Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 155 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
141
>Lo
C sûr ! Ceci étant, j'arrive pas à trouver d'exemple mais j'ai l'intime conviction ke c'est plus vieux k'on veut bien le dire....je trouverai un exemple, OBLIGE !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
142

Citation : mais ya pas un Cedric normallment ?

C'est qui lui ? Si c'est un mec qui t'as dit qu'il faisait partie des Daft Punk... Ben il t'a menti :ptdr:

Les Daft c'est Thomas et Guy-Manuel... Ou sinon, il y a aussi Alphonse, mon voisin... (le prend pas mal, je rigole, c'est vendredi aprèm et bientôt le week-end ! Ouaiiiiiis !)

:mrg:
143
L'inventeur de la house samplé ca reste Todd Terry et c nombreux projet/pseudo...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
144

Citation : pfff....ce thread commence à tourner en rond



pfff... c clair!!

Le débat de "qui sait qui a eu le premier ce son patati patata" c trop gonflant!!
On en a rien a foutre si y faut ya 20 pomés quelque part dans le monde qui ont eu l'idée de la grosse compression du pahser dp4 et ché pas trop quoi mais qui avaient pas des parents producteurs eux et du coup c'est la baise pour eux :lol:

Putain le truc qui me fait halluciner aussi c'est les mecs qui cherchent les samples des dafts and co!! parce qui chuis allez faire un tour sur le forum de daftcrew
c'est des ouf en plus ca sert a rien pourquoi y cherchent pas des samples eux-memes ces cons la??
145
Pourquoi ils cherchent pas à faire de la musique plutôt ? :mrg:










































Pas de violence s'il vous plaît
146
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
147
Pasque au boulot on peut pas et que si on repond encore c qu'on se fait chier car il reste une demi heure avant le WE!!! (enfin pour moi!!!) :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
148
C'est quoi ton boulot lux?
149

Citation : Je crois même que c'est littéralement "siscion d'avec toi meme"


Autant pour moi :??:

Bon en fait pour faire un topic in, les Daft Punk ont pas de secret juste des oreilles, des relations, la chance d'avoir été a un endroit au bon moment, ainsi que plusieurs faatuers qui ont fait que voila apres trouvé LE sample qui tue c'est cool c'est une question de feeling et ils en ont eu (en ont encore) apres une fois que leur carriere a été lancé avec Around The World bah c'est come tout les autres une notoriété aquise tu la garde sauf Chantal Goya mais c'est pas le meme delire :mdr:
Non c'est pas ça :?: :???:
150
Damon 909 : developper de logiciels base de données stat gestion...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD