Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 135 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
41
Leproblème de LArry Heard et de la House à Chicago, fut la gestion merdique des labels qui en avait la charge...c'est connu, que ca soit Trax ou Dj International, c'était une belle bande de carroteur... :|

Un peu de thune à la livraison des bandes et après plus rien, alors que derrière des contrats de licence avait été passer avec des boites en angletterre et que les titres cartonnaient...écoeurant!

on a bien ri...

42
Je suis trop d'accord avec vince .....trop de mauvais choix, d'embrouilles...

les dafts eux ont été malins...
43

Citation : ouais bah bof ils sont pas vraiment dedans...



et pedro winter, il gravite bien autour d'eux non?..quand il fait le guguss à Ibiza avec Jean Edouard du Loft...désolé mais ca me debecte....

on a bien ri...

44
Pedro c pedro...les dafts c les dafts...et puis c pas parce que tu l'as vu a m6 avec deux gus du loft qu'il faut faire des amalgames....

franchement g pas envie de me prendre la tete sur ca avec vous....

on va dire qu'on est pas d'accord...point... :clin:
45
T'inquiètes je cherche pas l'embrouille juste à remettre les choses à leurs places....
Pour moi être hypeux est pas forçément négatif...

Thomas cautionne pas les dérives de Pedro avec J-ed? :mrg:

on a bien ri...

46
De toute façon ca dechaine toujours les passions de parler des dafts!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
47
Tiens, histoire de remettre le delbor : l'album d'Eddie Johns, musique disco à paillettes et à trompettes, sample original de "One More Time", a été enregistré à Paris par (roulement de tambour)...

DANIEL VANGARDE !
(papa de Bangalter soit sous son vrai nom Daniel Bangalter)

(ZIM BOUM !)

:ptdr:
48
-vince franchement j'en sais rien mais faut se mefier de la manipulation des images...

tout ce que t'as vu c pedro a la meme table que deux mecs du lofts sur m6...ca t jamais arrivé de te retrouver a la table d'un gros con ?
49
Lo-fi...hé hé hé...
50

Citation : faut se mefier de la manipulation des images

Oui, j'ai bu un verre à côté de Jean-Ed à la Johnson le mois dernier (véridique)... Imagine si on nous avait pris en photo !