Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Citation : c'est juste quasiment tout le long

Pour m'aider, veuille bien citer des passages te paraissant faux. :idee2:

RomanticFreddy El Trovador

Citation : c'est quelque chose de très très vieux cette façon de chanter

Citation : défaut récurrent de vouloir copier l'interprète initial

Je ne connais aucun interprète de la chanson en question. Débutant en chanson, je connais très peu ce qui se fait, je n'ai pas de référence, je ne vois donc pas qui je copierais.
quel serait donc le chanteur de qui je me rapprocherais sans que je le sâche? :bravo2:

Te sâchant étudiant en musicologie, je t'invite à consulter ce lien.
https://es.wikipedia.org/wiki/Agust%C3%ADn_Lara. Si tu penses que l'on peut moderniser Agustin LARA, je suis intéressé de savoir.

Merci pour ta critique. Je posterai prochainement un autre Tango, très connu et encore plus vieillot. :cobra:

RomanticFreddy El Trovador

Citation : Je pense aussi ouais, on dirait que tu te retiens desfois

La technique d'enregistrement ne permet pas de saisir toute la voix, et surtout, elle réduit les différences d'amplitude.

Bonne remarque ! Je vais utiliser une technique analogique et mixer.

Bonne idée...

Citation : sans parler de la façon de prononcer les mots

il est comment mon Français parlé? pas Frenchie?? :???:

RomanticFreddy El Trovador

Ta façon de prononcer les mots ?
Je dirais qu'elle est... théâtrale...

Citation : Ta façon de prononcer les mots ?
Je dirais qu'elle est... théâtrale...

:langue: :mdr: Vraiment intéressant, va falloir que je fasse des shows bien américains.

Je n'ai pas encore révélé mon apparence physique... :coucou:

RomanticFreddy El Trovador

Ben non, y'a pas de photo sur ton site :pleure: :mrg:
:mrg: Tizules, tes remarques sont vraiment intéressantes. Elles me conduisent à vous proposer l'examen de la bande son voix solo, accampagnée par le lead.

(1) la justesse peut ainsi s'apprécier. Il y 3 cas de déviation d'1 comma dont 1 du à un chanbgement de couleur sur la note. A part ça, tout est parfaitement juste. sur la scène avec des instrumens d'orchesre, ces déviations ne seraient pas remarquée. Je chante donc juste

(2) Tu parles de façon trop vieille de chanter et que j'en fait trop. La bande révèle beaucoup de sobriété ! les changements de timbe sont motivés par l'expression, on pouurraitrfaire beaucoup plus!

RomanticFreddy El Trovador

Citation : Je tiens compte de ton critère vu qu'un certain public pourrait réagir de cette façon. Cela signifie que je dois trouver mon public, qui existe, au vu par exemple de la programmation d'aol.

Euh... c'est quoi ça ? AOL fait autre chose que des services liés à l'Internet, maintenant ?? :?!: :???: :oo: