Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les secrets des Daft Punk

• 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 208 058 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : sauf Chantal Goya

:bravo:
Remarque elle s'est samplé elle même pour faire son remix de bécassine !! :mdr:
_HouSeTraXx_
152
153

Citation : developper de logiciels base de données stat gestion...

Ca a lair trop chiant dis moi :(
lol jrigole je fais des études d'info moi plus tard jvé donc surement faire la meme chose
dailleurs ca me fait un peu flipper des fois :mdr: :mdr:
154
Non Damon c pas si chiant même des fois c interressant mais en juillet aout c mort car tout le monde est en vacances!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
155
Hé hé hé le secret de daft punk c'est de developper des bases de données sous oracle en juillet :lol:
156

Citation : juillet aout c mort car tout le monde est en vacances

c'est comme pour les indépendant (freelance) ... c'est lourd.
_HouSeTraXx_
157
J'vous invite à écouter les prod de Roland Aflalou sur AF ! lui au moins il ne se pose pas de questions sur les samples ... il les utilise comme un malade (remarque ... psychopate ? :lol:) mais il doit surement être au courant qu'il ne sortira jamais rien donc il s'en fou ! :mdr:
_HouSeTraXx_
158

Citation : Hé hé hé le secret de daft punk c'est de developper des bases de données sous oracle en juillet

Paraît mêm sont des bêtes en SQL et k'ils utilisent un AS400 traité ds le dp4...c ça ki fait leur son !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
159
Hé hé hé sauleside :bravo:
160
Ah bon ???
demain j'essaye !! :mdr: :mdr: :mdr:
_HouSeTraXx_
161

Citation : ais il doit surement être au courant qu'il ne sortira jamais rien donc il s'en fou !

c'est pas dit..il a tout fait protéger à la sacem :mdr:

on a bien ri...

162
-housetraxx-Quoi? t'as un as400!!!!!!

putain faut faire une fiche dans audiofanzine!!!!!

AS400 POWER!!!!! SQL forever!!!!!!!!
163
Mdr !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
164

Citation : Desole mais j'ai l'impression que ceux qui critiquent les daft punks sont jaloux ?

finalement si la musique est bien, les proprio de l'original paye en consequence (pasque faut pas charier ils ont interet a refiler les tunes !!)

ben moi je dis bravo .. tant mieux pour daft punk !! tant mieux pour Rubin Steiner ! etc etc

on n'a qu'a faire la meme chose et on gagnera plein de tunes puisque si c'est facile de sampler de modifier etc ... vous voyez ?

un exemple tout bete .. la fille qui chante 'touche pas a mon mec ....' une rappeuse francaise dont je ne me souviens pas du nom, elle a pris les paroles et un partie du morceau 'don't mess with my man' de SOUL JAZZ RECORDS.. je peux te dire que Soul jazz n'a pas laisse faire et a demande des tunes a la demoiselle !

mais apres tout si les gens achetent et aiment ben tant mieux pour eux !

il faut juste s'assurer que les gens qui ont creer la boucle gagne les tunes !

enfin cest un debat tres ouvert ! la MAO aujourd'hui est remplit de boucles, d'echantillons etc etc ou est est la limite ? Je me la pose a chaque composition !

:mdr:

beau point de vue!!!!!!!!
165
:!: ALerte GEEK AS400 :!:

on a bien ri...

166
J'attendais l'alerte !
167
Franchement cubase sx sur AS400 ca tue tout....
168
l'interface graphique doit tout tuer !
169
...je me faisais chier.. :oops:

on a bien ri...

170
Au risque de parraitre pour un gros inculté :mdr: , c'est quoi donc un AS 400 :oops: :?: et euh SQL pendant que j'y suis
Thanks
171
Le sql est une torture mentale et l'as400 en est le bourreau
172
Sql langage de programmation de base de donnée et l'as400 est une sorte de serveur informatique souvent utilisé pour eberger des bases de données....
173
Ta première définition me paraissait exhaustive Kamaro :?!:
174
Moi j'adore le sampling à la "todd edwards" , c l'inventeur de ce style nan ?

c marrant de voir que ce que fé un mec comme akuphen , tellement encensé par les hypeux ou certains journaux , né finalement pas si éloigné que sa du son d'un todd edwards ...
175
Akufen, n'applique pas vraiment la même technique que Todd Edwards.
Il y a beaucoup plus de micro sampling dans un morceau d'Akufen. Mais c'est vrai qu'il y a eu une influence ( revendiqué ).

on a bien ri...