Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 181 560 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
471
Comme ce sujet est consacré au mixage du titre de Will Knox par Fab Dupont, je propose qu'on envoie nos messages des soutien à Fab et tous les gens de la côte Est des Etats-Unis, c'est plus important que les petits dilemmes de carte son et autres, vu l'ampleur de la catastrophe que les américains doivent supporter en ce moment, moi même j'ai des amis là bas et il y a des victimes... je pense que l'heure est plutôt à soutenir ces gens... voilà.
472
Citation de Etienne1992 :
De ma courte expérience, je n'ai vu aucun studio pro bossant sur cubase ou samplitude.
J'en ai vu sur Logic par contre.

J'ai déjà vu avec Samplitude et Cubase!
473
Une semaine après je suis toujours fan de mon mix ... c'est grave docteur ?
474
bgregory, non c'est pas grave, tu nous fais juste une petite crise narcissique, ça va passer... en plus ton mix est noyé dans la réverbe et un delay d'un goût douteux.... comment dire... retente le concours l'an prochain ;)....
475
Bon je crois qu'il est temps de prendre des news de Fab Dupont, hello Fab, si tu nous lis, comment ça se passe à NYC ?... as tu retrouvé électricité et internet ? y'a t il de gros dégâts dans ton quartier ? d'ici la situation paraît impensable pour les gens chez vous, dans un hiver glacial en plus, on se fait du souci.... en espérant que tout va rentrer dans l'ordre et une prière pour tous les gens qui n'ont plus de domicile ou pire.....
476
x
Hors sujet :
Yep bgregory vraiment pas mal ton mix, juste 2 petites choses : la voix siffle un poil trop je trouve et à l'intro, juste avant le chant, tu as une sorte de coupure sur une piste, écoute au casque, ça s'entend bien, il y a un souffle coupé net. Sinon c'est un des meilleurs que j'ai pu entendre, le delay sur le cello fonctionne très bien. :)

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

477
Soundtoys organise aujourd'hui l'opération "Storm Relief". :)
478
Sympa Knob Tweaker ... sinon comme j'ai pas pu trouvé trouvé ta participation au concours tu pourrais peut-être me donner un lien vers un de tes mixs préférés ?

Sinon prends du café et détends toi ;-)
479
Toutes nos prières pour Fab et tous les américains qui sont durement touchés par les intempéries, c'est triste je pense que par respect pour eux on devrait se manifester, les vies humaines sont plus importantes qu'un concours de mix. Et voir ce qu'on peut faire pour les aider, y'a sûrement moyen. Plein de gens là bas n'ont plus ni toît, ni argent, ni nourriture, ni vêtements et dorment dehors.
480
x
Hors sujet :
Merci Le-Petit-Alchimiste ... oui la voix siffle un peu mais j'ai vraiment voulu évité le deeser ... je trouve au final que ca enlève du charme, mais bon ca se défend. Pour la coupure tu as un timing ? C'est bizard normalement je n'ai fait aucun 'nettoyage' des pistes et je n'ai pas non plus utilisé de 'gate'

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 10:20:05 ]