Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 364 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : Hallucinant! C'est magnifique!
Merci Andy

Sympa, ça aussi hein ? C'est notre technicien son qui me l'a fait découvrir il y a quelques mois :aime2: . J'aime bien ses compos. En plus, c'est un des quelques guitaristes au monde à jouer de la guitare-harpe.
Super aussi tes liens Djangologiste ! J'adore.
432

Citation : La guitare c'est à :beurk: ?

Andy McKee

Ecoute ça aussi, et après cesse de raconter n'importe quoi et de parler de ce que tu ne connais pas ! Parce que si tu continues, un jour prochain, plus personne ici ne voudra te parler, et tout le monde te snobera.



Euh maloryp tu me parles à moi ou à monsieur Fred R. ??! :oo: :eek2:
Je sors tout juste d'une sieste, je suis peut-être pas très clair encore ! :noidea:

En ce qui concerne Andy McKee c'est vraiment superbe, il a un feeling extraordinaire. Et je dis ça bien que n'y connaissant pas grand chose aux techniques et instruments guitaristiques "alternatifs" (je joue de la sèche depuis assez longtemps maintenant). Peu importe qu'on ait 6, 7, 12 ou je ne sais combien de cordes, l'essentiel est de réussir à faire passer le maximum d'émotion ! Et là c'est vraiment réussi avec brio, et c'est couplé à une maîtrise technique très bonne (le son est parfait, pas de frettes loupées ou approximativement atteintes, et un superbe phrasé).