Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix d'enfant

  • 80 réponses
  • 20 participants
  • 10 267 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Voix d'enfant
Déjà, j'ai une question: avant la mue (Jusqu'à 12-13 ans en moyenne), quelle voix est la plus aigue? Celle des garçons ou des filles ou pareille?
Moi je trouve que c'est comparable.
Sinon, je suis en train de muer et ça m'énèrve car je recommence à chanter (Je chantais rarement avant) et je ne peux plus aller dans l'aigu ni crier aigu.
J'aimerais retrouver ma voix d'enfant.
Je n'ai pas envie d'être tenor.
Peut-on le faire en travaillant sa voix? Car je n'ai pas envie d'avoir une voix adulte.
Moi au début, je pensais que je ne muerais pas car pendant plusieures années je ne muais pas (Jusqu'à un peu plus de 14 ans) et comme j'ai un an d'avance scolaire, je voyais la plupart de mes copains muer mais pas moi alors j'espérais que je ne muerais pas hélas, j'ai mué à ce moment là depuis l'automne 2006 progressivement. Avant, j'avais une voix claire et aigue, maintenant, elle est bizarre et plus grave. En plus, entre 13 ans 1/2 et 14 ans, je voyais mon sexe grandir et mes poils pousser et pourtant je ne muais pas, j'ai commencé à grandir mais pas longtemps après, j'ai commencé à muer hélas.
Voilà, j'aimerai chanter avec une voix d'enfant car je ne l'ai pas assez fait.
PS: j'ai maintenant 15 ans.
...
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand je lis

Citation : J'aimerai être un enfant, avec une voix d'ange.


Citation : mais j'ai mué. Ca me fait mal aux oreilles quand je parle avec ma voix plus grave et ça me fait penser à mon père


et le reste...

je me dis :
- ou tu es un fake :diable:
- ou tu as besoin rapidement d'un soutien psychologique pour t'aider à t'accepter tel que tu es, et tel que tu seras, parce que là, ça me semble sincèrement mal parti :oo: :8O:
12
Ou ou allo ici la terre, t'es vraiment conscient de s'que tu dis ? et alors sa fait quoi si tu as la voix de ton père ?

T'a honte de devnir un homme ou quoi ? t'aurai voulu avoir la voix de ta mere bah dit donc j'aimrai voir sa lol surtout le jour de ton entretien d'embauche ou que tu rencontre une jeune demoiselle :clin:

J'te conseil vivment de soit te remettre en question ou d'en parler à des proches que tu estimes chère à tes yeux pi au pire y'à le psy sinon, lohworm n'a pas tout à fait tord, je suis super d'ak avec se qu'à dit topdawg :)

bref franchment j'pense qu'une voix de gosse sa va plus te desavantager qu'autre chose, c'est pas le monde fabuleux de peter pan ici faut s'reveiller lol

Ne reproche pas à la nature de faire son taffe, le seul truc que tu peux te reprocher c'est de ne pas accepter se que tu deviens.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
13
:oo: Fantomon n'es un fake, et ni fou,il prend juste conscience que sa voix change, et qu'il passe par une transition, la phase de la mue l'angoisse et chacun réagit différement donc j'ai du mal à comprendre les moqueries à son égard, son thread est juste parce qu'il a envie d'être soutenu dans cette phase difficile pour lui; inutile de le culpabiliser.

Quelle idée de lui dire d'aller voir un psy, :shootme:
14

Citation : qu'il a envie d'être soutenu dans cette phase difficile pour lui; inutile de le culpabiliser.



c'est une bonne raison pour aller voir un psy
15

Hors sujet :

Citation : Fantomon n'es un fake, et ni fou



c'te vieux cliché moisi : aller voir un psy = être fou ! :mdr: :bravo:

ça serait drôle si ça ne dissuadait pas tant de gens d'y aller alors qu'ils en ont besoin, qu'ils n'arrivent pas à s'en sortir seul, que leur entrourage est impuissant à les aider, et que ça se termine de manière dramatique... :furieux: :furieux:

16

Citation : Quelle idée de lui dire d'aller voir un psy,



t'as raison, laissons le dans son mal être, et s'y engluer, encourageons le même...
17

Citation :
Quelle idée de lui dire d'aller voir un psy,


j'ai moi-même vu un psy, sans pour autant être fou (au propre comme au figuré).
Un "psy" n'est pas nécessairement "psychiatre". Et même s'il n'y a pas de médication, pouvoir se rendre compte de ce qui est incohérent, expliquer les choses, ça vaut la peine.

lohworm a raison, c'est un cliché, complètement flou en plus.
18
Ma voix l'année dernière: www.pokelegend.free.fr/voissansmue.mp3
Et maintenant: www.pokelegend.free.fr/quentin.mp3 .
...
19
J'ai pas réussi à écouter. rien ne s'est affiché
20
Moi j'ai reussi, que tu nous fasse ecouter avant et maintenant sa changera rien à ton probleme :clin:

Va voir ta mere et parle lui en ou ton pere soit eux soit le psy ou encore une assistante social... N'en parle pas avec tes potes je doute qu'ils sachent te conseiller correctement.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes