Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

[/img][quote]
Fake c'est sur là

bien joué mec :bravo: :mdr:

EDIT : mec...ou fille :P: Maloryp, comment un mec qui sait pas utiliser des balises pourrait t'envoyer un MP ???? :??:
Ben oui, on se demande... :?!: :?!: :?!: :?!:
J'te dis, c'est Romantic qui nous fait une blague :pong:
Vous voyez, il y avait anguille sous roche, j'avais raison :bravo:
Bon moi je vais pas tarder à :zzz:
Et moi j'te dis, Maloryp :

Mouais mouais :x:
Non, je rigole. Romantic est trop occupé en ce moment à poster des messages sur un sujet que j'ai créé, et il parle de trucs sans se rendre compte qu'il est à côté de la plaque :8O: .
Romantic, reviens donc par ici, c'est bien plus ton domaine. Faut pas s'éparpiller.
Maloryp> :mdr:
Il doit adorer ça romanticfreddy quand tu lui parles comme ça !!! Tu prends bien soin de lui... :aime2:

Romanticfreddy > Il semblerait que l'opéra espagnol soit mieux approprié à ton registre de voix que la pop américaine ! My way c'est de la pop assez classique, tu devrais t'y retrouver, quoi que ça prend plus qu'une bonne voix pour chanter ça, c'est l'émotion, c'est peut-être là que tu as plus de difficulté, comme beaucoup de chanteur classique.

C'est aussi que toi tu juges ta voix, à la loupe, nous on écoute de manière plus globale. C'est peut-être ta fixation sur ta voix qui t'empêche parfois de voir l'aspect plus globale de ce que tu nous présentes, où nous présentais. Rien à ajouter, juste à attendre la nouvelle version de My way par Romanticfreddy !!!
Tiens puisqu'on est dans le HS total, je vous propose d'écouter ce petit extrait que je viens de trouver : http://fr.youtube.com/watch?v=fqC0hyRrYNI
Qu'en pensez-vous ? On a droit à un extrait très épuré, la voix est brute, sans effets, j'adore. C'est un enregistrement maison de Freddie (pas freddy désolé !). Freddy, tu en penses quoi ? La justesse à un comma près est-elle là ou pas ? :bravo2:
Pouah n'empêche, je peux pas m'empêcher d'imaginer romanticfreddy chanter The great Pretender que voici http://fr.youtube.com/watch?v=qY0pi3WPvq4&mode=related&search= ...
Franchement, freddy, ça te tente pas ? Niveau autoparodie, Mercury était doué, et tu sembles également avoir quelques prédispositions dans le domaine, exploite-les à fond !
Tu le transposes une octave plus bas (mais attention, je veux pas une seule note fausse, ne serait-ce qu'au comma près :mdr: ) et ça devrait aller parfaitement.
Tu concoctes un backing de folie avec le matériel à 15 000 € que tu auras déjà acheté d'ici là, et le tour est joué !
Alors, pas motivé :noidea: :bravo2: ?
Si j'ajoute que la chanson originale du groupe The Platters date des années 50, tu devrais être conquis, non ? :oo: