>Lo
C sûr ! Ceci étant, j'arrive pas à trouver d'exemple mais j'ai l'intime conviction ke c'est plus vieux k'on veut bien le dire....je trouverai un exemple, OBLIGE !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
142Posté le 02/07/2004 à 16:10:37
Citation : mais ya pas un Cedric normallment ?
C'est qui lui ? Si c'est un mec qui t'as dit qu'il faisait partie des Daft Punk... Ben il t'a menti
Les Daft c'est Thomas et Guy-Manuel... Ou sinon, il y a aussi Alphonse, mon voisin... (le prend pas mal, je rigole, c'est vendredi aprèm et bientôt le week-end ! Ouaiiiiiis !)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
daymon909
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
144Posté le 02/07/2004 à 16:24:17
Citation : pfff....ce thread commence à tourner en rond
pfff... c clair!!
Le débat de "qui sait qui a eu le premier ce son patati patata" c trop gonflant!!
On en a rien a foutre si y faut ya 20 pomés quelque part dans le monde qui ont eu l'idée de la grosse compression du pahser dp4 et ché pas trop quoi mais qui avaient pas des parents producteurs eux et du coup c'est la baise pour eux
Putain le truc qui me fait halluciner aussi c'est les mecs qui cherchent les samples des dafts and co!! parce qui chuis allez faire un tour sur le forum de daftcrew
c'est des ouf en plus ca sert a rien pourquoi y cherchent pas des samples eux-memes ces cons la??
Citation : Je crois même que c'est littéralement "siscion d'avec toi meme"
Autant pour moi
Bon en fait pour faire un topic in, les Daft Punk ont pas de secret juste des oreilles, des relations, la chance d'avoir été a un endroit au bon moment, ainsi que plusieurs faatuers qui ont fait que voila apres trouvé LE sample qui tue c'est cool c'est une question de feeling et ils en ont eu (en ont encore) apres une fois que leur carriere a été lancé avec Around The World bah c'est come tout les autres une notoriété aquise tu la garde sauf Chantal Goya mais c'est pas le meme delire
Non c'est pas ça