Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 199 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
331
Silvertouch je crois pas que ce soit si simple

il y a aussi l'utilisation faite des samples qui compte , et pour certains les dafts font un truc facile qd d'autres choississent la difficulté :) enfin bon je caricature un peu je crois :clin:
332
Pour en revenir au débat principal , je trouve ca très laid de piller des morceaux en samplant comme un porc , de ne pas créditer les samples , et de se vanter d'avoir fait une tuerie maison ! Ceci dit , on s'en branle : moi "Aerodynamic " et "Harder Faster chais pas quoi " m'ont vraiment fait remuer le cul sur les dancefloors , et même solo , j'aime bien écouter ces sons , qui ont quand même des productions nickels ...Mais la french touch , bah à force d'attiser l'attention autour d'elle , va finir par se suicider ...D'autant plus qu'on se branle sur cette fameuse touch , alors qu'il y a tant de petits trucs moins médiatisés en France , au son très particulier aussi , et largement aussi bons ...Le dernier Air n'est pas un truc hyper innovant , d'ailleurs ...
333
Je vais aller écouter Amon Tobin...
334
Nico38>>cool
Www.plasticpassion.free.fr
335
336
Quoi c'est bien les Corrs! :bravo:
337

Citation : Citation :Tu n'aimes pas les Corrs ?





--------------:Kystronik Ep:--------------



Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.. au moins, eux, ils ne samplent pas à droite à gauche ce qu'ils produisent.. et en Live techniquement, ils ont un très haut niveau...
338
Le terme french touch n'a pas vraiment de sens ....

on met derriere sa aussi bien air , que les dafts , qu'etienne de crecy , voir phoenix ...

ces groupes n'ont pas tro de rapports entre eux :???:

enfin grosso modo tout le monde s'accordent plus ou moins pour dire que le sampling peut être une démarche créative et artistique si il é bien fé avec talent ?
339
KYO c de la french touch ??????????????

Bon ok je sors :fleche:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

340
>On.off : a propos de la french touch , c'est grosso merdo là que je voulais en venir , et je suis d'acc avec toi ...Sinon pour le sampling , je pense qu'on peut sampler et être un artiste accompli ...Seule l'attitude des Daft vis à vis des samplés est criticable...
>Nico38 : chouette , moi , je te conseille Bricolage et Permutation su tu aimes les tueries jazz fusion electro nawak barrée ...Mais Supermodified et Out from outwhere sont terribles aussi , dans le délire ambiances et musiques d'un film imaginaire ...Donc , fonce , et tu découvriras un artiste bien au dela du pilleur que tu imagines ...Have fun :bravo:
>et encore toutes mes excuses à starinBoston pour le post aggressif et à l'est d'il y a qques pages : des fois je m'enflamme pour dire de la merde ...mais bon ,ce qui compte c'est qu'on finisse par s'excuser ... :oops: