Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 74 502 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1026
Ouaip :!:
Et c'est si facile de tout classer en deux catégories bien distinctes, les gens cons d'un côté et les gens biens de l'autre, la bonne musique d'un côté et la soupe de l'autre.
Il faut être bien naïf pour tout réduire ainsi.
Mais bon... les moulins à vent...
1027
Je rejoins Maloryp

Gare au manichéisme, le monde ne peut pas se lréduire à deux extrêmes : entre les deux il y a pléthore d'univers qui chacun apporte sa différence, pas forcément à mon goût, mais Brel, Barbara, bien d'autres n'étaient pas ma tasse de thé quand j'avais 15 ans.

Higelin, je suis fan , Wilem je change de trottoir, mais j'accepte l'idée qu'il propose son propre univers (je n'en dirais pas autant d'une Jennifer ou d'un groupe comme Khio qui sont de purs artefacts )

Roman, j'adore :

Citation : Céline Dion aussi chante juste, très juste, aussi nette et précise que le néant et l'ennui qui menace tout un chacun.

On va encore se faire flinguer ...
1028
1029
Celtière a marqué ça dans la continuité de Maloryp

Citation : Gare au manichéisme, le monde ne peut pas se lréduire à deux extrêmes : entre les deux il y a pléthore d'univers qui chacun apporte sa différence, pas forcément à mon goût, mais Brel, Barbara, bien d'autres n'étaient pas ma tasse de thé quand j'avais 15 ans.

Bizarrement ensuite :diable: