Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 74 551 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1076
Chanter de la variété avec une voix lyrique poussé, en plus de manière affreuse faut pas abuser :beurk: :beurk:
1077

Citation : J'avais même pas reconnu la reprise c'est dire

Ben je dois dire que c'était limite :lol: . C'est les paroles qui m'ont mis sur la voie :roll: .

C'est vrai Fred, arrête de chanter avec une voix lyrique, bon sang ! A moins de chanter du lyrique bien sûr ;) .
Parce que là, c'est définitivement trop moche. Et il ne s'agit pas de justesse, de prononciation ou autres. Déjà si tu reprends un timbre "normal", on sera vraiment soulagé.
C'est juste la façon d'utiliser tes résonnateurs qui va changer, ta bouche, ton nez, ta gorge, ton palais mou...
1078
ça me dérange pas sinon que quelqu'un massacre les chansons de Mariah Carey, elle le fait bien depuis des années avec sa voix de crécelle c'est dire :diable: .
1079
1080

Citation : Attend, attend, attend !!!!!!

T'a repris "Vision of love" ?

De Mariah Carey ???????????????

Oui :ptdr:. Tu en perds même ta grammaire, maloryp ! C'est dire à quel point ce dut être dur pour toi !
Bon Freddie, j'apprécie vraiment beaucoup ton cadeau, après tout c'est toujours surtout l'intention qui compte :bravo:.
Dans un autre topic, tu parlais d'une nouvelle version de Thriller ! Nous l'attendons tous et toutes avec très grande impatience... :bave:.
1081
:oops: Rooolala. Mékèskejéhécrila ?
Et j'peux plus corriger ?! Ouin :((( :lol: .

Salut Speck, ça faisait longtemps.
1082

Citation : Dans un autre topic, tu parlais d'une nouvelle version de Thriller ! Nous l'attendons tous et toutes avec très grande impatience...

Freddy c'est le Thierry Amiel du lyrique
1083
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Alors la alors la !!!! :((( :((( :(((
J'ai cru que c'était le curé de mon village qui a fait la reprise...!!!

la il faut que tu revois ta copie Freddy

bon courage quand même
1084

Hors sujet :

Citation : Tu en perds même ta grammaire, maloryp

Faut dire que le 's' ou pas pour l'impératif, c'est pour moi aussi un des trucs que je maîtrise le moins, ça m'a l'air de dépendre du type de verbe... et pourtant je ne suis pas trop mauvais en orthographe :oops:

1085

Hors sujet : En fait, le truc, c'est que la 2ème personne à l'impératif, c'est presque toujours comme la 1ère personne de l'indicatif présent. Mais c'est vrai que l'impératif me demande toujours une petite réflexion.
T'as de la chance, moi ce que je maîtrise le moins, c'est le plus-que-parfait du subjonctif :ptdr: !

1086

Hors sujet :

Citation : moi ce que je maîtrise le moins, c'est le plus-que-parfait du subjonctif

Eh bien, chère amie, il eût été plus convenable que vous le bossassiez :mdr:

1087

Hors sujet : ... et encore plus convenable que vous l'eussiez bossé :mdr: ...
Un nuage de lait dans votre eau chaude ?

1088

Hors sujet :

Citation :
... et encore plus convenable que vous l'eussiez bossé ...
Un nuage de lait dans votre eau chaude ?

Là je reste coi, quoi !

1089

Citation : Faut dire que le 's' ou pas pour l'impératif, c'est pour moi aussi un des trucs que je maîtrise le moins, ça m'a l'air de dépendre du type de verbe... et pourtant je ne suis pas trop mauvais en orthographe :oops:

Parler (ou plutôt écrire !) un français sans fautes n'a peut-être même pas de sens, puisque souvent différentes écoles s'opposent sur des détails orthographiques sans importance ! En ce qui concerne l'impératif présent :

- les verbes du premier groupe ne prennent jamais de S à la deuxième personne du singulier, sauf si "en" ou "y" les suit immédiatement : Mange des pommes ! / Manges-en (facile : on entend bien la liaison "zan" à l'oral).

- les verbes des 2ème et 3ème groupes prennent un S en général, c'est en général la même terminaison qu'à l'indicatif présent (je vois/ vois !, je finis / finis ! etc.) SAUF pour ceux qui finissent par "e" et "a" à l'indicatif présent (exemple cueillir : je cueille / Cueille !) qui ne prennent alors pas de S à l'impératif présent. Mais, bien sûr, s'ils sont suivis de "en" et "y", ils reprennent leur S : cueilles-en ! Bref, voilà, en gros, la règle dont il faut se souvenir :demon:.
1090
Là c'est moi qui en suis toute épatatée :mrg: .
1091
Ouah, ça mérite d'être sauvegardé, t'as trouvé ça où ?
1092
Je suis limite maniaque concernant l'orthographe, alors je connais quelques règles assez fines, que j'ai vérifiées sur des sites trouvés au hasard pour ne pas dire de conneries :mrg: ! On doit pouvoir trouver toutes les règles sur plein de sites différents, j'imagine. Mais il m'a arrive tout de même souvent de faire des fautes :roll: :nawak:.

Hors sujet : Maloryp :coucou:. Je participe de manière épisodique à d'autres topics en ce moment :)

1093

Citation : Mais il m'a arrive tout de même souvent de faire des fautes

Ah bon ? :8) Des fautes de frappe peut-être ?
1094
Tu soulignes la syntaxe bancale de ma phrase (il m'arrive / souvent), là :mdr: ? Oublions le français, et trinquons un coup à freddy :boire: !
1095
1096
J'avais pas vu ce " 'a " :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: (faut dire que tu l'avais pas souligné à l'origine :nawak: ).
Une faute et une syntaxe bancale en à peine plus de dix mots : c'est décidé, j'adopte le langage SMS :mdr:.

:langue:
1097
Ta tro réson, moua ossi :langue:
1098
C'est contraire à la charte :diable:
1099
Mon premier ne l'ignore pas
Mon second est un très vilain mot
Mon troisième fait plaisr aux vaches
Mon quatrième coupe la tête d'un échalas
Mon cinquième est parfois d'assaut
Mon sixième s'adresse à toi