Les secrets des Daft Punk
- 1 738 réponses
- 187 participants
- 199 849 vues
- 138 followers
Anonyme
Lux
Mais je pense au final que les daft punk pourraient vraiment dechirer le score s'ils sortaient un peu de la hype!! c mon avis seulement sans integrisme aucun et je suis ni over ni underground!!
Two Pages
Citation : De + si vous ecoutez attentivement les morceaux samplés vous vous rendriez vite compte que pour beaucoup c'est 5 minutes de merde et 4 secondes bien, les fameuses 4 secondes que l'on retrouve dans les morceax des dafts etc...
ha ben ça tu as bien raison ! herbie hancock une vrai merde, james brown on en parle pas, stevee wonder pffff c horrible, chaka kan sais meme pas chanter! et les delfonics olalala aucune emotions...
tu as raison damon... tu as raison...
daymon909
C'est vrai qu'il y a un problème et qu'il ne vient pas des daft
Au fait c'est quoi de la hype (ouh la honte )
daymon909
Two Pages
Citation : Bcoup de "parrain" de la house bossent à coté pour vivre alors qu'ils ont signé nombre de classiques (Larry Heard par exemple)...
mais c clair! et Armando? "inventeur" de l'acid-house pour finir raide-crevé parcequ'il n'avait pas la thune pour ce faire soigner efficacement contre la leucemie!
y'en a des dizaine et dizaine des Larry heard et Armando
Anonyme
Two Pages
Citation : Attendez du calme les dafts sont pas millionnaires et ne sont pas patrons de multinationales!!!!!!
c'est pas le problème ;)
faya vince
Citation : les dafts sont pas millionnaires
ils sont pas à plaindre....comparer à tout les gars de Chicago ou Detroit, on peut dire qu'il s'en sortent bien....
on a bien ri...
Anonyme
Citation : Mais je pense au final que les daft punk pourraient vraiment dechirer le score s'ils sortaient un peu de la hype
ouais bah bof ils sont pas vraiment dedans...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte