Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows

• 934 réponses
  • 107 participants
  • 98 475 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : De la création au mix final : The Arrows
De la création au mix final : The Arrows

Quand notre Fab Dupont national collabore avec le groupe sud-africain The Arrows, cela donne une série de 6 vidéos qui nous plongent au coeur de la création.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Grâce à Arnice (merci beaucoup) et pour ne pas avoir à fouiller dans les nombreux messages de ce forum, retrouvez la liste, les liens vers chaque mix ou remix posté par les membres :
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.580007,commentaires-sur-le-dossier-de-la-creation-au-mix-final-the-arrows,post.8184455.html

Afficher le sujet de la discussion
431
arf le souffle ca doit etre un plug waves avec le 'analog' en 50 ou 60 Hz que j'ai oublier d' automatiser ou de mettre sur off ... icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 12:36:48 ]

432

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

433
Oui, elektrodave l'a indiqué, mais pour ce qui est de concentrer ICI les mix des AFiens, please, collez avant chaque proposition de mix la formule magique.

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 13:21:16 ]

434
Voilà j'ai revu le mixage effectivement c'était ça ... j'en ai profité pour baisser la voix moins devant (merci ProfX) merci Prof et Ykar pour vos comments. :bravo:

435
Un truc chelou, le site du groupe The Arrows n'est cité nul part. Sur youtubu rien, avid rien, et pure mix rien.
Alors Google, et bien il connait pas trop, Bing c'est pas son truc...

Enfin bon, le voici si jamais https://www.thearrowsband.com/
436
babaorum
Je viens de ré-écouter ton mix. Je trouve la voix un chouilla trop forte. Disons que c'est sur le refrain, ça tape au dessus de 5Khz vu qu'elle crit un peu :-p
437
je referai une écoute dans la soirée, merci pour ton écoute.
Faut que j'écoute les autres mix.

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 16:12:38 ]

438
@ycar:Merci de ton écoute et les encouragements !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

439
Voilà j'ai refait l'EQ de la voix et le niveau sur les refrains. Ca me semble mieux en effet.

440
x
Hors sujet :
Sur le Soundcloud, il y a une version signée par Orion's Loop qui s'est aussi bien attribué le titre dans un style très différent.