Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnifique performance de moi meme

  • 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 918 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Magnifique performance de moi meme
Donnez vos avis, lancez des tomates etc
http://download.yousendit.com/9C40999D10D85B5E
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : si c'est faux, c'est pas de beaucoup

C'est juste la différence qui fait un vrai chanteur.
22

Citation : C'est juste la différence qui fait un vrai chanteur.



oui mais peut etre que c'est pas faux!

Citation : il n'y a pas de un peu juste ou un peu faux .. C'est juste ou c'est faux



non justement: tu peux etre faux de 1/2 tons, de 1 ton, de 2 tons, de 1/4 de ton...
23

Citation : C'est juste la différence qui fait un vrai chanteur.



bon le guitariste, chut
24
Si tu savais comme je suis critique envers moi même...Mais je sais qd je joue bien et qd je joue...approximativement sur une note ou un passage.Ne jamais se contenter du moyen, mais tendre vers le bien. Amen!
25
Je vais mettre mon grain de sel, Art manque de justesse, la voix mixte est mal assurée,Art respire en apnée (quelquefois), les aigus ce n'est pas fluide c'est criées, en plus tu t'attaques à un morceau qu'il faut des mois pour assimiler , Queen est peut être un des groupes les plus dur vocalement, Bohemian Rhasphody recquiert une technique immense , qu'il faut des années pour acquérir

Art , pour moi tu aurais du à mon avis faire un titre moins technique, mais tu ne chante pas faux, ta voix a du potentiel et à un magnifique timbre, mais il faut commencer par une chanson plus accessible, mais je te crois capable de chanter cette chanson de queen mais plus tard, quand ta voix sera mieux formée.
26
Je voulais pas te vexer mais tu sais c'est très embêtant de ne pas s'entendre chanter faux ou de penser à tout prix qu'on chante juste. Si tu veux progresser tu dois faire preuve de plus d'humilité. Je te jure que c'est faux. Fais le écouter à un prof de chant il te le dira. Et n'importe qui te le dira aussi.

Moi je pense que c'est très constructif comme critique parce chanter juste ça me parait au moins aussi important qu'avoir du souffle pas vrai ? ;)
27

Citation : Art tu manque de justesse


Citation : mais tu ne chante pas faux



Citation : Art respire en apnee



pas mal...
28

Citation : Art manque de justesse, la voix mixte est mal assurée,



C'est tout à fait ça
29
Djoolz, je te repondrai quand je pourrai ecouter ma voix. Il est possible que j'ai chante faux, seulement il y a une chose qui est sure: si j'entend que c'est juste, c'est juste car j'ai une tres bonne oreille. Donc je vais ecouter et je te dirai
30
Malheureusement la musique étant vouée à être partagée, la perception qu'ont les autres de ta musique n'est pas à négliger !
c'est d'ailleurs pour avoir des commentaires que tu as posté ton travail içi, non ?

à quoi bon dire "juste" si ton public dit "faux" et n'en veut pas plus ?