Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 136 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : tu te rendra compte qu'il m'a quand même pas mal influencé


:lol: moi aussi mais je penche surtout vers Todd Edwards ...
Si t'écoute Reveil Matin ou Salsa Poum Tchack (sur ma fiche perso) tu veras que j'aime bien triturer mes samples comme ils le font tous si bien :lol:
En tout cas sympa "So Long" :bravo:
_HouSeTraXx_
132
Desole mais j'ai l'impression que ceux qui critiquent les daft punks sont jaloux ?

finalement si la musique est bien, les proprio de l'original paye en consequence (pasque faut pas charier ils ont interet a refiler les tunes !!)

ben moi je dis bravo .. tant mieux pour daft punk !! tant mieux pour Rubin Steiner ! etc etc

on n'a qu'a faire la meme chose et on gagnera plein de tunes puisque si c'est facile de sampler de modifier etc ... vous voyez ?

un exemple tout bete .. la fille qui chante 'touche pas a mon mec ....' une rappeuse francaise dont je ne me souviens pas du nom, elle a pris les paroles et un partie du morceau 'don't mess with my man' de SOUL JAZZ RECORDS.. je peux te dire que Soul jazz n'a pas laisse faire et a demande des tunes a la demoiselle !

mais apres tout si les gens achetent et aiment ben tant mieux pour eux !

il faut juste s'assurer que les gens qui ont creer la boucle gagne les tunes !

enfin cest un debat tres ouvert ! la MAO aujourd'hui est remplit de boucles, d'echantillons etc etc ou est est la limite ? Je me la pose a chaque composition !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

133

Citation : Desole mais j'ai l'impression que ceux qui critiquent les daft punks sont jaloux ?



Pitié faut arrêter avec ça..j'aime pas Rubin Steiner, parce que je trouve sa musique laide et chiante ( désolé de faire dans l'expeditif, mais je fais 36 000 trucs en même temps ), c'est tout...C'est marrant dès que l'on critique le travail de quelqu'un et que l'on est pas positif, ca veut dire que l'on est jaloux du gars en question...c'est la réplique à la mode ou quoi :?!:

on a bien ri...

134
Je prefere les derniers maxi de sneak que ceux des dafts : ca veut dire que je suis jaloux des daft et que j'aime pas sneak en fait et que je cherche à me venger inconsciemment car je suis un gros refoulé frustré et plein de nevroses ? d'ailleurs je me drogue pour fuir cette triste realité et je me connecte sur AF pour voir comment ecrivent les gens normaux!!!



:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
135

Citation : En plus, il a inventé un "son"


Je serai plus nuancé ke toi sur cet aspect Lo-Fi...on l'a pas vraiment attendu pour k'une grosse compression fasse son travail. Tu parlais de sneak, on peu remonter à son classique You Can't Hide From Your Bud et on s'aperçoit ke le principe est déjà posé. On le retrouve mêm ds les prods de labels comm apricot ou encore stryctly (k'on peut ne pas aimer, j'en conviens).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
136
Enorme Lux :bravo: ouais ca doit etre ton subconscient metaphysico-depressif qui te travaille fait gaf de pas avoir une siscion avec toi meme ca pourrait devenir glucose non?^^

Au fait on arrte pas de parler de Thomas, mais ya pas un Cedric normallment :???:
137
A noter, je viens de réaliser ke You Can't Hide From Your Bud date de 97 je crois...c peut être pas le meilleur exemple...mais bon, on se comprend hein ?.......comment ça non ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
138

Citation : Desole mais j'ai l'impression que ceux qui critiquent les daft punks sont jaloux ?

finalement si la musique est bien, les proprio de l'original paye en consequence (pasque faut pas charier ils ont interet a refiler les tunes !!)

ben moi je dis bravo .. tant mieux pour daft punk !! tant mieux pour Rubin Steiner ! etc etc

on n'a qu'a faire la meme chose et on gagnera plein de tunes puisque si c'est facile de sampler de modifier etc ... vous voyez ?




pfff....ce thread commence à tourner en rond, laissez le mourrir tout seul...
139
Sauleside > Oui, je connais la filiation des Daft avec Sneak, ils ne s'en sont jamais caché mais je parlais aussi du phaser DP4 et pas seulement du ducking...

Les deux ensemble ça donne quand même 80% de la prod Roulé...
140

Citation : siscion avec toi meme

Je crois même que c'est littéralement "siscion d'avec toi meme" :ptdr: