Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 264 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
331
:D: nouvel essai enregistré

Un tango...

J'attends vos sévères critiques. Elles me permettent de progresser.

Roman le Catalan remarquera que je ne roule plus les r de la gorge!

https://tinyurl.com/36gfvv

RomanticFreddy El Trovador

332
Eh bien je retire ce que j'ai dit (post 35), ton timbre est authentique, car tu as bien la même voix quand tu parles que lorsque tu chantes :eek2: (sans parler de la façon de prononcer les mots :surpris: ).

Citation : J'attends vos sévères critiques. Elles me permettent de progresser.

Tant mieux !!!!
333
Bon déjà, c'est beaucoup plus écoutable, dans le sens ou c'est juste quasiment tout le long, et que tu en fais un tout petit peu moins que les autres fois.

Cependant, pour moi, c'est quelque chose de très très vieux cette façon de chanter, ça n'a rien de neuf, rien de moderne, c'est déjà entendu des centaines de fois.
Je vais être un peu dur, mais je trouve que ça fait un peu "chanteur de karaoké", pas vraiment sur le fond (chanter du tango c'est bien !) mais sur la forme, ça fait vieillot, ringard !

Je ne sais pas si ça vient de l'orchestration ou de ton interprétation (sûrement un peu des deux), mais ça ne me touche pas du tout, parce que tu as toujours ce défaut récurrent de vouloir copier l'interprète initial.