Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnifique performance de moi meme

  • 117 réponses
  • 16 participants
  • 8 912 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Magnifique performance de moi meme
Donnez vos avis, lancez des tomates etc
http://download.yousendit.com/9C40999D10D85B5E
Afficher le sujet de la discussion
41
Je savais pas que tu voyais un prof de chant, :bravo: , c'est super


tu as raison, la musique c'est un partage, ce serait sympa,que tu essaie de voir de donner quelques récitals, juste en amateur, au bout de quelques années, t'as vraiment une voix de baryton Martin très intéressante.

l'essentiel est que tu te fasses plaisir :boire:
42
Oui enfin je vais attendre quelques annees parce que la, personne ne voudra m'entendre lol
43
Il y à pire, je te rassure t'écoutes la voix de Etienne Daho, Carlos, Renaud, et tu peux te dire que tu sais chanter quand tu te compares à eux :mdr:

Ces chanteurs sont peut être pas un exemple :volatil:
44
Des vrai gamin c'est pitoyable serieux :bravo:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
45
*premiere intervention en temps que chanteur... applaudisser je vous prie... :mdr: *

bon serieusment, ne surtout pas se décourager... la voix ca se travaille, les morceaux difficiles aussi...
j'avoue avoir fallit demandé si c'était un fake, mais bon aprés tout... je suis surement passé par la (note que je diffusait pa mes enregistrement^^)

allez courage!

Citation : Des vrai gamin c'est pitoyable serieux



pas faux... j'aime ce forum :mdr:
46
Moi ce que j'aime bien ici, c'est que cela commence bien (louanges, etc.) jusqu'à ce que quelqu'un lance la première tomate ("que celui qui n'a jamais mal chanté lance la première tomate") ), et alors, boum, une pluie de tomate (il pleut à Paris ? parce que sur la côté d'Azur, il fait beau, chaud et lourd :mrg: =)

DF
47
Bon bah achetez vous des oreilles parce qu'il n'y a qu'une seule note de fausse c'est le "just" de "just begun" (la bemol au lieu de la)(j'ai vérifié avec un piano), le reste est entièrement juste
48
Bah, moi je trouve la performance somme toute correcte, mais après une note peut être juste tout en sonnant mal à l'oreille, question d'harmoniques et de la manière dont elle est attaquée. J'ai fait un petit truc pour qu'on puisse entendre un peu mieux la différence : à prendre ici.
Donc déjà, au niveau du rythme c'est pas ça du tout, et on peut remarquer qu'en général tu es un peu plus haut que Freddie. Sur certaines notes c'est une impression et dû à ton timbre, sur d'autres ça ne l'est pas. Enfin bon, c'est ce que l'humble rien-du-tout que je suis pense :clin:. Et, juste un truc : tu devrais essayer de la faire comme Freddie, tout en douceur. Autant il sait forcer d'une voix rauque quand il le faut (sur AOBTD, beaucoup dans l'album The Miracle), autant il fait cette intro très légèrement !
Bonne continuation !
Signé un grand fan de Freddie.
49
Merci speck. Je sais que je n'ai pas les harmoniques de freddie... même pas en rêve lol!
je vais en refaire une plus en rythme et en douceur..

la voila: http://download.yousendit.com/1A354DBC0711A02F
ou bien:

http://download.yousendit.com/D5A427DA10122082
50

Citation : Moi ce que j'aime bien ici, c'est que cela commence bien (louanges, etc.) jusqu'à ce que quelqu'un lance la première tomate ("que celui qui n'a jamais mal chanté lance la première tomate" ),



Alors là Don, pas d'accord j'ai trouvé que les remarques étaient pertinentes dans l'ensemble , et il n'y à pas eu de moqueries, j'ai rien trouvé de gamin dedans, les réflexions me paraissent sensées,

Un chanteur doit faire son autocritique, les louanges c'est pour la star ac ou la nouvelle star (ce qui n'a rien à voir avec du chant car c'est du domaine visuel), sinon quel intérêt de poster un titre :noidea:

Citation : , il pleut à Paris ? parce que sur la côté d'Azur, il fait beau, chaud et lourd =)




un peu d'humour ça fait vivre le forum