Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 198 473 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
31
C toujours la même chose quand on dit que les daft c surfait et autre, c'est pasqu'ils vendent des disques par million qu'on peut se permettre... franchement ces mecs sont ds une autre sphere et ils s'en tapent de ce genre de remarque car ca n'a aucune influence sur leurs ventes... moi ce qui m'amène à reagir comme ca c quand j'entends des maxis tirés à 1000 ou 5000 ex et qui sont des vrais bijoux et qui n'obtiendront jamais un succés d'audience... Bcoup de "parrain" de la house bossent à coté pour vivre alors qu'ils ont signé nombre de classiques (Larry Heard par exemple)... y a un decalage qui n'est pas du au daft punk ils ont un creaneau ils l'exploitent et ils ont raison... c plus du au marché de la musique qui se referme sur lui même toujours un peu plus chaque jours...
Mais je pense au final que les daft punk pourraient vraiment dechirer le score s'ils sortaient un peu de la hype!! c mon avis seulement sans integrisme aucun et je suis ni over ni underground!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32

Citation : De + si vous ecoutez attentivement les morceaux samplés vous vous rendriez vite compte que pour beaucoup c'est 5 minutes de merde et 4 secondes bien, les fameuses 4 secondes que l'on retrouve dans les morceax des dafts etc...



ha ben ça tu as bien raison ! herbie hancock une vrai merde, james brown on en parle pas, stevee wonder pffff c horrible, chaka kan sais meme pas chanter! et les delfonics olalala aucune emotions...

tu as raison damon... tu as raison...
33
Tout a fait daccord

C'est vrai qu'il y a un problème et qu'il ne vient pas des daft

Au fait c'est quoi de la hype (ouh la honte :oops: )
34
Je connais da hype de junior jack mais ptet que ca a rien a voir
:mdr: :mdr: :mdr:
35

Citation : Bcoup de "parrain" de la house bossent à coté pour vivre alors qu'ils ont signé nombre de classiques (Larry Heard par exemple)...



mais c clair! et Armando? "inventeur" de l'acid-house pour finir raide-crevé parcequ'il n'avait pas la thune pour ce faire soigner efficacement contre la leucemie!

y'en a des dizaine et dizaine des Larry heard et Armando
36
Attendez du calme les dafts sont pas millionnaires et ne sont pas patrons de multinationales!!!!!!
37

Citation : Attendez du calme les dafts sont pas millionnaires et ne sont pas patrons de multinationales!!!!!!



c'est pas le problème ;)
38

Citation : les dafts sont pas millionnaires



ils sont pas à plaindre....comparer à tout les gars de Chicago ou Detroit, on peut dire qu'il s'en sortent bien....

on a bien ri...

39

Citation : Mais je pense au final que les daft punk pourraient vraiment dechirer le score s'ils sortaient un peu de la hype


ouais bah bof ils sont pas vraiment dedans...
40
T'oublie que c'est eux qui ont sortis bon nombre de mecs de chicago et je sais de quoi je parle....