Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnifique performance de moi meme

  • 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 919 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Magnifique performance de moi meme
Donnez vos avis, lancez des tomates etc
http://download.yousendit.com/9C40999D10D85B5E
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : il y a une chose qui est sure: si j'entend que c'est juste, c'est juste car j'ai une tres bonne oreille.



Ainsi soit-il :ange:

Corollaire de ton théorème : SI tu as une bonne oreille ALORS tu entendras que c'est faux.

Mais j'ai bien peur que toi, ta bonne oreille et ton énorme ego ne soient bien susceptibles et risqueront d'avoir du mal à progresser à l'avenir ....
32
Non mais si c'est juste, c'est juste c'est tout. si des gens disent que c'est faux c'est dommage pour eux.. ca signifie qu'ils n'ont pas d'oreille.

apres je ne dis pas que c'est juste, je vais l'ecouter et je vous dirai dans 5 heures (je suis a new york donc au travail a cette heure la)

par contre, si j'entend que c'est juste, ca veut dire que c'est juste parce que j'ai une bonne oreille. et puis c'est tout! (reference philippe lucas)
33

Citation : Corollaire de ton théorème : SI tu as une bonne oreille ALORS tu entendras que c'est faux.



oui
34

Citation : Magnifique performance de moi meme



déjà le titre de ton thead, "magnifique performance de moi même ", fallait oser :ptdr: :pong: ,

Citation : Non mais si c'est juste, c'est juste c'est tout. si des gens disent que c'est faux c'est dommage pour eux.. ca signifie qu'ils n'ont pas d'oreille



:noidea: pourquoi as tu posté ce morceau, puisque tu sais que tu chantes avec justesse.
35
Aie aie aie.

Hé ben depuis que j'ai telechargé ton morceau et mis en écoute, il pleut dans mon appart.
Il pleut dans mes enceintes, il pleut aussi dans mon ecran d'ordi.
36
Le titre etait ironique john. j'ai meme dit dans mon premier post que vous pouviez me lancer des tomates! je sais tres bien que cet enregistrement est nul
37
Tu me diras là à Paris il pleut, au moins il sert à quelque chose ton morceau Art, il fait venir la pluie, :diable:
38

Citation : Le titre etait ironique john. j'ai meme dit dans mon premier post que vous pouviez me lancer des tomates! je sais tres bien que cet enregistrement est nul



il amene la pluie c'est déjà bien, :volatil: :fleche: :fleche:
39
Art, je te le dis très sincérement, tu as une possibilité avec ta voix, mais bosse avec un prof, parce que bosser tout seul, tu vas pas y arriver, et ça ne pourra que te donner des défauts.
40
Oui mais tu sais john, je fais ca pour m'amuser avant tout! et oui je vois un prof de temps en temps