Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 321 vues
  • 451 followers
1 Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
721
Citation de trazom :
Détends-toi, 10k, on pourrait presque avoir l'impression que tu t'amuses juste à faire de la provoc. Mais ça ne doit pas être ça parce que ce serait un comportement très puéril.
 
Sinon, pour la citation d'Einstein, c'est pas "la folie" mais "la bêtise" (Dummheit).
 
Et il a aussi dit : "Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé". Rien à voir avec la discussion en cours, évidemment.



Even better ;)
722
Citation de Nyb :
Mmmm 10K, t'es pas du genre "on te montre des os de dinos et tu dis que c'est pas des vrais car dans la bible c'est noté autrement et que ton cureton il dit que c'est tout faux ?"

:P


Non, disons que je suis du genre, on me dit que deux fichiers s'annulent mathématiquement alors que mes oreilles me disent que le son produit est différent, je peux accepter... mais ça change rien, je le crois pas pour autant... surtout quand les gens insistent en disant qu'ils ont forcément raison ou des trucs du genre les mathématiques sont une science exacte. :) chacun son avis, point barre.
723

Hors sujet :

ça ne vaut même pas la peine de répondre à cette tartine de merde.

Si c'était pas si pitoyable, ça pourrait presque être drôle.

 

Et je serait surpris qu'un modo ne soit pas tenter de vérifier la théorie d'Einstein avec ton compte.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 15:49:21 ]

724
Citation de docks :
Hors sujet :

ça ne vaut même pas la peine de répondre à cette tartine de merde.
Si c'était pas si pitoyable, ça pourrait presque être drôle.

 


merci de me donner raison. t'es donc bien un intégriste ;)
725

Nan, c'est toi, l'intégriste ! Caca boudin ! C'est celui qui l'dit qui y est !

726

Hors sujet :

ben je suis plus à ça près, plus haut tu me rendais déjà responsable de la décadence de l'humanité, alors intégriste, ouai, la couche d'ozone c'est moi aussi, et même pour Julie lescaut, je plaide coupable.

 

727
et c'est reparti icon_facepalm.gif
728
Citation de docks :
Hors sujet :

ben je suis plus à ça près, plus haut tu me rendais déjà responsable de la décadence de l'humanité, alors intégriste, ouai, la couche d'ozone c'est moi aussi, et même pour Julie lescaut, je plaide coupable.

 


j'essaie juste de te démontrer que de systématiquement dénier ce qu'on propose ne te rendra pas plus sage, ni cultivé, ni raisonnable, ni abordable. rien de plus. dire non à tout c'est te renier toi même. on parle de musique, du concours, de MAO, de fraternité artistique, on parle pas de TON avis ou de l'avis de Will Zégal, vous n'avez pas le monopole de la vérité. et si vous le croyez, alors tant mieux pour vous mais ça n'interresse que vous deux. voilà :) vous n'avez pas de leçon à donner je crois.
729
He, faut pas déconner 10K ! Tu as beau croire que l'attraction terrestre n'existe pas et que tu ne la ressens pas, je te dé conseil de te jeter d'un immeuble de 7 étages ! C'est pareil pour l’acoustique. Libre à toi de penser que deux sons en opposition de phase s'annulant ne sont pas pareil , cependant c'est de la pure accoustique, et la technique se vérifie d'ailleurs dans les fameux casques à annulation de phase. Autant je suis d'accord d'entendre pleins de choses, car la musique doit passer d'abord par le ressenti, autant pour moi il s'agit de la pure superstition que de dire des choses comme celles-ci !!!
730
C'est passionnant, Messieurs. C'est amusant comme le moindre thread sur un forum finit toujours en joute verbale de très haute volée...

En ce qui me concerne, en tant que débutant total, j'ai vraiment apprécié les deux vidéos et l'exercice du mix.

Je me suis cogné les bases du mix tout seul (avec une version d'évaluation de Samplitude), j'ai fait mes erreurs comme un grand et le "corrigé" de la deuxième vidéo m'a montré où j'avais tord, et où il y avait de l'idée dans ma démarche et dans la pratique.

Pour tout ça, merci à tous ceux qui nous ont permis de profiter de cette expérience : en ce qui me concerne, ça m'a donné envie de me (re)mettre sérieusement à la musique, et de l'enregistrer !

Amitiés à toute l'équipe.

Guitariste éternel débutant, je suis surtout porté sur le réglage, la réparation, la modification et les améliorations sur mes guitares...