuage de lait dans votre eau chaude ?
Anonyme
Hors sujet : Citation :
... et encore plus convenable que vous l'eussiez bossé ...
Un nuage de lait dans votre eau chaude ?
Là je reste coi, quoi !
Speck
Citation : Faut dire que le 's' ou pas pour l'impératif, c'est pour moi aussi un des trucs que je maîtrise le moins, ça m'a l'air de dépendre du type de verbe... et pourtant je ne suis pas trop mauvais en orthographe ![]()
Parler (ou plutôt écrire !) un français sans fautes n'a peut-être même pas de sens, puisque souvent différentes écoles s'opposent sur des détails orthographiques sans importance ! En ce qui concerne l'impératif présent :
- les verbes du premier groupe ne prennent jamais de S à la deuxième personne du singulier, sauf si "en" ou "y" les suit immédiatement : Mange des pommes ! / Manges-en (facile : on entend bien la liaison "zan" à l'oral).
- les verbes des 2ème et 3ème groupes prennent un S en général, c'est en général la même terminaison qu'à l'indicatif présent (je vois/ vois !, je finis / finis ! etc.) SAUF pour ceux qui finissent par "e" et "a" à l'indicatif présent (exemple cueillir : je cueille / Cueille !) qui ne prennent alors pas de S à l'impératif présent. Mais, bien sûr, s'ils sont suivis de "en" et "y", ils reprennent leur S : cueilles-en ! Bref, voilà, en gros, la règle dont il faut se souvenir
maloryp
Anonyme
Speck
. Hors sujet : Maloryp
. Je participe de manière épisodique à d'autres topics en ce moment
maloryp
Citation : Mais il m'a arrive tout de même souvent de faire des fautes
Ah bon ?Speck
maloryp
Speck
). Une faute et une syntaxe bancale en à peine plus de dix mots : c'est décidé, j'adopte le langage SMS
maloryp
Anonyme
Anonyme
Mon second est un très vilain mot
Mon troisième fait plaisr aux vaches
Mon quatrième coupe la tête d'un échalas
Mon cinquième est parfois d'assaut
Mon sixième s'adresse à toi
Mon tout ferait bien d'être modéré !
Anonyme
Citation : Là c'est moi qui en suis toute épatatée
Alors là bravo, quand je pense que certains auraient osé écrire épatater