Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 659 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : mais dans d'autres chansons il [Freddie Mercury] monte autant, sinon plus haut, sans cela.



Je serais très curieux d'entendre ça !

Ah et écoute donc le moelleux viril de ce chanteur :
http://youtube.com/watch?v=XWS_3usZ87I

RomanticFreddy El Trovador

442
/techniques-de-chant/forums/t.249518,exprimer-professionellement-les-emotions-par-la-voix-chantee.html

Ouvrez vos yeux !!

Citation : One of the greatest tools that Lindquest gave me was on training the emotional response. He would have me vocalize with many different emotions, even on the same vocalise. One time it would be anger, another sadness, joy, determination, surprise, grief, and on and on with all the emotions we could find. This is a simple (I thought old fashioned at the time.) and effective exercise. The singing reflex is then attached to an emotional response. This in turn gives the singer the ability to 'paint different emotions' within the voice.

RomanticFreddy El Trovador

443
quand on est un débutant, on se comporte comme un débutant

Si par le seul ton de ma voix je signifiais à mes clients qu'il leur faudrait se comporter en récipiendaire du savoir que je vends, il est certain que je ferais faillite.

RomanticFreddy El Trovador

444