Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 134 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Je me suis fait (bip!) ds les chiottes du VIP par jean-ed à 10 heures du mat

Toi aussi t'étais à la Scala ce soir-là ? :mdr:

Heu, sinon,

Citation : même si le père de Thomas fut sacrément investi dans le biz du Disco Pouet Pouet dans les seventies

T'as lu mon post juste au dessus ? ;)
62
Non, sur le moment j'étais en biz avec ma chef et je terminais mon mail...mais tu confirmes ce que j'avais cru comprendre.. ;)

on a bien ri...

63
Je me souviens de leur première interview dans Coda..bonjour les tronches de gamins..mais tu pouvais qu'ils avaient déja une solide culture!

on a bien ri...

64

Citation : Et effectivement tout le monde en parlait parce que tout le monde était sur le cul (c'est juste mon avis).



Je vois d'ailleurs exactement la même hype et le même buzz parisien autour de Franz Ferdinand aujourd'hui... La musique n'a rien à voir mais les débuts si (buzz à mort dans le milieu qui atteint même le grand public, la presse et MTV en quelques mois) !

D'où peut-être le remix de "Take Me Out" par les Daft... :bravo:
65
Le papa c t pas la manager des Ohio Players ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
66
Le pere de thomas a produit gibson brothers ottawan et la compagnie creole...
67
Ouais, c'est le producteur qui signait les disques d'OTTAWAN ! Moi j'aimais bien quand j'étais petit :mrg:
68
T'es ok t'es in t'es bat... :clin:
69

Citation : Le prob' c qu'on est en 2004 et vous parler de truc d'y a 10 ans!!!



Pourquoi il y a encore de la house en 2004 ? Ah oui, c'est vrai il y a moi, parlons de moi alors :mrg: :ptdr:
70

Citation : gibson brothers ottawan et la compagnie creole...



hou la, des pointures à ce que je vois :mdr:

on a bien ri...