Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Pastoche, t'es trop fort ! :bravo2:

Quelqu'un qui débarque sur ce topic doit se dire qu'on est vraiment méchants. Mais non on n'est pas méchants, c'est pô vrai, non non non. :diable:

Citation : Mes voisins doivent se demander qui peut bien rigoler aussi fort chez lui. J'en pleure.
Pastoche, t'es trop fort !

:8) :oops:
:bise: :boire:

La preuve qu'on fait juste rigoler...
Si on n'était méchant, ce serait pas drôle ! (mais 3000 euros pour nous balancer mieux que ce que j'ai entendu... ça peut paraitre inquiétant pour des amateurs qui débarquent içi, c'est bon quand même de mettre les choses au clair...)

Citation : Le Tango m'a demandé beaucoup de travail : orchestration, nuances, pédales au piano, mise de chorus, vibrato pour les pizzicatos.

Ça demeurera un mystère de comprendre comment tu as pu rassemblé tout ce courage :roll:

Mais ton nouveau lien ne fonctionne pas non-plus... c'est quand même dommage qu'on ne puisse plus entendre, parce que personellement je tiens à être informé de tes améliorations, je me doute qu'elles ne peuvent qu'être grandes, mais c'est tout un univers que tu nous fais découvrir... et les plaisenteries des jeunes, tu ne dois pas perdre ton temps à les lire. Focus sur tes commas, c'est, parait-il, tout c'qui compte !
T'arrive pas à le lire celui-là ? Chez moi ça marche encore (pour combien de temps :roll: ?)
Et le dernier :
Non, aucun !
Moi j'ai entendu thriller et strangers in the night, depuis, plus rien !
Attends, je vais t'arranger ça pour le 1er, ce serait dommage que tu manques ce chef-d'oeuvre.
Bon, en téléchargeant sur mon disque, je peux .... je vais m'écouter ça ! :tourne:
ça va, je l'ai !
Mince je te l'ai déjà envoyé sur ta boîte perso.
Vous avez vraiment rien à faire lol
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes