Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 74 498 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
826

Citation : grâce aux remarques de Maloryp qui avait bien détecté une insuffisance dans l'ouverture de la bouche.

Merci. Je me sens un peu plus utile :D: , et je vois que tu prends un peu en compte ce qu'on dit.
:boire:

Citation : Oui, j'ai bien l'intention de faire un Ave Maria, je vous invite à comprendre que ce ne sera pas un acte de chant mais bien une dévotion que je pense offrir à un groupe charismatique.

Ca fait plaisir.
Bienvenue dans la secte d'AF !
827

Citation : devant la glace, je récite, très articulé, très fort et lentement le Catéchisme en Espagnol

si tu manies le 2º degré... je me marre bien...

Si c'est sérieux... ben je te dirais qu'il y a des choses un peu plus haletantes en espagnol que le cathéchisme!!! :lol:

Entraîne-toi avec ça, c'est poétique, c'est musical, ça fait partie du patrimoine de l'humanité... c'est pas du catéchisme, quoi...

Romance Sonámbulo

Verde que te quiero verde.
Verde viento. Verdes ramas.
El barco sobre la mar
y el caballo en la montaña.
Con la sombra en la cintura
ella sueña en su baranda,
verde carne, pelo verde,
con ojos de fría plata.
Bajo la luna gitana,
las cosas la están mirando
y ella no puede mirarlas.

Grandes estrellas de escarcha
vienen con el pez de sombra
que abre el camino del alba.
La higuera frota su viento
con la lija de sus ramas,
y el monte, gato garduño,
eriza sus pitas agrias.