Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 182 062 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
221
Le détail n'est jamais grave en soi. C'est la vision d'ensemble qui est grave !

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 16:14:12 ]

222
La video ne marche pas au Senegal. Est ce qu'il y a une possibilité de m'envoyer un lien pour la télécharger ?
223
Gagner de l'argent n'est effectivement pas un problème. Par contre ce qu'on doit faire pour en gagner peut en être un. Enfin pour ceux qui ont une éthique, pas pour les autres évidemment.
224
Est ce tout simplement possible actuellement d'avoir une éthique surtout pour un jeune qui débute dans ce métier?
Et puis si on pousse le concept d'éthique a son paroxisme, on considère l'art comme du sacré, et on ne fait pas de commerce avec le sacré... non?

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 16:24:40 ]

225
C'est vrai on ne devrait pas faire de commerce avec du sacré dans l'idéal.
Bon je ne dis pas que si Shakira frappait à ma porte pour enregistrer dans ma chambre sur mon mac mini je la recevrais pas pour essayer de la draguer en lui collant un microphone T-bone devant la bouche, mais en tout cas je détruirais les fichiers sons une fois finis, par respect pour la mémoire de Stravinsky, St-saens, Mussorgsky, Rimsky Korsakov...et bien d'autres.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 16:36:11 ]

226
Encore une fois, si la moralité se résumait à la prétendue beauté ou non d'une musique populaire, nous n'aurions pas beaucoup de soucis à nous faire. Si cela te pose un souci ''éthique'' , je t'envie, tu ne dois pas avoir une vie si difficile.
227
bon, c'est bien gentil tout ça, mais on est bien loin du sujet, donc merci de stopper là
228
Y'a que moi qu'il énerve Saturax ou c'est un sentiment partagé par d'autres, voire généralisé ?
229
A tous, vos mix ont-ils été téléchargés depuis la dead line ?
230
eliot27, je dirais que oui, j'étais à 3 ou 4 dl, maintenant 6 !

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"