Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 137 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
51
Perso, les daft, ça m'a jamais intéressé, mais je voulais poser une question: meme dans keyboards, quand je le lisais, il y a bien longtemps, ils en ont parlé, en ...94 -95, alors qu'à ce moment là, keyboards faisait de la resistance anti techno.

Perso, j'ai toujours eu l'impression, sans jamais avoir de 'preuves', que le truc a été super monté dès le départ par de la grosse artillerie derrière.
52
Ce serait plus lo-fi mais loft-fi....hi hi hi
53
..pas faux...mais bon..de toute façon J-ed est peut être un gars sympa :mdr:

on a bien ri...

54

Citation : Lo-fi...hé hé hé...

je te dis pas les Sherlock Holmes du sample :mrg:
55
Je me suis fait (bip!) ds les chiottes du VIP par jean-ed à 10 heures du mat'!!! t'imagines si on nous avez pris en photo!!! :mdr: je confirme il est tres sympa!!! et Loana aussi avé son camescope!!


comment ca je pars en (Bip!)... Ah (Bip!) alors!!!


:ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
56
Gabou>non on peut pas douter de la sincérité des Dafts ( ils on démarché Soma au départ, qui est à l'époque avait une aura underground prestigieuse )...même si le père de Thomas fut sacrément investi dans le biz du Disco Pouet Pouet dans les seventies, si je dis pas de connerie...

on a bien ri...

57
Pour te repondre gabou g joué avec les dafts en pleine euphorie de la signature...
en pleine transmusicales 95...
et je suis tombé amoureux de ces mecs a la simplicité desarmante...je n'est depuis jamis rencontré dans ce milieu des gens aussi simple et cool...voila...

il est clair que virgin a fait monté la mayonnaise...
58

Citation : Tiens, histoire de remettre le delbor : l'album d'Eddie Johns, musique disco à paillettes et à trompettes, sample original de "One More Time", a été enregistré à Paris par (roulement de tambour)...

DANIEL VANGARDE !
(papa de Bangalter soit sous son vrai nom Daniel Bangalter)

(ZIM BOUM !)



Alors ça c'est du scoop !!!
bravo;)
59

Citation : j'ai toujours eu l'impression, sans jamais avoir de 'preuves', que le truc a été super monté dès le départ par de la grosse artillerie derrière



Moi je me rappelle surtout dans ces années-là de l'énormissime buzz autour de Alive / New Wave, le premier maxi, et du retournement de tronche quand est sorti "Da Funk / Rolling & Scratching". Un truc aussi lent, aussi funky et aussi acide, avec des rythmes inspirés du rock (le charley sur le temps) ben j'avais jamais entendu ça avant !

Et effectivement tout le monde en parlait parce que tout le monde était sur le cul (c'est juste mon avis).
60
Le prob' c qu'on est en 2004 et vous parler de truc d'y a 10 ans!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD